timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Mer 20 Juil - 7:58 | |
| Je vais essayer d'en avoir, son éleveur en a mais sur papier faudra que je les scanne Merci Karikas | |
|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Dim 24 Juil - 8:30 | |
| Voilà une photo de la miss bébé, je pense qu'elle serait donc noir large blanket si j'me trompe pas. [img] [/img] | |
|
Laurenv Micro Tachu
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Mar 16 Aoû - 11:21 | |
| Un léopard peut faire naitre des poulains de toutes sortes de robes. Mais un blanket ou un snowcap ne peuvent-ils produire que ces robes là ou peuvent-ils aussi produire des léopards ? | |
|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Mar 16 Aoû - 16:20 | |
| On suppose effectivement que le patron de robe blanket(patn2) et le patron de robe léopard(patn1) sont du à des génes différents mais ces robes sont souvent mélangées entre elles donc difficile à déterminer . (voir site de ARCHER) | |
|
Laurenv Micro Tachu
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Mar 16 Aoû - 18:58 | |
| Et bien, encore merci. Je suppose qu'un poulain blanket issu de 2 parents léopards peut posséder le PATN 1 et 2 ? Je vais essayer de trouver voir ce site. | |
|
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! Ven 19 Aoû - 13:39 | |
| - Etoile a écrit:
Ensuite avec cette femelle, In love new,
C'est la mère de la mère de mon poulain!!! Tu l'as connu ?? Moi pas en tout cas ^^ Je vais voir si je peux trouver la lignée de mon pti bébé! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géne, spot robe et génètique appaloosa ! | |
| |
|