Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas
+4
melobéa
cawhuete
tachunko
Tex-uri-cky
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 18:19
Alors voila, dimanche dernier j'ai participé au festival du cheval avec Texas. Très heureuse d'y avoir participé, mais j'ai le défaut d'être un peu trop exigeante, et je suis un peu décue de moi même. Mais je reste contente de mon loulou, car malgré les fortes pluies qui se sont malheureusement abbatu sur nous ce jour ( je tien a préciser que la veille, beau temps, le lendemain pareil -_-...), il a été super. Un peu énervé lors de mon troisième passage, car il glissait pour se coucher, difficulté a resté assis, du au tas de boue incroyable qui se sont formé et au fur et à mesure de la journée, de la pluie et des passages des autres cavaliers...
Je tien a vous faire partager des photos et une videos de cette journée qui a été a mes yeux réellement superbe malgré tout sa, car même si Texas était très tenté d'aller voir les juments présentes, il a été très facilement gérable et gentil ( heureusement car j'était a cru pour ma démo à thème "d'indienne" ^^)
Voici les photos :
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 18:23
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 18:26
Voici la vidéo . Je n'ai malheureusement pas encore récupéré la vidéo de la demo du matin, qui je trouve était la mieux. Celle ci n'est pas prise du début à la fin, mais du milieu a la fin . On voit bien que l'assis est difficile a garder, vu l'état du terrain.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 18:35
Vous êtes très beaux tous les 2 et ça devait vraiment être génial !! Alors finalement, tu lui as fait avec quoi ses "peintures" ?? J'aime beaucoup.. Et ton bridon est trop trop beau !!
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 18:38
Merci beaucoup ! Et bien au niveau peinture j'avais prévu pas mal de chose ! Mais vu le temps de M***E qu'il faisait j'ai reduit de plus de la moitié mes projet d'artiste mdr. Je lui est juste fait une main rouge sur la fesse droite, et 4 fer a cheval sur la fesse gauche.
J'avais prévu sur la tête et le poitrail, mais cela aurait trop coulé et sali mon loulou vu la pluie !
Merci pour le bridon, en effet, il est superbe ! On me la prêté pour l'occasion ! Sur une des photos la couleur des bridon fait ressorti sont oeil aveugle. Et beaucoup on cru qu'il avait l'oeil bleu de nature !
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 19:20
Bravo!!!! Vous avez assuré... Dommage que la météo n'ait pas suivi!
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 19:30
vous êtes trop forts !
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Jeu 13 Oct - 20:59
Bravo, dommage pour le temps, c'était a quel endroit ?
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Ven 14 Oct - 7:33
Jolie démo qui s'est bien passée Oui dommage pour le temps ...
Tex-uri-cky Gros tachu
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Ven 14 Oct - 11:29
C'était à St Jean les deux jumeaux !
Merci a tous !!!
wakan Tachu
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Mar 18 Oct - 6:20
Superbe.
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas Mar 28 Fév - 10:23
Très beau travail et encore plus bravo parce que la situation n'étais pas évidente sous la pluie avec la boue et tout!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas
Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas