CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 American Horse's Valley et ses Paint Horses...

Aller en bas 
+28
noush
ardennaise
Elestial
Romance
belook
sypearl
Etoile
sandrilla
Anaïs
appaloosas58
Ranch du lac
Maevaalove
neige
Estelle15
melobéa
Odrey
manolye
Le Corre
Medley
Dakota
Ultime
guernazelle
cawhuete
paloose66
tachunko
diana
timspirit
LUCILE
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 9:50

Coucou tout le monde !
Me voilà de retour après un long moment d'absence... Pendant ce temps, beaucoup de nouveautés et plus particulièrement, la naissance de mes deux premiers poulains Paint Horses !!!

Me re-voilà donc avec des nouvelles et photos de tout le monde...


Tout d'abord ma belle Tru Bee, magnifique jument Paint Black Overo testée EE/nO.
Ma belle Tru Bee était pleine d'un étalon Quarter Horse 92% Fondation, Grullo homozygote Black. Le terme était prévu autour du 4 mai mais ma belle n'a pas pu attendre... C'est le 20 avril 2011, avec 15 jours d'avance, que sous mes yeux, ma belle Tru Bee a donné naissance à une magnifique pouliche Black Solid testée EE/nO. Le poulinage s'est très bien passé, tout le monde est en pleine forme et profite de la belle saison au pré !

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc06711

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc07210

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc00519

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09711

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09413

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09310

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09311

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09911


Ensuite voilà le tour de Zips qui elle aussi attendait un heureux évènement pour le 12 mai 2011... Mais c'est le 20 mai que ma Zipoune donne naissance... Il s'agit d'un beau mâle Bay Sooty Solid. Le papa est un Quarter Sorrel issu d'une lignée de reining... Zips est une maman en or, je suis loin d'être déçue !

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc08710

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc08811

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc08812

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09910

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc01011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc01310

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc09312


Ensuite Easy Tracy Chance... La belle se port bien, elle profite de vacances au pré avec Comète où l'herbe leur réussit plutôt bien...
Comète devrait être saillie sous peu, je vous dirais plus bientôt !

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc03311

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc02110

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc01110

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc03310


Enfin, Jalisco et Pixie, les inséparables, qui profitent de la belle saison....

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc02610

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dsc02510


D'autres photos sont visibles sur mon site internet !!!
http://americanhorsesvalley.wifeo.com








Dernière édition par LUCILE le Mer 24 Aoû - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 10:07

Ils sont sublimes American Horse's Valley et ses Paint Horses... 370433 Je craque pour tes paints qui sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 10:32

tres beaux chevaux mais preference pour Tru Bee
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 10:50

Toujours aussi magnifiques tes chevaux et félicitations pour tes belles naissances !!
Contente de te retrouver par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 11:51

ils sont tous magnifique, mais j'ai une préférance pour ta jument tru bee j'aime beaucoup sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 13:51

De très jolis chevaux, de magnifiques bébés... La bonne santé pr tout le monde... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

Shocked ben alors ?? elles sont où les taches ???

Very Happy bien jolis poulains, joliment faits, bel élevage !
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 17:07

Merci à tous !

Pour répondre à guernazelle...
Je n'ai pas eu de poulains tachés cette année. C'est le jeu...
Mais même sans tache, je suis très contente de mes deux produits de l'année ! Ils ont un caractère extra, proche de l'homme, curieux... Ils sont super bien faits, ce sont deux modèles différents mais tous les deux aussi prometteurs, ils ont un bon papier...
Mais surtout, mes juments ont pouliné sans soucis et tout le monde se porte bien !
Alors même si j'aurais aimé qu'ils soient colorés, je reste fière de mes produits car le Paint, c'est avant tout un mental, et pour moi c'est une chose réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 19:02

LUCILE a écrit:

Alors même si j'aurais aimé qu'ils soient colorés, je reste fière de mes produits car le Paint, c'est avant tout un mental, et pour moi c'est une chose réussie !

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Ils sont magnifiques tes poulains coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 4 Aoû - 20:12

Très bel élevage, moi aussi je craque pour les paints !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyMer 24 Aoû - 19:42

Il est temps pour moi de vous présenter ma nouvelle jument...

SNIFTY FASHION, magnifique jument Paint Grullo Overo, testée homozygote pour le gène Black.
Elle est née le 2 mai 2007 au Canada.
C'est une petite jument, costaude avec un marquage en tête super original...

Fashion est pleine pour le 1er mai 2012 d'un étalon Quarter Buckskin.

Elle arrivera chez moi dans quelque temps... Mais pour le moment, ma belle est en quarantaine, elle attend son départ en avion et j'irai la retrouver à l'aéroport d'Amsterdam.

Gros coup de coeur pour cette jument que je suis fière d'intégrer à mon troupeau !


Fashion à quelques mois...

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Fashio10

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Fashio11


Fashion à un an...

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Fashio12

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Fashio13


Fashion à 3 ans...

American Horse's Valley et ses Paint Horses... _igp9010

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Fashio14


Fashion à 4 ans...

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jument10

American Horse's Valley et ses Paint Horses... 15juin10

American Horse's Valley et ses Paint Horses... 15juin11
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyMer 24 Aoû - 21:29

Son dessin de robe est pr le moins original !!!! blush
Et la jument est vraiment magnifique! Je comprends que tu aies craqué sur elle... American Horse's Valley et ses Paint Horses... 639719
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 6:18

Fashion est sublime coeur Je comprends que tu ait fondu pour elle ! American Horse's Valley et ses Paint Horses... 639719

J'ai une p'tite question en ce qui concerne ton élevage lol! j'ai remarqué que tu opte pour le croisement avec des QH pour tes juments PH au risque de ne pas avoir de couleur (ce qui ne gache en rien les qualités du poulain bien évidement !).

Donc voici ma question: Que recherche tu en croisant tes juments avec du QH ? Des lignées particulières ? Des aptitudes particulières ?

Ne prends pas mal ma question surtout American Horse's Valley et ses Paint Horses... 564535 je suis juste curieuse de savoir ton "optique d'élevage" si l'on peut dire sa comme sa ! Et désolée si ma question est mal formulée ...

Il n'en demeure pas moins que tu as de magnifiques chevaux American Horse's Valley et ses Paint Horses... 370433
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 7:36

Tu as vraiment faire un super choix car c'est une bombe cette petite jument !!
Absolument magnifique !!! American Horse's Valley et ses Paint Horses... 675703 American Horse's Valley et ses Paint Horses... 675703 American Horse's Valley et ses Paint Horses... 675703
Revenir en haut Aller en bas
Medley
Mini tachu
Mini tachu
Medley


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 11:22

Tes chevaux sont tous absolument superbe American Horse's Valley et ses Paint Horses... 675703
J'adore la façon dont elle est tachée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 11:32

Magnifique chevaux...Peux tu nous en dire plus sur leurs origines et sur les poulain 2012?
Le poulain de ta petite dernière sera-t'il proposé à la vente?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 14:08

Elle est sublime ta petite nouvelle !!!!! American Horse's Valley et ses Paint Horses... 675703
Très très beau choix !!
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 19:37

timspirit a écrit:
Fashion est sublime coeur Je comprends que tu ait fondu pour elle ! American Horse's Valley et ses Paint Horses... 639719

J'ai une p'tite question en ce qui concerne ton élevage lol! j'ai remarqué que tu opte pour le croisement avec des QH pour tes juments PH au risque de ne pas avoir de couleur (ce qui ne gache en rien les qualités du poulain bien évidement !).

Donc voici ma question: Que recherche tu en croisant tes juments avec du QH ? Des lignées particulières ? Des aptitudes particulières ?

Ne prends pas mal ma question surtout American Horse's Valley et ses Paint Horses... 564535 je suis juste curieuse de savoir ton "optique d'élevage" si l'on peut dire sa comme sa ! Et désolée si ma question est mal formulée ...

Il n'en demeure pas moins que tu as de magnifiques chevaux American Horse's Valley et ses Paint Horses... 370433


Alors pour répondre à ta question concernant mes croisements...
Sur mes 4 juments Paint, 3 sont positives au LWO, c'est-à-dire qu'elles ont 25% de chance de produire un poulain blanc non viable si elles sont croisées avec un cheval lui aussi porteur de ce gène. Donc pour ces juments, le croisement avec un autre Overo est impossible. Je ne tiens pas à voir naître un poulain non viable, il y a déjà assez de risques comme ça lors d'une mise-bas, puis je ne veux en aucun cas faire subir ça à mes juments, ni voir un poulain souffrir !
Il reste ensuite les autres robes (Tobiano, Tovero et Solid). Tous Paint peut être porteur du LWO ! Ma pouliche Pretty, bien que Solid, est positive au LWO. Tous ne font pas tester leurs chevaux, pour eux, seuls les Overo peuvent être porteur...
J'aime l'Overo, donc j'essaye de sortir cette robe. Le mariage Overo * Solid donne 50% de chance d'avoir un Overo. Donc je recherche un étalon Solid et quand tu regardes bien, peu d'étalons Paint Solid sont proposés à la saillie. Je me tourne alors vers le Quarter.
A avoir voulu produire de la couleur, on a mis de côté l'importance du modèle chez certains Paint. C'est pour cela que je choisis des Quarter pour mes juments, je veux un cheval avec du type, un cheval qui a "de la gueule". De plus, le Quarter apporte le papier. Toutes mes juments n'ont pas des noms de champions dans leurs origines, le Quarter permet donc d'améliorer le papier de celles-ci.
Voilà pourquoi je marie mes juments avec des Quarter !


Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyJeu 25 Aoû - 19:58

Le Corre a écrit:
Magnifique chevaux...Peux tu nous en dire plus sur leurs origines et sur les poulain 2012?
Le poulain de ta petite dernière sera-t'il proposé à la vente?


Alors pour les origines, celles-ci sont visibles sur mon site. Tu auras le nom des chevaux et leurs performances sur la page de chacune de mes juments.
Il n'y a que Fashion pour qui je n'ai rien mis, j'attends qu'elle soit à la maison pour lui créer sa page.
Mais concernant Fashion, c'est un papier All Around (Halter, Cutting, Reining).

Pour 2012, je n'aurai qu'un seul poulain qui sera le produit de Fashion. Il sera très certainement proposé à la vente. Mais je ne veux pas m'engager tant que je n'ai pas vu ce qui est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyVen 26 Aoû - 18:52

cheers Ma belle Fashion quittera le Canada le 24 septembre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyVen 26 Aoû - 22:39

cheers American Horse's Valley et ses Paint Horses... 830494
Ca fait ds un mois, ça...
On va y être vite... une fois la rentrée des classes passées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Micro Tachu
Micro Tachu
Odrey


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Malartic en abitibi au quebec
Date d'inscription : 13/08/2011

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptySam 27 Aoû - 2:03

oauis elle est vraiment...tu nous voles tres belle jument ahahah! je niese bien entendu tu nous la vole pas mais j'aurais bien aimer la voir est elle vraiment splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Vaupoisson (Aube 10)
Date d'inscription : 11/07/2009

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyLun 5 Sep - 19:09

Changement de programme pour ma belle Fashion... Le transport a été avancé, c'est toujours ça de gagné...
Elle quittera donc le Canada le 20 septembre pour se rendre à Amsterdam le 21 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyMar 6 Sep - 6:05

très bon choix,
easy est très jolie, elle était un peu tardive mais maintenant c'est une jolie dame

true bee est splendide !
ta dernière protégée aussi

le choix de l'étalon est très réfléchis aussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... EmptyMar 6 Sep - 8:24

LUCILE a écrit:
Changement de programme pour ma belle Fashion... Le transport a été avancé, c'est toujours ça de gagné...
Elle quittera donc le Canada le 20 septembre pour se rendre à Amsterdam le 21 !!!

Bonne nouvelle, ça! cheers
Tu dois être impatiente de la voir arriver... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty
MessageSujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses...   American Horse's Valley et ses Paint Horses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horse's Valley et ses Paint Horses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les paint horse de l'élevage MONTIGNY PAINT HORSE
» Présentation : Talisman Horses
» Talisman Horses, les news
» leopard horses( cheval fondation)
» Les vacances chez Talisman Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Paint Horse-
Sauter vers: