| Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! | |
|
+5Le Corre Estelle15 tachunko timspirit Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 6:53 | |
| Et oui qui l'eut cru, un nouvel ami viens nous rejoindre, sans qu'on est rien décidé, voila depuis deux jours, un magnifique pigeon léopard noir à élu domicile chez moi, je ne sais absolument pas d'où il viens, personne autour de chez moi n'a de pigeon, je suis au milieu de la nature sauvage, buse rapace, vautour, faucon ok, mais pigeon... Il/elle est bien gros, magnifique et pas trop sauvage, je lui donne à manger et il viens dés que je l'appelle, mais signe du destin, appaloosa...Je vous mets des photos plus tard, il est sublime !!! Si quelqu'un s'y connais en présage, ça à peut être un sens, si quelqu'un s'y connais en pigeon... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 7:18 | |
| Vivement les photos de ce pigeon | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 7:33 | |
| Hate de voir ce nouvel ami !! Je regarderai dans la journée si je te trouve quelque chose sur ce que ça peut vouloir dire. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 8:03 | |
| Voila mon amis pigeon... Voilou... Je ne trouve pas sa race... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 8:09 | |
| Whoaw ! Effectivement il est très beau | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 8:19 | |
| Waouw Magnifique !! Je m'y connais en oiseau et il me semble d'après mes recherche c'est un Mirthys Coloré http://cousin.pascal1.free.fr/especes.html#ramier | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 9:22 | |
| Est il bagué ? Parce que visiblement, c'est un pigeon de race et je sais qu'il y a des passionnés qui organisent des lâchers de pigeons pour leur apprendre à retrouver leur chemin.. Il faudrait te mettre en rapport avec ces associations car je pense qu'il appartient quand même à quelqu'un. | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 11:34 | |
| Magnifique!!! Et jolie petite histoire, je dirais que l'instinct animal sait retrouver les foyer chaleureux | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 14:05 | |
| Il est super joli ce pigeon !!
| |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 15:46 | |
| Il n'a pas de bague, rien... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 16:26 | |
| Ben écoutes, nourris le et s'il reste il est à toi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| Je n'avais encore jamais vu de pigeon de cette couleur... Il est vraiment magnifique! Il n'a pas l'air farouche... Il est peut être issu d'un élevage... Quoi qu'il en soit, il a trouvé une bonne adresse, chez toi! S'il reste, tant mieux... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Jeu 25 Aoû - 17:54 | |
| J'avais pas vu, il est magnifique ce pigeon | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! Ven 26 Aoû - 12:26 | |
| Il est tellement beau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! | |
| |
|
| |
| Un pigeon appaloosa sur ma fenêtre !! | |
|