| bonjour du sud est :p | |
|
+12Non-Non Shannon Spirit manolye paloose66 melobéa seve74 tachunko Dakota timspirit cawhuete Etoile novarice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Sam 6 Aoû - 19:49 | |
| oui tres bien, je monte en fin de journée car j'ai quentin et son copain a occuper toute la journée ! alors en ce moment c'est parc, bowling, ciné ... mais je profite bien d'eux | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Dim 7 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Dim 7 Aoû - 20:41 | |
| Nico m'a fait le pont pour le trail je suis tr_s contente même si cora aura du mal a monter dessus
| |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| han trop bien faut que je vois ca mais effectivement la cora elle va pas etre contente lol | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 11 Aoû - 21:41 | |
| bon, visite toute en émotion aujourd'hui, j'ai rencontré la belle en vrai elle est aussi belle qu'en photo et apres visite du veto ulika est réservée et j'irai la récupérer début novembre !!! je suis sur un nuage j'ai du mal a réaliser qu'elle est a moi... encore 3 mois a l'attendre ca va etre dur dur ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 12 Aoû - 6:40 | |
| Félicitations !!! Et longue route à vous !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 12 Aoû - 7:40 | |
| Félicitation | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 26 Oct - 18:41 | |
| voici les nouvelles ma douce le parc et pret avec tout les accessoires!!! elle arrive bientot le 5 novembre si tout va bien. j'ai video de sa deuxieme seance de debourrage et elle confirme a quel point elle est douce et facile <3<3<3 https://youtu.be/VU8MWx3xrLI je suis vraiment impatiente de pouvoir enfin la caliner | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Mer 26 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 27 Oct - 7:11 | |
| Tu n'as plus longtemps à attendre alors !! Elle est super jolie cette petite jument.. Longue et belle route ensembles !! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 27 Oct - 11:32 | |
| plus que 8 jours je sens que la semaine va etre longue hihi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 27 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| Elle serait à pouliner pour Avril ? Elle est bien en avance alors. Même sur son dos on voit le poids du poulain. | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 6:37 | |
| et pourtznt c'est ce qui est prevu^^
mais peut etre que l'effet est accentué du fait qu'elle est etroite par sa jeunesse?? au pire il arrive quand il arrive hein lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 6:54 | |
| Il est possible qu'elle soit un peu en avance mais il ne faut pas t'inquiéter, ma vieille jument était 2 fois comme la tienne dès les 6 mois de gestation et malgré tout, elle poulinait au bonnes dates (et même souvent bien après) et des poulinous normaux (pas énormes quoi..). Tu as raison Novarice, il faut laisser faire les choses, attendre et voir venir. Le souci viendra plus du fait que c'est une primipare et qu'il faudra donc être particulièrement vigilent lors du poulinage et des 1ers jours suivants la naissance pour être sûre que tout se passe bien et qu'elle s'occupe bien de son poulain. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 7:16 | |
| Je t'envoie une bonne dose de patience pr tenir jusqu'à son arrivée! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 11:18 | |
| dans tout les cas je sais qu'elle est entre de bonnes main pour l'arrivée du poulain elle a une grande experience des naissances et meme celles a problemes. mais bon temps qu'il sera pas la je vais quand meme stresser un peu normal hein :p en tout cas c'est gentil de me rassurer c'est vrai que c'est tout nouveau pour moi et meme inatendu parce qu'en temps normal j'aurai pas pris une jument pleine encore moins de cette age. mais bon je coup de foudre m'est tombé dessus et je me dis que c'est le destin . je l'aime deja tellement ma douce de la patience j'en ai pas beaucoup mais bon pas le choix lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 14:33 | |
| Maintenant que tu vas avoir deux chevaux, tu vas voir que la patience va devenir ton amie! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 15:25 | |
| si c'est avec eux c"est pas un soucis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 21:04 | |
| Elle est grande et bien faite. Si elle est dans son élément les derniers mois, il n'y pas de raison de te stresser. C'est elle qui choisira le moment. Les meilleurs conditions sont réunies pour que tout aille comme sur des roulettes. | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Ven 28 Oct - 21:50 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- Elle est grande et bien faite. Si elle est dans son élément les derniers mois, il n'y pas de raison de te stresser. C'est elle qui choisira le moment. Les meilleurs conditions sont réunies pour que tout aille comme sur des roulettes.
je sais qu'elle sera dans un environnement tres favorable je vais la chouchouter ma belle mais ca me rassure de la part de connaisseur d'entendre ca hihi meme le veto m'a dit la meme chose. je suis toute exité comme si c'etait moi qui etais enceinte lol. allez plus qu'une semaine et la belle sera dans son nouveau chez elle!!! vous aurez pleins de photos :p | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Dim 6 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p Dim 6 Nov - 18:56 | |
| Contente que le trajet se soit bien passé malgré ce temps !! Elle est vraiment superbe ta louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud est :p | |
| |
|
| |
| bonjour du sud est :p | |
|