Voilà, c'est trop enorme pour ne pas en parler.
Pour ceux qui suivent un peu mon histoire j'ai acheter un étalon que j'ai chez moi depuis le mois de novembre. Les début ont été assez chaud, cabrer en longe pour aller au prés, bref test et retest a longueur de journée. depuis début février, il a compris qui était le chef et donc plus d'rrespect, mais il y a des jour ou il retente sa chance voir si on a changer d'avis!
Bref mon étalon a son caractère, il n'est pas très calin, et si il ne veux pas qu'on le touche on quand il est au boxe ou au pré, on ne le touchera pas!
Et hier j'en suis tombé de cul par terre!
Mon étalon est devenue tout calin tout mignon, et je te fait des papouilles! Deux gamines sont venue dans l'après midi pour le voir, il ne bougeais pas, il se laissait tripoter sans broncher, gros calin aux petites qui sont agée de 8 et 10 ans. Un truc de dingue!
Je découvre que mon étalon sais être adorable quand il veux!! C'est génial!! Et puis c'était sa journée hier, franchement il a été adorable comme cela toute la journée!! Sa doit vous paraître drôle que je parle comme cela de mon étalon pour vous sa doit vous parraitre normal qu'il soit mignon!
Mais pour moi, c'est une grande première depuis 4 mois qu'il est chez moi. Je l'avais déjà vu comme cela chez son ancien propriétaire, mais chez moi jamais!
Donc je pense qu'il a fini par s'adapter complètement, les habitude sont encré sa y est! Et donc il reprend son caractère qu'il avait chez son ancien propriétaire. L'avantage c'est qu'on a vu son côté obscure en premier alors je sais a quoi m'attendre!