| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|
+21paloose66 cawhuete BAY CAPE' Pops64 kinouz Dakota mylene7801 nathalie Non-Non Romance tachunko bettie Les bretonnes manolye caro melobéa fabtinker Etoile Leo appaloosas58 louvesanstâches 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 29 Aoû - 16:37 | |
| Il est vraiment de plus en plus beau ton "géant" !! Et son oeil bleu.. Wahou !!! Oui on voit bien que la croissance n'est pas finie.. Mais dis moi, il n'a pas eu de coup de soleil aux fortes chaleurs sur son joli nez rose ? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 29 Aoû - 20:09 | |
| Et bien non, j'avais peur de ça, mais rien ! OUF ! Mon ti vieux aussi a le nez rose et il avait déjà était attaqué sévère une fois ! Mais là rien de rien ! Rose comme de la peau de bébé ! Merci des compliments pour lui ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 29 Aoû - 20:37 | |
| Ben, moi, j'aime pas du tout!!! Nan, j'plaisante... Il est tout simplement magnifique, ton IC... Un sacré morceau, déjà! Et quelle belle complicité entre vous, en si peu de tps!!! Chapeau... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 9:08 | |
| Oh la la qu'il est magnifique ton Ulan, Louve !
J'adore et puis j'ai un gros faible pour cette race ayant le poupou de 2 ans d'une amie à la maison. Ce sont des amours ces loulous et dévoués, très câlins ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 9:52 | |
| Il est vraiment craquant ton doux géant à grandes taches Il a bien profité =) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 13:11 | |
| Oua il est magnifique!!!!! J'adore sa morpho et son oeil bleu..... rien a dire!! J'adore!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 16:38 | |
| il est vraiment magnifique ton loulou !!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 18:52 | |
| C'est un sacré morceau, il est superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Lun 30 Aoû - 21:53 | |
| Oh merci pour lui, vraiment !! J'adore vous lire et je lui soufflerai tout ça à l'oreille ! Promis... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mar 31 Aoû - 5:55 | |
| Avec tous ces compliments reçus, tu as de quoi lui en rapporter un par jour pendant un bon moment... Plus, il risque de choper la grosse tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mar 31 Aoû - 11:27 | |
| Ouais cawhuète...je vais faire attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mar 3 Mai - 22:32 | |
| Alors désolé pour mon absence, mais me voici, me voilà, je suis de retour et je vais essayer d'être là et bien là ! NOn mais ! haha ! Alors quelques photos de mon géant, ça vous tente ? C'est parti ! On fait l'idiot ! Avec maman ! Avec mes filles...et ses potes ! La bête ! Nous deux...ahhhh l'amour ! On grimpe en haut ! Il est trop chouette mon gros ! Câlin, tout de même, y'a pas que le boulot dans la vie ! Mais qui est à cheval sur le géant ? Ma louvette ! Et tiens, donc...la louvette numéro 2 ! Photo prise il y'a quelques heures...y'a pas plus frais, et pas plus beau ! héhé ! Ah, quel confort, première petite balade pour aller au pré ! Monsieur en tête, aucun soucis, obéissant aux ordres..OUAAAA ! Quel ange ! Voilà chers amis... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 4 Mai - 6:49 | |
| Jr n'avait pas vu ton post, il est très beau !!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 4 Mai - 9:21 | |
| Wouah la ressemblance avec ta soeur Lisa est impressionante !!! Et ton cheval est très beau | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 4 Mai - 10:16 | |
| Ton sourire, qd tu es à ses côtés ou sur son dos, se passe de commentaire... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 4 Mai - 19:07 | |
| Oui c'est vrai que toi et Lisa, vous avez le même sourire et la même complicité avec vos chevaux !! Elles Sont mignonnes comme tout tes louvettes lol !!!
| |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Mer 4 Mai - 19:45 | |
| Il me parais immense!!!!!!! Mais alors qu'est-ce qu'il est beau!!! J'aime beaucoup tes photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 5 Mai - 7:02 | |
| Merci beaucoup de vos gentils messages ! Lisa et moi on est jumelle, normale la ressemblance, héhé, pour ceux qui l'ignoré ! Ulan est grand, oh oui !! J'ai hâte de le monter encore... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 5 Mai - 7:06 | |
| Ha ben tout s'explique Et tout cas vous avez toutes les deux une très belle complicité avec vos chevaux sa saute aux yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 8 Mai - 12:15 | |
| Merci beaucoup de tout vos gentils messages ! Cela fait un bien fou de vous lire ! Ulan est un ange, vraiment ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 8 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 8 Mai - 12:21 | |
| Ton Ulan est si loin du tout petit poulain qu'an avait vue à Bordeaux, trop bizarre, il est si puissant maintenant, vous êtes trop trop beau tout les deux, en harmonie, en osmose, comme avec tes deux autres boulus, tu va voir il sera trop beau une calèche au fesses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Dim 8 Mai - 12:22 | |
| Merci ma Etoile, j'espère oui...j'ai hâte moi...haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 23 Juin - 22:09 | |
| Vous savez quoi ????? J'ai fait une balade sur mon géant, il était extra, j'ai pas trop de photo, mais je tente de vous en mettre dès que je peux !! Je suis fière de lui !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... Jeu 23 Juin - 22:47 | |
| Super! Et hâte de voir les photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
| |
|
| |
| Ulan gypsy, doux géant de mon coeur... | |
|