| bonjour du sud est :p | |
|
+12Non-Non Shannon Spirit manolye paloose66 melobéa seve74 tachunko Dakota timspirit cawhuete Etoile novarice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 7:28 | |
| bonjour les amoureux des taches je n'ai pas encore trouvé mon futur bébé mais avec un peu de chance j'aimerais le trouver d'ici la fin d'année. en attendant je viens patienter ici histoire de me faire un peu de mal. j'ai deja parcouru un peu les post vous avez des chevaux merveilleux la chance sinon y a t'il des varois? ca serait super si je pouvais en voir en vrai | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 7:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 7:55 | |
| On sait déjà que tu viens du Var... ms dis nous en un peu plus sur toi! Tu montes depuis longtemps à cheval? Tu pratiques où? Et qu'est ce que tu recherches, exactement, comme futur compagnon? Avec tous les chevaux à vendre ici, tu as de grandes chances de trouver ton bonheur... En tous les cas, je te le souhaite! | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 8:33 | |
| ca fait une bonne quinzaine d'année que je monte mais j'ai arreté un temps cause santé maintenant je suis en pleine forme. je faisais du classique mais je n’adhère pas du tout avec ce style la forcer le cheval a coup de cravache et ou d'eperons pour ensuite lui mettre de grands coup dans la gueule ca me faisais aussi mal qu'au pauvre cheval. c'est pourquoi j'avais recuperé une petite pouliche que j'ai debourré moi meme et que je monté avec le plus de douceur possible et mafoi elle me l'a bien rendu mais quand je suis tombée malade c'est le proprietaire du terrain qui en été tombé amoureux qui me l'a repris et j'ai toujours des nouvelles d'elle. actuellement je suis pas en club ou autre je monte des chevaux de propriétaires la dame qui fait les pensions fait un peu d’éthologie. on y fait en majorité des rando mais il y a une carrière et un rond de longe mais surtout de grand prés pour ce qui est de ma recherche, je voudrais un ou une jeune débourré ou pas même si je préféré débourré après moi je marche au coup de coeur je n'ai pas de critère de beauté, le feelling quoi :p pourquoi les tachus? beh je peux dire aussi les chevaux américains d'une manière général. j'aime leur charisme leur sang froid etc etc. si vous avez d'autres question n’hésitez pas ps: je suis sur de trouver mon bonheur et je ne suis pas pressée donc je sais que tot ou tard j'aurais mon parfait petit bébé !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 8:41 | |
| Ben, je te le souhaite! Et avec tous les chevaux sur le marché, ce serait qd même malheureux que tu ne trouves pas ton bonheur, hein! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 8:43 | |
| c'est clair | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 11:22 | |
| Bienvenue et comme dit Cawhuete, ici tu as que l'embarras du choix !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
seve74 Gros tachu
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 20:51 | |
| je suis dans les bdr tu es ou ds le var | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Lun 23 Mai - 21:57 | |
| je suis a collobrieres a 40 min de toulon. je suis née a marseille tu esou exactement ??? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mar 24 Mai - 5:49 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mar 24 Mai - 20:53 | |
| auriol on ne doit pas etre loin
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mar 24 Mai - 21:32 | |
| Bienvenue, J'espère que tu trouveras ta perle | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 25 Mai - 9:16 | |
| oh j'ai une une partie de ma famille et pleins d'amis la bas | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 26 Mai - 14:53 | |
| Bienvenue ! Vous êtes nombreux dans le sud. Tu ne vas pas te sentir géographiquement seule. | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 10:12 | |
| bon beh voila apres mure reflexion de mon futur mari et moi meme, j'ai la possibilité de prendre un cheval si n'est pas a plus de 1500 euros transport compris et si je peux payer en 2 fois. ca ne va pas etre chose facile dans le coin mais je suis ravie de pouvoir enfin commencer a chercher mon futur compagnon a 4 pattes | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 10:26 | |
| C'est une bonne nouvelle ca tu as des critères particuliers qu'on t aide si on peut ^^ | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 10:34 | |
| beh si possible jeune meme juste debourré hongre ou femelle pas de preference. et pas trop petite
apres je me fous totalement s'il est pleins papier ou pas vu que je veux juste faire des ballade et de l'ethologie.
voila voila vous pensez que c'est trouvable a ce prix la? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 11:01 | |
| Oui... surtout avec les critères que tu as!!!!
Si on entend qq chose...
Hongre ou jument? | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 12:18 | |
| les 2 j'ai pas de preference ^^ | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 14:37 | |
| J'ai regardé un peut sur find your horse et si tu n'a pas de préférence niveau race, tu a un très grand choix a moins de 1500 € | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 15:17 | |
| petite presision je veux un cheval americain donc quater ou tachu^^ merci non non | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 29 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p | |
| |
|
| |
| bonjour du sud est :p | |
|