| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|
+21paloose66 cawhuete BAY CAPE' Pops64 kinouz Dakota mylene7801 nathalie Non-Non Romance tachunko bettie Les bretonnes manolye caro melobéa fabtinker Etoile Leo appaloosas58 louvesanstâches 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 8:05 | |
| Tes photos sont splendides C'est une vraie perle ton Géant J'adore ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 9:24 | |
| Toujours aussi beau ton "petiot" !! Et tes photos également, un plaisir de vous regarder.. Et j'aime beaucoup ton side aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 12:22 | |
| Merci bien les amis, c'est très gentil de suivre nos aventures ! Le side est extra tachunko !! Merci ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 14:01 | |
| C'est vrai qu'il est toujours aussi beau ton loulou !!! Il a l'air si gentil en plus, pareil j'aime beaucoup ton side | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 17:59 | |
| Je ne vais pas être originale... ms j'aime bcp et ton doux géant... et ton side! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 25 Aoû - 18:15 | |
| ouah il est vraiment superbe | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Ven 26 Aoû - 7:01 | |
| Magique ces photos, et ton géant est magnifique, le side aussi, normal c'est moi qui l'es choisi hihi... C'était à la base pour Etoile mais c'est trop grand pour elle, et à peine trop petit pour Napaloose, trop grand pour Little et Rega, bref il va nickel à ton gros, et vous êtes trop beau tout les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Ven 26 Aoû - 17:10 | |
| Merci encore, c'est vrai qu'Ulan est une très très bonne pâte, un gros nounours et c'est ça que j'aime chez lui en fait ! Pas une once de vice, il est franc, têtu et fainéant, mais profondément gentil...héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 7:50 | |
| Voilà encore des photos de mon adorable géant ! Il est vraiment gentil et plein de bonne volonté, et surtout, très à l'écoute et tout en délicatesse ! Une merveille ! Câlins du soir ! Léchouilles un jour, léchouilles toujours ! Perdue dans les feuilles... J'en posterai d'autre où je suis à cheval... bisous à tous ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 8:00 | |
| Magnifique, j'adore celle dans les feuilles, c'est trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 8:11 | |
| Merci ma Lisa, tu es gentille ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 8:13 | |
| Superbes photos !! Moi j'aime beaucoup la 1ère que je trouve particulièrement belle | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 11:29 | |
| tes photos sont superbe, moi aussi j'aime bien celle ou tu est perdu dans les feuilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 12:59 | |
| Merci bien les amis, c'est toujours agréable de poster et de vous lire ensuite... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 4 Sep - 22:02 | |
| C'est un plaisir pr les yeux, ces photos!!!! Il y transparaît tellement d'émotions et toute la tendresse qui vous unit, ton doux géant et toi... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 12 Sep - 10:15 | |
| Il est magnifique ton doudou ! Il a bien changé !
J'aime bien la 4e photo de la première série et ensuite la 2 de la seconde série
Vous allez bien ensemble, ça respire le bonheur ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mar 28 Fév - 10:34 | |
| Il fait fin pour un IC (Parce que quand même il a plus de IC que d'apploosa) et il fait grand aussi!! Il est vraiment très beau!! C'est vrai que je n'ai croisé que des Jipsy Cob mais il fait plus fin lol | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mar 28 Fév - 22:37 | |
| les photos sont très belles! on sent une très belle complicité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
| |
|
| |
| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|