Sujet: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Ven 9 Mar - 22:00
coucou
mon nouveau site viens d’être mis en ligne et pour fêter sa j'ai fais quelques remises sur les articles sur le site
SITE ANN CREAS
je vous attends pour découvrir le nouveau site
bonne visite a vous
anne
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Sam 10 Mar - 9:48
bonjour j'ai envoyé un message sur l'ancien site, puis là sur le nouveau, il ne passe pas je suis très interressée par un tapis personnalisé, mais je ne voit plus les tissus que j'avais choisi sur le nouveau site
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Mer 4 Avr - 20:02
est ce que quelqu'un ici a commandé quelque chose à cette personne, j'ai beau envoyé des mails, m"être inscrite sur le site, je n'ai pas de réponses nul part! *
comment me faire "entendre"?
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Jeu 5 Avr - 16:23
Elle ne participe absolument pas au forum, elle ne vient là que pour faire sa pub... Alors je ne peux pas t'en dire plus..
neige Gros tachu
Sujet: Re: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Jeu 5 Avr - 19:07
je vois ça ....
dommage pour elle , je suis une cliente très interressée
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveau site, nouvelles remises!!!! Jeu 5 Avr - 20:18
essais de regarder sur FB https://www.facebook.com/anncreas