| un petit coucou de mes chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: un petit coucou de mes chevaux Ven 16 Jan - 19:57 | |
| En ce moment 9 ; Mon Appaloosa : Pharaon 5 ans Killy Camargue de 10 ans a droite Croisé Espagnol Guismo 8 ans au milieu Pharaon a gauche Loocky Boy 8 ans Argentin | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Ven 16 Jan - 20:02 | |
| Un nouveau cheval chez nous Balou , en cours d'équitation avec Olivier , le petit élève Paul André | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Ven 16 Jan - 20:06 | |
| En prairie , Balou , Pompon , Papayou Killy , Pompon | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Ven 16 Jan - 20:10 | |
| tout le monde court . Un peu de calme , Balouu , Papayou Camargue de 23 ans , a droite Nevada Camargue de 30 ans | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Ven 16 Jan - 20:16 | |
| Hé ,,,hé un peu de roulade , Balou et Guismo en famille , | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Sam 17 Jan - 0:56 | |
| Ils sont magnifiques tes chevaux lascience, vraiment, puis quel ambiance, soleil...Hum... Tu vois il me semble que je ne les avaient jamais vraiment vue tes chevaux, pas aussi bien, tous ensemble comme ça ! Magique !! Merci ma grande ! | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Sam 17 Jan - 4:18 | |
| avec grand plaisir , je mettrai de nouvelles photos prochainement , j'ai un nouveau ordi , donc pas trop de photos . suite ......................... le papy Nevada tout sale de terre . pompon 18 ans | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Sam 17 Jan - 4:29 | |
| pas souvent la neige en Camargue , alors qu'elle joie ! Balou , mes 2 blancs A droite le plus petit : Nuage appaloosa de 8 ans , au milieu : Lucky Boy Argentin de 8 ans a droite Lucky Boy ; et Nuage !!!! Mamours et hopppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Sam 17 Jan - 4:31 | |
| Mon Mari , retour de balade avec Pharaon | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux Sam 17 Jan - 8:13 | |
| Super ces photos !! J'adore celle où ils se cabre, c'est génial !Ils sont tes poilus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de mes chevaux | |
| |
|
| |
| un petit coucou de mes chevaux | |
|