CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question : seriane ou fleur de bach?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

question : seriane ou fleur de bach? Empty
MessageSujet: question : seriane ou fleur de bach?   question : seriane ou fleur de bach? EmptyVen 13 Jan - 19:13

bonsoir à tous

j'ai besoin de vos avis....

est ce que quelqu'un à déjà utiliser la seriane ou la fleur de bach ....(pour le cavalier)

j'hesite entre les 2,

j'ai une apréhension de monter à cheval, pourtant c'est une envie terrible, mais certain évènements mon fait avoir peur....

qu'en pensez vous?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

question : seriane ou fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: question : seriane ou fleur de bach?   question : seriane ou fleur de bach? EmptyVen 13 Jan - 20:15

nirka a écrit:
bonsoir à tous

j'ai besoin de vos avis....

est ce que quelqu'un à déjà utiliser la seriane ou la fleur de bach ....(pour le cavalier)

j'hesite entre les 2,

j'ai une apréhension de monter à cheval, pourtant c'est une envie terrible, mais certain évènements mon fait avoir peur....

qu'en pensez vous?

bonne soirée

J'utilise le rescue pour mes animaux et moi.
Alors moi quand je pars en rando je prends du rescue le jour d'avant et pendant la rando. je mets quelques goutes dans une bouteille d'eau de 50cl et quand c'est vide je remplis
en ce moment je prépare mon brevet d'attelage. je prends du rescue car j'appréhendel'attelage depuisl'accident il y a 6 ans. mais ma jument fm à été débourée attelage, alors faut que je mis mette. malgrés ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

question : seriane ou fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: question : seriane ou fleur de bach?   question : seriane ou fleur de bach? EmptySam 14 Jan - 8:20

seriane, je ne connais pas mais l'efficacité des Fleurs de Bach est incontestable !!
Après, tu peux également faire des exercices de respiration et sourire en chantonnant juste avant de monter et au début où tu seras dessus, le temps de te rassurer quoi, car ça détend inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question : seriane ou fleur de bach? Empty
MessageSujet: Re: question : seriane ou fleur de bach?   question : seriane ou fleur de bach? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : seriane ou fleur de bach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: