| Une nouvelle rejoint mes rangs ! | |
|
+26l gandalf17 maé wapiti09 Medley izabel47 seve74 Shannon Spirit Etoile Non-Non sypearl prouly melobéa Sea-souko Dakota kinouz manolye cawhuete Estelle15 melo29 belook Ultime tachunko paloose66 karikas timspirit 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 6:53 | |
| Quelques nouvelles de ma belle Monette Elle a rejoint Spirit et Rock Star chez mon grand père. Ses pieds sont désormais bien guérit (sa aura quand même mis 2 bon mois). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 6:55 | |
| Elle est vraiment superbe aussi !!! Toute en finesse ! C'est bien que ses pieds soient remis
Dernière édition par manolye le Lun 26 Sep - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 6:56 | |
| Ahhhh! A la bonheur, si elle est complètement guérie! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 16:29 | |
| Elle est magnifique!! Contente pour ses petons !! C'est fou la forme de son ventre! Elle n'est pas ronde du tout pourtant elle a une sacrée arrière-main!! J'ai rarement vu ça. C'est sa morphologie non? Je ne sais plus si elle est pleine mais si elle l'est, je suis curieuse de voir comment elle va devenir (et surtout le beau poulinou qu'elle va nous faire!) | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 20:54 | |
| Sa fait déjà 2 mois qu'elle est à moi ma jolie Monette ! Et franchement c'est une jument de rêve, elle est à la fois gentille, réactive, belle, et attachante Avec les autres chevaux c'est un amour, elle est pas méchante pour deux sous. Hormis ses pieds qui ont mis du temps à guérir, elle a aussi eu la visite du dentiste qui lui a bien râpé les dents (elle en avait besoin la pauvre !), et du véto pr ses vaccins. Depuis elle reprend du poids doucement, elle a une morphologie bien particulière à laquelle je ne suis pas encore tout à fait familiarisé, vu que Spirit est toujours énorme qu'elle soit pleine ou non Je suis impatiente de voir la surprise qu'elle va me faire l'année prochaine On devrait la conduire à l'étalon dans la deuxième quinzaine d'Octobre. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 21:28 | |
| Contente de savoir qu'elle a rejoint Timspirit et son BB. L'accueil n'a pas l'air chaleureux mais cela va vite passer. Le poulain dormait dans l'herbe? Il est tout mouillé avec le poil retourné ? J'adore les voir se lever d'un coup avec la trace de la sieste sur un côté ! Mi-octobre ? Mais je suis jalouse, tu avoir tes poulains avant moi Je pense faire saillir tôt mais pas avant 2012 ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 22:24 | |
| Timspirit n'a pas l'air bien disposée à son égard, sur la dernière photo, à en juger par ses oreilles rabattues... ms pr autant, celles de Monette sont bien droites et elle n'a pas l'air de s'en faire plus que ça... Tant mieux, si tout se passe bien! Contente que ses pieds soient enfin guéris! Maintenant qu'elle n'a plus mal, que ses dents ont vu le dentiste, elle va rapidement se remplumer, la belle! Et comme ça, elle pourra te faire un beau bébé pr l'année prochaine... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 22:34 | |
| Spirit à fait la morue Tout dans l'esbrouffe, parcequ'à voire les photos on croirait que c'est une grosse méchante alors qu'en faite il n'y a eu ni coups, ni morsure. Elle est protectrice envers son petit ce qui est bien normal, mais rien d'autre (à vrai dire je m'attendais à pire !) elle l'a un peu fait courrir mais sans plus. Sa a duré même pas 2 min après elles ont brouté chacune dans leur coin. C'est rigolo parceque Rock Star est intrigué par cette nouvelle "copine" alors il s'approche doucement d'elle pour aller la voir. Mais dès que Spirit s'en apercoit elle chasse Monette ! Alors elle par un peu plus loin d'un air de dire "Pourquoi tu me chasse alors que c'est lui qui vient me voir "! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Lun 26 Sep - 22:36 | |
| Ah là là, ces poulains curieux de nature.... lol On voit bien, à l'air décontracté de Monette, que Spirit ne représente pas une réelle menace pr elle... Tant mieux, tu me diras! | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Mar 27 Sep - 6:15 | |
| Elle est vraiment magnifique je suis très contente qu'elle aille mieux!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Mar 27 Sep - 6:47 | |
| Que de bonnes nouvelles !! C'est bien qu'elle ait rejoint les autres au pré. Pour elle, ça lui fait de la compagnie et pour le poulain, c'est tout bénéf aussi de voir d'autres chevaux, ça lui fera une copine de jeux d'ici quelques jours.. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Mar 27 Sep - 6:54 | |
| +1 avec Tachunko la vie en troupeau est bénéfique pour tout le monde | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Mar 27 Sep - 8:35 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Ven 28 Oct - 6:52 | |
| On a conduit ma belle à l'étalon hier Il est encore plus magnifique qu'il y a deux ans (cf:c'est le père de ma pouliche 2009). Un vrai prince Maintenant y'a plus qu'a attendre ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Ven 28 Oct - 6:55 | |
| Super !! Bonne nouvelle !! Ben encore 11 mois d'attente qui s'annoncent quoi.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Ven 28 Oct - 7:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Ven 28 Oct - 21:01 | |
| On croise les doigts alors. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Sam 19 Nov - 2:22 | |
| Ma belle louloute est bien gestante Maintenant reste plus qu'a espérer que tout se passe pour le mieux ! Le compte à rebours est lancé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Sam 19 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Sam 19 Nov - 15:20 | |
| Bonne nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Sam 19 Nov - 21:28 | |
| Un nouveau BB, je comprends bien ta joie et ta nouvelle impatience. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Dim 20 Nov - 3:17 | |
| Je vais la chercher mardi avec ma mère Donc vous aurez de nouvelles photos d'elle et de son bel amoureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Dim 20 Nov - 15:56 | |
| On attend, tu sais comme on est impatient sur ce forum. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Dim 20 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! Mar 22 Nov - 9:03 | |
| Sa y est, ma Monette est rentrée à la maison. Comme promis j'ai pris des photos de son magnifique amoureux et d'elle une fois arrivée à la maison. Place aux photos ! TL Ahead Of Time (l'heureux futur papa) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et la future maman, j'ai nommé Miss Monnette ! [img] [/img] [img] [/img] Voilà maintenant reste plus qu' attendre "le résultat" ! Elle devrait pouliner fin septembre 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rejoint mes rangs ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rejoint mes rangs ! | |
|