| Un gros gris, Jaïro ! | |
|
+4cawhuete tachunko Medley Jairox3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Un gros gris, Jaïro ! Sam 20 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Medley Mini tachu
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Sam 20 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue Il est magnifique ton loulou ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Sam 20 Aoû - 12:00 | |
| Ton cheval est très beau mais tu seras gentille de passer par la case "présentation" qu'on sache avec qui on discute !! Merci PS : je déplace ce post dans la rubrique adaptée : "vos appaloosas" La rubrique "votre bouille" c'est pour nous mettre des photos de toi Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de se planter.. | |
|
| |
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 16:06 | |
| Oui merci je m'en suis rendu compte qu'après désolé! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 17:40 | |
| Il est très joli, ton Jaîro! Qu'est ce qu'il a eu, ds le passé? En tous les cas, il a vraiment l'air heureux, à présent! On vous sent bien complices, sur les photos! | |
|
| |
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 19:20 | |
| Merci Il vient des Amériques, un homme vivant dans un chateau à Paris l'a fait importé, puis à voulu le débourer! Le débourage a du être très mal fait et comme il ne pouvait pas le monter il a du en venir aux mains...Il l'a échangé contre une jument, donc après Jaï à été de maison en maison pck il cabrait tout le temps et dégagait au galop. Il est arrivé dans une activité pour les enfants près de chez moi! De la je m'en suis occupé et l'ai racheté car il comptait le vendre tjs à cause des mêmes raisons! Quand je l'ai eu j'ai du le désensibilisé longtemps encore et encore... A selle c'était lui qui commandait donc c'était la cata ^^ Enfaites il avait juste besoin que quelqu'un le comprenne et lui fasse faire ce qu'il aime (c'est à dire des balades et bcp de défoulage) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 19:56 | |
| Il est tout beau dit donc!!! Heureusement qu'il est tombé sur toi!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 19:59 | |
| Pauvre gamin, victime de la bêtise humaine, une fois de plus !!! :/ Heureusement, il a fini par croiser ta route... Je vous souhaite de longues années de bonheur ensembles !!!! | |
|
| |
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 20:41 | |
| Merci beaucoup! Je pense que c'est la moindre des choses de faire son possible pour rendre un cheval bien mentalement et physiquement, il vit deja avec tellement de contrainte... | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Malartic en abitibi au quebec Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 21:12 | |
| ton cheval est vraiment magnifique ...son histoire me fait un peu penser a selle de blackbeauty je ne sais pas si vous avez deja vu se film mais bon il est a voir si vous ne l'avez pas vu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Dim 21 Aoû - 22:28 | |
| Blackbeauty... toute mon enfance! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Lun 22 Aoû - 6:11 | |
| tu as un trés joli cheval !!!! | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| Wouah je bave devant ses photos ! Jamais vu un paloosa gris ! Il est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros gris, Jaïro ! | |
| |
|
| |
| Un gros gris, Jaïro ! | |
|