| Bonjour, bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 16:12 | |
| Je m'appelle Elodie et j'ai 17ans Je suis l'heureuse propriétaire d'un appaloosa comme beaucoup ici, et habite au Havre en haute Normandie! C'est mon premier forum donc je ne vois pas quoi dire de plus, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de dire quelques choses ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue... Tu peux peut être nous en raconter un peu plus sur toi, ton cheval, ce que vous faites ensemble... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 18:26 | |
| Ha ta présentation... Et merci de t'y être collée !! Alors bienvenue parmi nous avec ton bel appaloo !! Tu peux par exemple nous dire quel type d'équitation tu pratiques, quelles études tu fais, tes projets dans la vie, etc... Tout quoi !!.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 19:36 | |
| Je passe en Terminal S et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après le bac ^^ Sinon sa fait un an et demi que j'ai mon Jaï, c'est un cheval avec bcp de caractère et assez têtu donc nos débuts ont vraiment été difficils :/ J'avais commencé à le monter à l'anglaise et au bout d'un mois j'ai radicalement changé pour la monte western, moins de contacts dans la bouche et surtout moins de jambe! J'ai du tout réapprendre en même temps que lui! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 19:53 | |
| - Jairox3 a écrit:
- Je passe en Terminal S et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire après le bac ^^
Et bah on est deux!!! Je suis exactement dans le même cas! A oui et le plus important, | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 19:55 | |
| Tu as un club western près de chez toi? Veinarde... Et alors, les changements chez ton Jaî ont été probants? | |
|
| |
Jairox3 Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 20:36 | |
| Oui il y a eu beaucoup de changements, il n'est plus sur l'oeil, il est monté au licol, il n'embarque plus, il ne dégage plus bref c'est devenu un cheval volontaire qui me fais entièrement confiance mais il a gardé son fichu caractère ^^ On commence a sortir en balade que tout les deux et sa se passe super bien Et nan je n'est pas de club western, j'ai fais un peu comme je voulais en mettant les codes western à cheval ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 21 Aoû - 22:29 | |
| Alors, c'est que du bonheur... et d'autant plus méritoire que tu l'as fait en autodidacte! Chapeau! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Lun 22 Aoû - 6:03 | |
| | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Lun 22 Aoû - 6:32 | |
| Bienvenuuuue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir ! | |
|