Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Lun 6 Juil - 18:47 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Mar 7 Juil - 9:08 | |
| Louvesanstaches écrit un livre ?? Alors oui ça nous intéresse, vite vite des extraits, le titre, l'éditeur, tout quoi.. | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Mar 7 Juil - 9:43 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte vite vite! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Ven 10 Juil - 9:20 | |
| Du quel vous parlez ? Il y en a un qui sort au mois de Fevrier 2010, sur les chevaux de Prjevalsky ! Sinon d'autres sont en lecture chez les éditeurs !! Louve, viens par là ! | |
|
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Ven 10 Juil - 17:56 | |
| Moi je parlais de celui des chevaux de Prjevalsky !! Je sais pas pourquoi mais je croyais qu'il sortait en juin !! Et il y en a combien comme ça ?? | |
|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Ven 10 Juil - 20:04 | |
| Je suis là ! C'est gentil de vous intéressez à moi ! Mon livre devait sortir en mai, les bretonnes, mais repoussé ensuite, donc on file vers le mois de février ! Il sort chez Castor poche, le titre est "l'enfant des chevaux", enfin ça devrait être ça ! Je vous tiens au courant ! Pour le moment, il y a uniquement celui-ci, je travaille sur un autre livre, qui parle de chevaux de trait ! Voilà... Merci de votre intérêt, c'est touchant ! Merci les bretonnes, de ce post...trop mimi ! | |
|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? Ven 10 Juil - 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en est la publication du livre de louvesantâches ??? | |
| |
|