| Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... | |
|
+9chinook eiko Woka sticoco1966 manolye tachunko paloose66 cawhuete maé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maé Micro Tachu
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 24 Aoû - 19:20 | |
| Donc voici les photos de celle qui m'a fait atterir sur ce forum ... Je découvre l'appaloosa et ma foi je suis de plus en plus conquise ... Pouliche arrivée le 20 juillet 2011. Papa appaloosa et maman CS (PSAR*TF) A 10 jours : A 1 mois et 1 semaine : Question robe : pensez-vous que cela va évoluer ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 24 Aoû - 21:30 | |
| Je n'en sais rien... ms si elle garde ce patron de robe, elle sera pr le moins originale! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 25 Aoû - 6:06 | |
| c'est vrai qu'elle a une robe original | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 25 Aoû - 7:38 | |
| Elle est superbe !! Moi je pense qu'elle risque de blanchir mais elle n'en sera pas moins belle pour autant, juste différente ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 25 Aoû - 14:29 | |
| Elle est superbe !!!! Pareil peut être blanchir quand même | |
|
| |
sticoco1966 Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 1 Sep - 0:12 | |
| je croit que ses toute titite tache sur le ventre disparaiteron un peu... | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Sam 17 Sep - 16:07 | |
| J'adore, elle est superbe ! | |
|
| |
eiko Micro Tachu
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Vevey - Châtel-st-Denis Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Dim 18 Sep - 7:05 | |
| Très jolie pouliche bien proportionnée | |
|
| |
maé Micro Tachu
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Lun 19 Sep - 12:57 | |
| Merci ... Une tête pas des plus élégantes mais un modèle harmonieux ... à suivre ... Elle surtout un caractère en or, je pense qu'elle fera une bonne jument de loisirs ! Bon par contre, c'est sûr elle blanchit ! Bien vu Tachunko Pour l'instant les jambes restent noirs mais l'encolure et surtout la tête blanchissent de jour en jour ... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Lun 19 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
maé Micro Tachu
| |
| |
maé Micro Tachu
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 28 Sep - 19:00 | |
| Moi, à l'attache, je m'ennuie ... ... alors je lèche les murs, nah ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 28 Sep - 19:05 | |
| De plus en plus belle ta miss !! Ha les bébés, ils aiment "goûter" à tout | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 28 Sep - 22:29 | |
| En effet, elle a bcp blanchit... ms elle n'en reste pas moins super mignonne!!!! Moi aussi, j'aime bien sa "bouille" .... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 29 Sep - 6:27 | |
| Je pense qu'elle va devenir complètement léopard ta pupuce | |
|
| |
maé Micro Tachu
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 29 Sep - 7:38 | |
| - izabel47 a écrit:
- Je pense qu'elle va devenir complètement léopard ta pupuce
Tu crois que c'est possible qu'elle prenne une robe léopard uniforme ? Je pensai qu'elle pourrai devenir blanche sur l'avant-main et garder ses taches léopard sur l'arrière ... En même temps je suis complétement néophyte en matière de robe appaloosa !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 29 Sep - 10:43 | |
| Je pense que oui, mais pas complètement uniforme de partout mais plutôt comme mon appaloosa croisé que voilà Ce n'est pas uniforme, c'est moucheté sur l'avant avec de grosse tache sur l'arrière. Mais c'est considèrer comme léopard à part entière | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Dim 26 Fév - 22:47 | |
| alors? comment est devenue cette superbe pouliche? | |
|
| |
maé Micro Tachu
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 29 Fév - 19:04 | |
| C'est gentil de prendre de ses nouvelles ! Pour l'instant : robe stable ! Ouf ! Pas beaucoup de crins : pourtant papa et maman sont bien fournis !! J'ai hâte d'être au printemps, pour la voir après sa première mue ... Côté caractère : toujours aussi sympa ... Mais attendant un heureux événement pour mi-juin, je la manipule un minimum. J'espère que ce sera suffisant et que je ne retrouverai pas une furie cet été !! La voilà, version sous la neige : | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 29 Fév - 22:30 | |
| rhoo qu'elle est jolie félicitations pour le bibou! ce sera le 1er? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Mer 29 Fév - 22:39 | |
| Bah, pourquoi elle se transformerait en furie? Il faudra sans doute revoir un peu les bases du respect ms sinon, ça devrait aller!!!! Ne t'en fais pas trop pr ça, les poulains n'oublient pas si vite que ça ce qu'on leur apprend... | |
|
| |
maé Micro Tachu
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 1 Mar - 8:21 | |
| - neige a écrit:
- rhoo qu'elle est jolie
félicitations pour le bibou! ce sera le 1er? Merci pour elle ! Je la trouve aussi assez harmonieuse ... Et pour moi, non c'est le 3eme de la tribu ... | |
|
| |
maé Micro Tachu
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 1 Mar - 8:28 | |
| - cawhuete a écrit:
- Bah, pourquoi elle se transformerait en furie?
Il faudra sans doute revoir un peu les bases du respect ms sinon, ça devrait aller!!!! Ne t'en fais pas trop pr ça, les poulains n'oublient pas si vite que ça ce qu'on leur apprend... C'est juste que j'ai déjà une expérience dans le domaine ... Pour l'arrivée de mon 2eme bébé, j'avais en même temps à la maison une pouliche de 1 an (la soeur de Bella d'ailleurs (croisée Pur Sang Arabe)). J'ai dû la laisser 10 mois tranquille. La reprise en main fut sport ... Ce qui me rassure un peu, c'est que à la base Bella n'a pas du tout le même comportement que sa 1/2 soeur ... plus calme, plus posée ... C'est d'ailleurs, bien pour ça que j'avais choisit un papa pour Bella avec un très bon caractère ... et que je me suis juré de ne pas retourner à cet étalon Pur Sang (j'ai appris par la suite que tous ses poulains étaient un peu toqués ... ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... Jeu 1 Mar - 21:52 | |
| Ah, ok... Je comprends mieux tes craintes.... Ms effectivement, chaque poulain est différent!!! Certains sont plus faciles que d'autres, côté éducation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... | |
| |
|
| |
| Bella Luna - pouliche OC mais bien tâchée ... | |
|