| Mes Chien | |
|
+10Elestial melobéa Romance Estelle15 neige cawhuete diana manolye tachunko gandalf17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Mes Chien Ven 18 Nov - 15:44 | |
| voici ma meute de chien ici mon chien que j'ai élever vadrouille un yorkshire x cocker américain s'est mon bébé un petit chien qui se prend pour un gros, elle a 7 ans je l'ai eu quand j'avait 10 ans une de mes bonnes amis ici les filles il y a ring girl edelstein et laïka 3 doberman ring est celle sur la gauche la plus agée des trois elle 5 ans elle est très snob elle n'approche les autre chien ou les chiot sauf si il font parti de la meute au centre il y a laïka sur la photo elle a 10 semaine mais elle a un ans elle est noir au oreille taillé (cette pratique est légale au canada) la plus énergique,la plus intelligente et la plus douce de la meute et finalement edelstein la plus peureuse et plus maline de la meute mais très gentille au fait mes 3 trois doberman sont éduquer comme tous les chiens se qui en fait des chien normal.
Dernière édition par gandalf17 le Jeu 12 Juil - 3:42, édité 4 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Chien Ven 18 Nov - 17:32 | |
| Tes chiennes sont superbes !! J'aime les gros chiens et j'ai moi même une dogue allemand arlequine.. As tu eu des réflexions désagréables concernant les dobermans pour nous préciser que ce sont des chiens normaux ? Il y a eu des problèmes de comportements dans cette race en Europe il y a une quinzaine d'année mais c'était dû à trop de consanguinité, il y avait exactement les mêmes problème encore 10 ans auparavant avec les bergers allemands et pour les mêmes raisons... C'est comme pour la phobie actuelle des pitt-bull, ce sont des chiens comme les autres qui ne sont pas dangereux s'ils sont éduqués normalement par des personnes responsables... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Chien Ven 18 Nov - 20:03 | |
| J'adore !!!!! Tes dob sont superbes et j'aime bien ton petit chien aussi il a une bonne tête ^^ Même réflexions que Tachunko, ils sont mal perçus chez toi ces chiens ? le problème c'est les gens (les maitres qui ne dressent pas leurs chiens ... et les autres qui se font des idées sur une race ou une catégorie de chien) | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 19 Nov - 1:26 | |
| les dob au québec sont TRÈS mal percue | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 19 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Dim 20 Nov - 5:00 | |
| | |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Dim 20 Nov - 7:34 | |
| sympa tes chiens pour le petit je ne trouve pas vraiment ou on peut trouver le cocker et pour les dob j'ai il y a longtemps eut un comme Ring meme couleur meme pose mais super gentil contrairement a ce que l'on dit de la race | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Mar 31 Jan - 2:39 | |
| Voici des photo plus récente avec laïka adulte ici edelstein et ring girl | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| pour dire que notre chienne edelstein s’est faite accoupler hier et on espère avoir une porter de petits dob | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Chien Ven 9 Mar - 7:16 | |
| Super nouvelle!!! Ca devrait donner de beaux bébés... Tes chiens sont super mignons... C'est vrai que l'on cherche le cocker, chez Vadrouille... Quant à la réputation des chiens, effectivement, c'est plus un pb d'éducation mal menée qui fait que certaines races sont moins bien vues que d'autres... trop souvent à tort!!! Ms les gens ont tellement vite fait de catégoriser un chien "gentil" ou "méchant" à la première mauvaise expérience... C'est bien dommage! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Chien Ven 9 Mar - 10:23 | |
| marrante cette brochette de chiennes alignées sur le canapé dans mon enfance, le dobermann représentait l'ordre, c'était le chien policier par excellence, donc chien d'attaque j'allais chez ma tante tout le temps et son voisin en avait 2; des foufurieux dès qu'on sortait jouer dehors ils bondissaient après le mur mais bon j'ai pas d'apriori sur cette race depuis! tachunko tu as mis de sphotos de ton chien quelque part j'adoooooooooooooooooore les grooooos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Chien Ven 9 Mar - 17:13 | |
| J'ai dû en mettre mais je ne sais plus où... Je referai un post dès que j'aurai un moment | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 16 Mai - 21:49 | |
| mauvaise nouvelle edel a du faire une césarienne et il ont trouver 2 chiot mort car la poche ou ils était s'est retourner et ils ont découvert qu'elle a une trompe de fallope mal formé donc sa aurait été difficile a chaque fois donc plus porté pour elle on va s'essayer sur laïka | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 16 Mai - 21:55 | |
| Ms ça va qd même, Edel? Il vaut mieux s'en être rendu compte de suite... et éviter de la remettre à la repro, au risque qu'elle y laisse la vie! Je te souhaite plus de chance avec Laîka... | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 16 Mai - 22:01 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 14 Juil - 15:21 | |
| Voila je donne des nouvelle des filles d'abord Edel est déja bien remis de la perte de ses chiots ont va la faire stériliser elle joue a nouveau ses tétine ont retrouver leur taille d'origine bref sa ne parait plus voici une photo [img] [/img] Laïka elle est toujours aussi peste mais sa fait son charme cette automne nous allons l'essayer a la reproduction mes parent voulait commencer un élevage mais sa pars très mal sur les trois dobermans une seule peut se reproduire mais je crois que sa va bien aller avec elle ,toujour aussi courageuse elle cours après les chevaux les boeuf et même parfois après des cerf une photo maintenant [img] [/img] Ring girl toujours aussi paresseuse elle fait sa précieuse ont l'aime comme ca bon elle ne peut pas se reproduire car elle est porteuse du demodex un tare génétique (certain doive savoir s'est quoi)donc nous l'avons stériliser pour ca de toute facons elle déteste les chiots voila une photo[img] [/img] Vadrouille mon chien elle vieille et sa paraitre elle commence a avoir de la difficulté a sauter même si je sais quelle est encore capable je viens de la rasé sa lui a fait du bien toujours très maternel (elle a déja adopté un chaton égarer)elle adorer lécher les autre chien comme si s'étais s'est bébé s'est long mais elle y arrive donc voila une photo Et maintenant le nouveau membre de la meute voici jack il arrive chez nous aujourd’hui il entre 9 et 10 mois la cousine de mon père qui est éleveuse de malamute d'alaska la trouvé errant dans le chemin quand mon père est aller taillé les sabots de ses chevaux elle a conté l'histoire ma mère est tombé sous son charme donc elle voulait le ramener donc une photo de jack | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 14 Juil - 17:44 | |
| Je suis sous le charme de Jack | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 14 Juil - 18:03 | |
| Ils sont tous très beaux et j'ai moi aussi un faible pour Jack !! Il a une bonne bouille... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 14 Juil - 21:51 | |
| Il a une bonne bouille, le pt nouveau! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes Chien Sam 14 Juil - 21:54 | |
| Ils sont superbes ! (petite préférence pour Edel ) | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 10 Oct - 3:11 | |
| Je viens d'avoir une bonne nouvelle ma mère a contacter le propriétaire du male qui a accoupler edel et vu que edel sa mal tourner pour elle et qu'elle a perdu s'est chiot il nous offre d'accoupler laika avec son chien gratuitement | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 10 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 10 Oct - 11:07 | |
| Oui c est sympa de sa part | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Chien Mer 10 Oct - 20:57 | |
| oui c'est pas courant et sérieux!!
il est beau jack! comment il va? je ne connaissait pas les dorbermann en marronné? comment o nappelle cette couleur d'ailleurs | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Chien Jeu 11 Oct - 0:26 | |
| pour la couleur brun soit isabella ou simplement brun et feu Jack sa va bient malgré que les filles ont du mal a l'accepter encore seul edel est gentille avec,mais sinon s'est une boule d'amour il ne demande que de l'attention je l'appelle le gros nounours une photo de la meute tous ensemble (s'est une des rare fois que jack est autoriser a rentrer il vit dehors)[img] [/img]
Dernière édition par gandalf17 le Jeu 11 Oct - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Chien | |
| |
|
| |
| Mes Chien | |
|