| American Horse's Valley et ses Paint Horses... | |
|
+28noush ardennaise Elestial Romance belook sypearl Etoile sandrilla Anaïs appaloosas58 Ranch du lac Maevaalove neige Estelle15 melobéa Odrey manolye Le Corre Medley Dakota Ultime guernazelle cawhuete paloose66 tachunko diana timspirit LUCILE 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mer 24 Oct - 11:19 | |
| Whaa elle est sublime !! c'est clair qu'à chaque fois tu nous fais rêver ! | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mer 24 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mer 24 Oct - 16:35 | |
| vraiment une pure beauté !!! J'adore | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mer 24 Oct - 17:32 | |
| Les yeux qu'elle a! elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mer 24 Oct - 17:54 | |
| Cette bouille ! On l'a dévoré | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 11:27 | |
| une superbe pouliche!les yeux!!!!je craque la !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 13:32 | |
| Elle est superbe et elle à l'air très douce ! | |
|
| |
ardennaise Mini tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 14:50 | |
| elle est superbe cette pépite | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 14:58 | |
| Superbe et visiblement une morphologie prometteuse, elle va être costaud la titite... | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Merci pour vos commentaires ! J'en suis vraiment très contente. Pas du tout déçue, un petit modèle costaud, une jolie petite tête et un caractère top ! Elle est calme, confiante (elle dort beaucoup, fatiguée de son long voyage, alors elle est souvent couchée, mais je peux venir la papouiller sans soucis, elle continue sa sieste), elle recherche beaucoup le contact (elle apprécie d'ailleurs beaucoup les câlins) et elle n'est pas du tout inquiète ! Elle a bon appétit, alors comme on dit, "quand l'appétit va, tout va !". J'ai eu le droit à son 1er hennissement ce matin quand je suis arrivée à l'écurie... Elle ose enfin passer sa tête par dessus sa porte de boxe, avant on n’apercevait juste le bout de son petit nez. C'est une pouliche vraiment agréable qui je pense, est prometteuse... Mais à mon goût, elle est déjà parfaite... Je l'adore déjà mon petit Calliechon ! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| Une belle histoire commence alors Elle est trop belle! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Ven 26 Oct - 8:57 | |
| je te souhaite un méga super parcour avec!!! tu l'a laisse vivre au box????pas au prè???
| |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Ven 26 Oct - 9:49 | |
| Merci. Elle est au boxe pour le moment, donc à la maison. Mes prés sont à quelques km de la maison, mes juments y sont toute la belle saison et elles ne sont rentrées que l'hiver... Donc j'ai préféré laisser Callie pour le moment au boxe, qu'elle se repose (puis elle a fait sa quarantaine au boxe, donc pas trop envie de la passer à l'herbe d'un coup pour les quelques jours de beau temps qu'il reste...). Elle ira au pré avec mes autres chevaux au printemps, elle se fera sa place dans le troupeau à ce moment là. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Ven 26 Oct - 11:05 | |
| ok d'accord!!!je comprend!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Ven 26 Oct - 22:28 | |
| jolie!!!!
elle a quel age déja? | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dim 28 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dim 28 Oct - 20:57 | |
| je craque | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Moi aussi!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Elle est très belle Lucile tu le sait et on te l'a déjà dit à plusieurs reprises ... mais tu as vraiment très bon gout Moi il me tarde de voir le bb d'Easy prévu l'année prochaine ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Lun 29 Oct - 8:08 | |
| Elle est vraiment sublime cette petite !!!! Mais comment se fait il qu'elle soit déjà sevrée à 5 mois ?.. Ca fait vraiment tôt.. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Lun 29 Oct - 9:03 | |
| elle est vraiment trés trés jolie, | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Mar 30 Oct - 21:55 | |
| elle est super mimi!et..........les deux yeux bleux!!!!!!whaouuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Lun 21 Jan - 19:46 | |
| Je crois que Callie était avec ma pouliche, elle est arrivée le 21 octobre? | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Lun 21 Jan - 19:53 | |
| Oui, Callie est bien arrivée le 21 octobre... Et je viens de regarder, il semblerait que nos pouliches soient issues du même père, elles doivent venir du même naisseur et ont dû être élevées ensemble ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... Lun 21 Jan - 20:05 | |
| son père est "NB Mr Steele Chief", Hopi devait arriver plus tôt, mais Diane a eu la gentillesse de retarder son arrivée parce que j'avais trouvé quelqu'un avec qui la transporter, pour économiser du transport. Elle a voyagé avec le beau Play Boy, qui est pas trés loin de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Horse's Valley et ses Paint Horses... | |
| |
|
| |
| American Horse's Valley et ses Paint Horses... | |
|