| presentation | |
|
+7manolye Ultime Ophelie tachunko paloose66 prouly pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 78 Localisation : Marçais 18 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: presentation Mer 31 Aoû - 9:35 | |
| bonjour tout le monde c'est moi pierre retraité je peut donc profiter de mon cheval a plein temps et faire de bonnes balades avec dakota appaloosa de trois ans je vous dit a bientôt sur le forum | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 10:40 | |
| Oui, mais nous vite des photos de ton cheval | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue Pierre par ici !! Tu va te plaire avec nous J'ai hâte de voir les photos de ton cheval qui a vraiment l'air sublime Et encore un Dakota !! UN !! Oui il y a plusieurs Dakota par ici.. Et dis nous, tu es donc jeune retraité, quel était ton métier ? Je suppose aussi que ce n'est pas ton 1er cheval, parles nous un peu plus de toi, on est curieux par ici... N'hésites pas à créer un post pour Dakota avec pleins de photos, on adore ça | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
pierre Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 78 Localisation : Marçais 18 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 12:22 | |
| mon métier chaudronnier -soudeur j'ai eu trois chevaux doucine jument connemara adorable morte a 17ans d'un emphysème Jupiter oi dont je me suis sépare un peu trop speed pour moi ( je ne suis pas tres bon cavalier je tiens a cheval) et maintenant dakota 3ans et 3 mois j'adore tout ce qui est western , surtout les chevaux et la façon de les monter mon rêve : réunir un jour d'autres passionnés pour : balades, bivouac,et feux de camps sinon ben je vis dans un coin perdu du berry avec plein de chemins mais très peu de cowboys | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 12:56 | |
| C'est vraiment dommage que tu ne sois pas un peu plus près, tu aurais déjà trouvé une squaw pour t'accompagner... Moi aussi je suis seule et ce n'est pas évident (j'en ai 2 à sortir..). Par contre, je manque un peu de chemin par ici.. J'ai un boulot en rapport avec le tien : je suis contrôleuse soudure | |
|
| |
pierre Micro Tachu
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 14:05 | |
| j'aime beaucoup la solitude mais il y a des jours ou j'aimerai bien avoir quelques accompagnants ce qui est drôle c'est que sur les forum on trouve de nombreux passionnés mais jamais a proximité de chez soi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 15:09 | |
| Salut et bienvenue !!!! Hâte de voir ton loulou Suis un peu comme toi j'aime mes balades en solo avec mon gros mais c'est sympa aussi en groupe mais à petite dose ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 16:48 | |
| - pierre a écrit:
- j'aime beaucoup la solitude mais il y a des jours ou j'aimerai bien avoir quelques accompagnants ce qui est drôle c'est que sur les forum on trouve de nombreux passionnés mais jamais a proximité de chez soi
On est un peu tous pareils je crois... Et il y a tellement d'avis et de courants de pensées différents dans le monde du cheval, que je crois qu'on s'ensauvageonne aussi un peu au bout d'un moment.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 18:30 | |
| Hello Pierre, c'est Dakota, contente de te trouver ici. Comment va ton jeunot !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue à toi, Pierre, et à ton Dakota... Hâte d'en connaître un peu plus sur lui... Et je te souhaite de trouver des compagnons de balade qui partageront ton goût pr l'équitation et tout ce qui touche au western! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Sep - 8:42 | |
| Et un Dakota de plus.... | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Sep - 15:13 | |
| Pierre et Dakota!! Hey oui ça c'est la loi maudite....on n'est jamais près les uns des autres.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Sep - 18:33 | |
| Ou alors on l'est mais pas suffisamment pour sortir en balade car trop loin à dos de dada et pas de van ou camion ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|