| CODY, poulain Paint Horse | |
|
+10melobéa chinook Le Corre kinouz Non-Non manolye cawhuete Dakota tachunko LUCILE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: CODY, poulain Paint Horse Jeu 4 Aoû - 10:10 | |
| Je mets en vente CODY, mon poulain Paint Bay Sooty Solid (Bay + raie de mulet) né le 20 mai 2011. Cody est le fils de ma jument Zips (Paint Bay Sooty Tovero homozygote sur le gène Black) et de Chic R Okie (étalon Quarter Sorrel, issu d'une lignée de reining (Smart Chic Olena)). Cody est un poulain très charpenté pour son âge, petit et costaud avec une superbe petite tête ! C'est un poulain très amical, à la recherche du contact. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par LUCILE le Jeu 4 Aoû - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Jeu 4 Aoû - 10:56 | |
| Il est très beau avec une superbe morphologie, ça va être une bombe !! Tu as mis les annonces sur FB ? Parce qu'on peut aussi les diffuser comme ça et ça touchera énormément de monde ^^
En tout cas, il mérite de rester entier et de trouver LA bonne famille qui saura l'aimer et le mettre en valeur tel qu'il le mérite. | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Jeu 4 Aoû - 18:00 | |
| Je pense aussi que ça va être une bombe ! Il est super compact, petit et costaud, vraiment très charpenté... A mon avis, il n'aura rien à envier aux autres...
Je n'ai pas mis les annonces sur Facebook, je tâcherai de le faire prochainement. En tous les cas, je te remercie de me le proposer !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il mérite de trouver LA bonne famille qui saura le mettre en valeur car Cody le mérite vraiment ! C'est un super poulain, je ne dis pas ça parce que c'est le mien mais parce qu'il l'est réellement ! C'est un poulain bien fait avec un mental en or ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Jeu 4 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Jeu 4 Aoû - 22:37 | |
| Annie, elle va craquer, heu.... | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Ven 5 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 14 Aoû - 9:36 | |
| Cody est en pleine mue... Il prend une teinte très foncée (dûe au gène Sooty qu'il a reçu de sa mère). J'ai hâte de le voir une fois sa mue finie ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 14 Aoû - 9:39 | |
| Il est déjà à tomber, alors après la mue, ça ne peut qu'être encore pire ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 14 Aoû - 9:56 | |
| Hummm, ca promet !!! il est superbe ! vivement que tout ce poil tombe ^^ | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 14 Aoû - 10:27 | |
| Il est magnifique!! J'adore le coeur qu'il a sur la tête!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Mer 7 Sep - 9:26 | |
| Quelles nouvelles ? Whaou, je craque complètement ! N'ayant que des appaloosas actuellement, je crois que je suis en train de retomber amoureuse des paints (je regrette ma première juju paint qui est au ciel maintenant). Cody est vraiment très beau ! Tu penses qu'il toisera combien à peu près à taille adulte ? Il est toujours en vente ? Tu ne nous a pas dit son prix de vente ? Tu es loin de Troyes (j'y ai de la famille) ? Hâte d'avoir des news | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Mer 7 Sep - 10:39 | |
| Sa mue est finie? Il a vraiment un très joli modèle... et son pt coeur en tête est on ne peut plus original !!! | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Mer 7 Sep - 15:31 | |
| Cody est toujours à vendre ! Il a fini sa mue et je dois dire que je ne suis pas déçue de la teinte qu'il a pris ! Il évolue très bien. Il présente un dos court, une très belle arrière-main et une jolie petite tête. Une fois adulte, je pense qu'il toisera autour d'1m50. Cody est annoncé à 3500 euros. Je me situe à Vaupoisson, à côté d'Arcis/Aube, à environ 30 km au nord de Troyes. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Mer 7 Sep - 18:25 | |
| C'est clair qu'il a un bai à reflets du plus bel effet, pas très courant en plus. Faudra que je passe te voir un de ces 4, on n'est pas si éloignées que ça finalement | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 2 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 2 Oct - 17:14 | |
| J'adore sa morpho et son regard si doux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Lun 3 Oct - 2:44 | |
| Un joli petit gars! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Sam 22 Oct - 8:18 | |
| Oui, de plus en plus beau et quel regard de biche! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Sam 22 Oct - 8:25 | |
| wouaaaaaa magnifique ton poulinou j'adore sa couleur et ses yeux doux | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Sam 22 Oct - 10:35 | |
| Il est superbe ton petit Cody !! | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 13 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 13 Nov - 19:51 | |
| C'est marrant, il fait encore bébé alors que Pretty a plus l'air d'une jeune fille | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 13 Nov - 19:58 | |
| Oui, tu as tout à fait raison !
Cody a un mois de moins que Pretty et cet écart s'est toujours ressenti. Même au niveau du comportement, Pretty est une aventurière, elle se détache facilement de sa mère (elle est comme ça depuis qu'elle est toute petite) contrairement à Cody qui lui est très proche de sa mère.
Un exemple tout simple, pour les monter dans le van... Cody colle sa mère et monte direct sans se poser de question alors que Pretty elle, en profite pour découvrir les environs...
| |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Dim 19 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse Lun 20 Fév - 7:09 | |
| il a c'te tête ! maginifique poulain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CODY, poulain Paint Horse | |
| |
|
| |
| CODY, poulain Paint Horse | |
|