| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|
+21paloose66 cawhuete BAY CAPE' Pops64 kinouz Dakota mylene7801 nathalie Non-Non Romance tachunko bettie Les bretonnes manolye caro melobéa fabtinker Etoile Leo appaloosas58 louvesanstâches 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 15 Jan - 17:37 | |
| Voilà j'ouvre son post maintenant ! Ulan gypsy est donc un Irish cob origine constaté, son papa est un IC irlandais, et sa maman une superbe IC/appaloosa... donc finalement, il a du sang indien le mien aussi, même si ça se voit pas ! Allez voilà son papa... La maman...superbe Opaline de notre cher fabtinker Je dis qu'il est mon doux géant car mon petit père va avoir 9 mois et toise déjà 1m40 si si, je vous assure ! Ulan à juste à 1 jour : Avec maman ! Petit dodo... Et puis mon petit père grandit : Telle mère tel fils non ? Les premières galopades, et petites folies dans la joie ! Et l'évolution continue...toujours plus beau ! Et là que dire... il avait presque trois mois un peu plus grand ! Et là à 4 mois... A son arrivée chez moi, 5 mois et demi ! 6 mois : 7 mois environ : 8 mois : Allez un peu de photo de nous deux ! C'était hier ces photos ! Avec ma petite fille ! Avec mon homme ! Chez moi, c'est la sieste... Et des bisous... Voilà les amis, je vous ai inondé de photo, j'espère que ça ira et j'espère surtout que ça vous plait ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 15 Jan - 17:43 | |
| Vraiment très jolis.Et le papa ohlala,je n'est pas de mot.Mon mari le verrait il serait hystérique, il adore les IRISH COB. | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 15 Jan - 17:57 | |
| Il est super beau Quand à son père , je bave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 15 Jan - 18:24 | |
| Merci beaucoup les amis !! Ca me fait très plaisir ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 15 Jan - 21:56 | |
| Il est trop mignon, je l'adore ce petiot ! Une boule de gentillesse !! | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Ven 16 Jan - 8:30 | |
| le papa est a vendre au domaine de pégaze!
sa maman a fait un joli poupou tou calins! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Ven 16 Jan - 8:50 | |
| il est vraiment très mignon ! et a l'air super gentil ! félicitations pour l'avoir rendu si attachant | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Ven 16 Jan - 10:52 | |
| Qu'est ce qu'il est mimi ton ptit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 20 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 20 Jan - 23:05 | |
| J avais loupé ce post !!! honte à moi ! Il est vraiment magnifique et devient de plus en plus beau et costaud !!!! impressionnant les photos à 3 mois !! on lui en donnerait facile 5 ^^ Il va être terrible au débourrage celui la, je dirais encore un qui est trop maltraité lool J adore l avant dernière photo ^^ il baille tellement il est stressé ou alors il appelle au secours mdr | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 8:59 | |
| ouai, il doit appeler au secour, mais c'est pas très convainquant. De toute façon ça ce voit qu'il est maltraité.LOL! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 9:07 | |
| Ton doux géant... c'est exactement ça. Il ressort une telle tendresse entre vous deux ! Il est si mignon ! Merci pour ces photos et louve post plus souvent stp... Tes photos sont si jolies, si douces, enfin moi je les adore ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 9:34 | |
| ah ouais j'avais loupé ce post aussi! j'aime beaucoup les irish cob! tres beau et grand pépère! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 11:57 | |
| Vous êtes magnifiques tous les 2 !!! Ton p'tit est très beau et son papa wahooo.... Qu'est ce qu'il est costaud et grand pour son âge, superbe cette belle complicité, il a vraiment confiance en toi. C'est un joueur aussi j'ai l'impression.. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 18:05 | |
| Il devient de plus en plus magnifique ce petit lou!!! Félicitation a toi!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 19:19 | |
| OUPS !!! J'avais loupé ce post!!! Il est vraiment cool et d'une beauté!!! C'est vrai qu'il porte bien le "mon géant" ! Il va au moins mesurer 1m65 à ce rythme!!! lol! | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 19:31 | |
| Ce qu'il est beau ton poulinou | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 20:23 | |
| Ben moi aussi j'avais raté ce post !!! Super loulou avec son oeil bleu et tes photos magbifiques. L'on voit très bien qu'il est très malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 21 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 8 Fév - 20:39 | |
| Magnifique post, relation, poulain, photos,... bref tout est magnifique !
Et effectivement, quel gabarit pour son âge, c'est que ça va pas être un nain !
Il est drôlement traumatisé le pauvre petit ! ça se voit tout de suite qu'il est roué à coups de câlins ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Sam 13 Fév - 17:48 | |
| Le gros bébé commence à bien grandir et m'a l'air d'avoir un caractère extra !! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Sam 13 Fév - 18:02 | |
| jolie galerie photos . Le petit deviendra grand . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 29 Aoû - 15:48 | |
| Allez voilà mon beau Ulan, que je trouve juste classe, trop beau divinement rond...ouf !! Je l'ai toisé, il mesure donc 1m56...ce qui me laisse sans voix héhé ! Photo de ma bête !! Son cul encore bien haut par rapport au garrot ! Côté face ! Côté pile Voyez sa taille près de moi, qui toise les 1m70 héhé ! Et je fais la con avec mon gros prince des câlins ! Dans les prés le soir... :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
| |
|
| |
| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|