| Mon poulain appaloosa croisé trotteur français | |
|
Auteur | Message |
---|
mélissa Micro Tachu

Nombre de messages : 11 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Lun 10 Oct - 14:54 | |
| Bonjour tous le monde !! Je vais vous présenté ma petite bête quand même ^^ Il se prénomme Arince il est arrivé chez moi en décembre 2010 quand il avais 6 mois et maintenant il partage ma vie et c'est un vrai bonheur !!! Voici son papa  Mon poulain et sa maman quand il avait 3 mois  Et voila le bébé la photo a était prise il y a 1 semaine  |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Lun 10 Oct - 18:17 | |
| Le papa est superbe !! Et ton loulou aussi, très belle morpho _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
mélissa Micro Tachu

| Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Lun 10 Oct - 18:23 | |
| Dommage qu'il ai pas la robe du papa ou des marques bien précise de l'appaloosa sur la croupe ou autre .
Merci moi qui le trouvais beaucoup trop costaud pour son age |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages : 6770 Age : 65 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Lun 10 Oct - 21:04 | |
| Il est vraiment très très beau !!! |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages : 3562 Age : 36 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 7:18 | |
| Il est beau,il a bien pris la tête du trotteur. |
|
 | |
wakan Tachu

| Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 14:10 | |
| |
|
 | |
mélissa Micro Tachu

| Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 14:26 | |
| Un grand merci de sa part |
|
 | |
wakan Tachu

| Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 14:30 | |
| Ce sera un très bon cheval, le trotteur est très sympa et l'appaloosa très proche de son proprio, tu vas avoir un cheval plaine puissance et agilité , très bon randonneur, aux pieds sur. |
|
 | |
mélissa Micro Tachu

| Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 15:02 | |
| oui j'avais remarquer qu'il était très proche un vrai petit pot de colle ^^ |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mar 11 Oct - 20:34 | |
| J'aime bcp! |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français Mer 12 Oct - 7:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon poulain appaloosa croisé trotteur français  | |
| |
|
 | |
| Mon poulain appaloosa croisé trotteur français | |
|