CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*

Aller en bas 
+8
izabel47
sypearl
guernazelle
manolye
cawhuete
neige
tachunko
Lily*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:45

izabel47 a écrit:
Bon, pour la robe j'en suis presque sûr il est bien léopard mon étalon est blanket tacheté le voilà en photo

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Undy_812

super! Merci de l'info Wink
Comme on refait les papiers cet été, avec ma véto on préfère être bien sures de la robe "officielle"... Donc je sais pas, peut être qu'en fait il pourra passer en léopard même sans être un appaloosa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:15

Les Haras sur les papier français si ils ne notent pas léopard il mettent Bai tacheter ou gris tacheter ect
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:21

Alors il sera bai tacheté comme prévu! Very Happy

Là sur ses papiers de poulain, il est "gris truité", entier et origine constatée...
Donc on change tout cet été vu qu'il est passé poney français de selle à ses 18 mois, que la robe ne correspond pas et qu'il a été castré...
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:47

Nous sommes le 25 mai 2012 et aujourd'hui moi, Apaloo des Nouettes, j'ai eu 2 ans.
Ma maman à deux pattes m'a offert un beau licol en cuir Chetak et des guêtres en cuir Equipe (oui oui, j'ai été gâté!!)
Mais je suis un peu triste, je n'ai pas eu le droit d'aller au pré avec les copains depuis une semaine et je dois rester au box jusqu'au 30 mai... bah oui, Adeline a oublié de vous le dire mais je me suis méchamment ouvert le boulet (400€ de visite véto pour me recoudre la plaie, quand même!) le tendon est touché, mais je ne boite pas et ma vétérinaire dit que je vais très vite guérir! Du coup, j'ai un gros pansement... mais surtout ,qu'est-ce que je m'ennuie tout seul au box!!!!
Bref, c'était chouette car d'autres propriétaires de l'écurie ont improvisé un petit apéro pour l'occasion, du coup j'ai eu de la compagnie jusqu'à 21h30! trop bien!
J'ai même eu droit à une petite séance photo Very Happy

Regardez un peu comme j'ai grandi et comme mon nouveau licol me va bien:
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 428406_331992506870976_100001806896032_766396_2133280171_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 536165_331991776871049_100001806896032_766391_760600722_n
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:17

Il est grand et mangifique!! Pauvre loulou! J'espère qu'il se rétablira très vite!

Fait un très gros bisou a ton dadou! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:05

izabel47 a écrit:
Il est grand et mangifique!! Pauvre loulou! J'espère qu'il se rétablira très vite!

Fait un très gros bisou a ton dadou! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 564535

En fait il a juste l'air grand, c'est moi qui suis toute petite Laughing
La il toise 1m44 et va encore grandir (entre 1m48 et 1m50 je pense) alors que moi je mesure 1m55 mais c'est fichu pour attraper encore quelques centimètres :'D Mais ça crée l'illusion, vu qu'il n'a pas un physique de poney *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 639719

Hier il a eu des pommes, des carottes et plein de câlins de tout le monde! Même de ma maman qui a peur des chevaux!
J'y retourne aujourd'hui pour qu'il ne se sente pas trop seul, je lui ferai plein de bisous de ta part *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:16

Ah oui!! L'illusion est parfaite. Il ne fait pas poney du tout!!

lol! Je suis bleuffé! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:58

Il a tout pris de son papa à priori!!! Mais du coup moi aussi j'ai l'air grande, ça change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:28

L'illusion est parfaite !! Je me suis faite avoir aussi tout en sachant pertinemment que tu nous avais dit que c'était un poney...
En tout cas, il est vraiment magnifique ce petit !! coeur

Combien de temps encore doit il rester au box ? Je lui souhaite une guérison rapide et sans séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:35

tachunko a écrit:
L'illusion est parfaite !! Je me suis faite avoir aussi tout en sachant pertinemment que tu nous avais dit que c'était un poney...
En tout cas, il est vraiment magnifique ce petit !! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 110632

Combien de temps encore doit il rester au box ? Je lui souhaite une guérison rapide et sans séquelle.

En fait je pense qu'on est super bien proportionné l'un par rapport à l'autre, du coup si on pense que je suis grande Apaloo a l'air grand aussi Laughing

Merciiii, je fais tout pour qu'il soit beau et bien dans sa peau drunken

Il a encore jusqu'à mercredi, après il sera au pré pour 3 jours sous tranquillisant et avec une bande + une guêtre pour ne pas rouvrir la plaie Smile

Une petite photo que j'adore de nous deux... La lumière nous attends, elle est là, juste devant nous...
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 524990_331991636871063_100001806896032_766389_6048274_n
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:15

C'est clair qu il est superbe, belle illusion mdr ^^
Allé plusque quelques jours à tenir et retour au pré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:45

C'est vrai qu'on s'y tromperait, en voyant la photo... ms vous faites un joli couple, et c'est le principal! blush
Une grosse caresse à Appaloo pr ses 2 ans... et je lui souhaite un prompt rétablissement! Encore qq jours de patience et il pourra retourner au parc... Une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:13

Oui oui oui, lundi soir on fait le dernier pansement et on voit ce que ça donne! Normalement mercredi il pourra retourner au pré, ou jeudi matin ^^ J'ai hâte qu'il sorte, j'ai peur qu'il commence à déprimer à force de ne pas bouger de son box...

Hihihi c'est un p'tit cheval en fait mon poney! Mais faut avouer que papa et maman ne sont pas typés "poneys" (enfin papa c'est normal, remarque..)
D'ailleurs je file à l'écurie passer un peu de temps avec le loulou, je lui transmet vos caresses et bisous! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 700616
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:26

Cette photo est effectivement magnifique, elle est même féérique...
Gros câlins de ma part aussi à ton beau et dis lui qu'il va vite retrouver la bonne herbe et les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:07

Je trouve aussi qu'elle a quelque chose d'irréel, peut être un signe du destin? :p Car ce n'était pas voulu, ma maman est loin d'être "bonne photographe" (elle ne trouve jamais le bouton ON/OFF Laughing)
Des caresses, il en a eu des tas! Merci pour lui en tout cas *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 370433

De retour de l'écurie, petit poney fait des efforts pour se tenir tranquille quand on le soigne! D'habitude il y a toujours un propriétaire pour m'aider, mais là j'étais toute seule de chez toute seule... mon petit loulou a été mignon comme tout et n'a presque pas bougé pour les soins Very Happy
la plaie est très belle, elle saignoute un peu car la croute s'en va avec le pansement (normal) mais ça a l'air bien cicatrisé en profondeur!!! Je vous met une petite photo, je ne sais pas si on voit bien quand on n'a pas vu la blessure "en vrai"
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Dscn9610

Pour la petite histoire: la plaie n'est pas bien étendue ni spectaculaire, mais elle était tellement profonde que la véto pouvait rentrer une phalange dedans pour la nettoyer. Donc suspicion que le tendon fléchisseur du doigt soit touché, 2 points de suture internes et 7 agrafes (sur la photo il n'y en a que 6, il y en a une qui est tombée au dernier pansement) la véto est restée de 18h30 à 21h pour recoudre tout ce bazar... Je crois qu'en fait Apaloo l'a fait exprès car il savait qu'il allait la revoir seulement en juillet pour le vaccin, la prise de sang et les papiers, il est amoureux, sa véto est trop jolie et même qu'elle l'appelle "chouchou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 7:50

Visiblement la plaie est belle et vraiment en bonne voie de guérison ta véto a fait du bon boulot !!
Quel petit cachotier cet Apaloo... Amoureux de sa véto... coeur C'est quand même pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:01

Ca a effectivement l'air de bien cicatriser! La véto et toi avez fait du beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:06

Oui la plaie est vraiment belle, c est en bonne voie Wink
En espérant qu il l'aime pas trop non plus sa véto loool et qu elle vienne pour des "banalités"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:12

Demain nous changeons une dernière fois le pansement, après ça sera juste une petite contention pour que la plaie ne s'abime pas au pré cheers
Je suis contente que ça avance aussi vite et bien!
Par contre je suis fâchée contre poney, décidément il n'en loupe pas une!!!! Je ne sais pas comment il a fait car je ne laisse rien à sa portée, mais il a réussi à manger TOUT son tranquillisant... J'ai retrouvé la boite vide, le sachet avec quelques miettes dans le fond... Il faut que je fasse toutes les pharmacies du coin demain pour essayer d'en acheter. Super, ça tombe sur un jour férié *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 738243
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:14

Il doit être super zen, du coup! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:13

Ah bah je le trouvais étrangement calme aujourd'hui Laughing Tu m'étonnes, il était défoncé... le poney toxico Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:14

Addiction à une drogue, ça peut aller loin ça... *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 547797
Sacré Apaloo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:50

Il va finir dealer de carottes ça s'trouve affraid En taule le poney! En taaaaaule!
Hahaha, plus sérieusement: aujourd'hui changement de pansement!
Plaie toujours aussi belle et saine, il ne reste que 3 agrafes; la véto m'avait dit que ça tomberait avec la résorbation (ça existe ce mot?? J'ai un doute!) de l'oedème.
On a laissé un peu la plaie prendre l'air pour que la croute se forme avant qu'on remette un pansement, on a marché un peu dans la cour de la ferme et pré-débourrage (pour faire d'une pierre deux coups) avec le filet, le super mors double brisure gout pomme qui fait pas mal à la bouche et qui a un gout rigolo, et le licol (non, je ne lui tire pas encore sur la bouche, je le laisse déjà s'habituer a avoir un machin dedans). On a travaillé un peu le fait de marcher tranquillement -même si monsieur est tendu comme un string- et les arrêts à la demande. Il m'a fait un départ au galop en sortant, car il y avait un tapis sur un van.... trop effrayant quoi! Du coup on est allé voir, on a même agité le tapis devant son nez... le poney farouche n'a pas bronché, trop sauvage et peureuse la bestiole hein!
M'enfin... il est quand même mignon mon p'tit monstre I love you

Et Lili jolie arrive à l'écurie mi juin, je suis teeeellement heureuse de ravoir ma grosse dinde à côté de la maison *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:06

J'ai un peu perdu le fil... C'est qui, encore, Lili? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» azimut, pas appaloosa mais mimi tout de même, non?
» Apaloo et Little: 1ere rencontre, un pur moment de bonheur!
» Présentation de moi-même! lol
» Tite présentation de moi-même:D
» Pas une tachue mais une poilue quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Votre bouille...-
Sauter vers: