| Voici l'histoire de ma pouliche | |
|
+7timspirit tachunko Shannon Spirit manolye Dakota cawhuete Estelle15 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Voici l'histoire de ma pouliche Jeu 7 Juil - 14:11 | |
| Bon voilà, je vais vous raconter l’histoire de ma louloute… Voici les photos qui la montré sur l’annonce : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Donc 1 mois plus tard j’ai était la voir, elle était mélangée dans un troupeau mixte. Son vendeur m’a raconté son histoire l’a voici : Nyra a passé tout l’hiver dans un étable (d’où la saleté sur son ventre). Elle était mélangée avec plein d’autres chevaux y compris son frère et sa mère. Son ancien proprio l’a acheté car cet homme lui devait de l’argent et en même temps avec d’autre chevaux. Sur son annonce, il a décidé de ventre la jument tel quelle, l’aimeras ou l’aimeras pas. 5 jours après mon père l’a rappelé pour conclure l’achat. Dans 1 mois elle sera enfin chez moi… On a été l’a cherché le 5 mai 2011 a la foire a Maurs, voici quelques photos internet : [img] [/img] [img] [/img] Et l’a voici arrivée chez moi : [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Jeu 7 Juil - 14:53 | |
| Elle est très jolie, ta jument, sur la dernière photo... Je n'ai pas tout compris à son histoire... Elle a été mal traitée, c'est ça, ms pas maltraitée (ds le sens violence)? En tous cas, elle a eu de la chance de croiser ta route... Avec les soins que tu vas lui donner (pansage, alimentation adaptée... ) et bcp d'amour, elle va pousser comme une fleur! Elle a quel âge, maintenant? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Jeu 7 Juil - 20:39 | |
| Elle est devenue bien belle ta louloute, elle va pouvoir un peu respirer chez toi, oui quel est son âge ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Jeu 7 Juil - 20:44 | |
| C'est vrai qu'elle s 'est métamorphosée ta belle | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Jeu 7 Juil - 20:58 | |
| Superbe petite Louloute. C'est sur qu'elle est mieux maintenant que cet hiver. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 8 Juil - 12:30 | |
| Pour répondre a Cawhuete, Non elle était pas tapé mais resté tout l'hiver sans sortir dehors et avec d'autres chevaux dans un espaces assez petit. Elle a eu 2 ans au mois d'avril et elle grandit a une vitesse c'est remarquable | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 8 Juil - 13:17 | |
| Son métabolisme peut, maintenant qu'elle ai sortie de cet endroit, se développer comme il se doit (autant mentalement que physiquement) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 8 Juil - 15:27 | |
| Contente qu'elle ait croisé ta route !!! Elle s'est vraiment métamorphosée entre la photo de l'annonce et son arrivée chez toi.. Longue route à vous 2 !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 8 Juil - 19:30 | |
| - Estelle15 a écrit:
- Pour répondre a Cawhuete,
Non elle était pas tapé mais resté tout l'hiver sans sortir dehors et avec d'autres chevaux dans un espaces assez petit. Elle a eu 2 ans au mois d'avril et elle grandit a une vitesse c'est remarquable Les conditions que tu lui offres lui permettent enfin de se développer normalement! Vu son jeune âge, elle va vite rattraper les éventuelles carences liées à la vie ds un endroit sombre et restreint... Je te souhaite bcp de plaisir avec ta puce! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 8 Juil - 23:50 | |
| Jolie louloutte, elle est très mignone avec une belle robe. Belle route a vous deux | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 9 Juil - 6:50 | |
| Oui, elle a bien changé, elle est magnifique à présent. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 9 Juil - 9:24 | |
| Merci à vous tous pour elle Je pense qu'elle deviendra de la même couleur que le cheval de la photo de profil de ShannonSpirit qui est un cheval magnifique ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 9 Juil - 15:28 | |
| Non parce que celui de Shannon a les crins lavés alors que la tienne les as noirs... Mais elle est vraiment très très belle comme ça !!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Ven 15 Juil - 21:28 | |
| ha vraiment devenu joli chez toi dit donc !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 16 Juil - 20:19 | |
| Oui elle est isabelle car elle a les crins noirs à première vue. En anglais elle est buckskin (sans raie de mulet) ou dun (avec raie de mulet). | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 23 Juil - 11:19 | |
| Super jument!! Une très belle robe | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Sam 23 Juil - 13:46 | |
| Merci pour Elle | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche Lun 22 Aoû - 17:45 | |
| Maintenant tout va bien pour elle ! Et c'est super, tous les chevaux n'ont pas cette chance :/ Elle est très jolie en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici l'histoire de ma pouliche | |
| |
|
| |
| Voici l'histoire de ma pouliche | |
|