Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT Jeu 28 Juil - 12:57
Ca c'est déjà une super nouvelle !! Tu dois être soulagée
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT Jeu 28 Juil - 15:53
Et ben, décidément, c'est vraiment pas de bol pour vous. le principal c'est que les autres poulains vont bien. Bonne chance pour la suite.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT Ven 29 Juil - 8:33
C'est vraiment dommage pr cette pouliche... ms quelle bonne nouvelle et quel soulagement de savoir que les autres n'ont rien!
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT Ven 29 Juil - 9:14
je suis desolé pour toi pauvre petite pouliche , heureusement que les autres n'ont rien! courage !
diana Tachu
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT Ven 29 Juil - 10:59
saleté de maladie je suis triste pour la perte de ta pouliche j'ai deja entendu parlé de cette maladie sur un autre forum mais le poulain etait plus agé(un an)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT
RHODOCOCCUS EQUI ? UNE DE MES POULICHES EST A GENT