| juste un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: juste un petit coucou Mar 24 Juil - 14:35 | |
| Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou à toutes et à tous. Pour l'instant notre situation n'évolue pas plus que ça, j'ai quand même trouvée deux heure de traite par jour pas très loin de chez moi. Les pouliches poussent bien, la petite dernière se transforme en bai et laisse apparaitre des taches sur l'encolure et la tête(comme ce que je pensais). | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Mar 24 Juil - 15:57 | |
| Tu sais en même temps, c'est les vacances pour beaucoup de monde et du coup, les administrations se foutent royalement des problèmes des gens l'été... Ca devrait se décanter un peu plus à la rentrée. Tu as toujours ton boulot à la chèvrerie ? Je vous envoie tout mon soutien et j'espère que tout va s'arranger au mieux pour vous. Courage !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juste un petit coucou Mar 24 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Mar 24 Juil - 21:09 | |
| Je te souhaite aussi que tout s'arrange pour vous bon courage | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Mer 25 Juil - 6:28 | |
| Je t'envoie aussi mon soutien et pense comme Tachunko, ca devrait plus avancer à la rentrée ! Courage à vous | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: juste un petit coucou Mer 25 Juil - 6:46 | |
| je t'envoie plein de courage ! tu dois en avoir besoin !! j'espère vraiment et sincèrement que ça rentre dans l'ordre le plus rapidement possible !
amitiés | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 15:25 | |
| voilà quelques nouvelles.
La mandataire continue de nous casser les pieds. Elle ne pourra apparemment pas faire de de saisie sur le salaire de mon mari car c'est l'URSSAf qui décide des montants de prélèvement et le fait que mon mari bosse à 80 kilomètres, on passe encore une tranche en plus avec notre fille. Ensuite, nous sommes donc repassés en chambre du conseil pour étendre la liquidation à mon nom. Et bien vous allez me faire des yeux rond comme des billes. Le procureur de la république à dit oui en premier, ensuite la présidente du tribunal et la greffière. Et la mandataire à dit: "et moi on ne demande pas mon avis? - moi je m'y oppose!" Et bien ça à refait un tour de table dans l'autre sens et tout le monde à finalement dit non. (je lui aurai volontiers mis ma main dans la figure, j'en tremblait de colère.) Et puis finalement on nous a appris, comme ça elle ne peux rien me demander, vis à vis de l'entreprise.
Ensuite étant donner que nous sommes directement passés par le président du tribunal pour avoir une audience, pour se venger, elle a mandatée le chef de brigade de la gendarmerie de POUILLY sur loire pour que mon mari s'explique sur sa comptabilité(elle voulait nous emmener jusqu'au pénal pour nous coller un défaut de gestion sur le dos) pas de bol pour elle, on les connais tous très bien et tout s'est bien passé(bon il a quand même perdu 3 heures, mais bon). Il nous a dit que normalement le procureur devrait clôturer le dossier comme ça(de ses mots: on ne va pas l'embêter avec un défaut de gestion, il en a assez baver avec la banque qui l'a escroqué!)
Pour la maison on en sait pas plus. La mandataire m'a envoyée un courrier simple en me demandant si je voulait racheter les parts de mon mari(sinon elle serait dans l'obligation de faire une vente par licitation partage, et oui elle n'y avait pas pensée, la maison a été acquise avant le mariage et je suis quo-emprunteuse.Je pense qu'elle s'attendait bien à ce que la maison n'appartenait qu'à mon mari. Donc nous avons fait appel à une avocate sur Paris, elle et son mari sont propriétaire d'un manoir à suilly et lui, était un de nos ancien plus fidèle client, ils s'investissent beaucoup dans les démarches pour nous aider.
Affaire à suivre......
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 15:29 | |
| Ah oui sinon, j’oubliai, nous avons pris rdv chez un ophtalmo car on avait souvent la sensation d'avoir les yeux fatigués. On pouvait car nous sommes tous les deux astigmates et moi j'ai un légère myopies en plus. Donc lunettes oblige. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 16:20 | |
| Contente de te retrouver un peu par ici !! Ha les lunettes.. Mais ça sera bien plus confortables pour vous d'en porter et vous aurez aussi sans doute moins de migraines..
Rha les démarches administratives, c'est vraiment abominable et ils essaient de tirer jusqu'au bout ces enf***** !! J'espère que vous verrez vite le bout du tunnel maintenant et que vous pourrez garder votre maison. Courage !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 16:32 | |
| C'est vraiment un requin cette mandataire, j'espère que votre avocate va pouvoir enfin vous sortir de ce pas, je vous souhaite plein de courage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 16:37 | |
| pour la maison rien est encore sûre. Mais on verra bien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 6 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: juste un petit coucou Lun 8 Oct - 6:47 | |
| pfff ! et au niveau moral, tu tiens ? car vivre une telle situation ne doit pas être évident tous les jours !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un petit coucou | |
| |
|
| |
| juste un petit coucou | |
|