| *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
|
+8izabel47 sypearl guernazelle manolye cawhuete neige tachunko Lily* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Little, ma trotteuse elle est chez une amie en ce moment, mais à 400km de chez moi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 29 Mai - 16:28 | |
| Un peu oui, donc en effet, je suis pressée!!! Et puis comme on dit "un premier cheval, c'est comme un premier amour." Little c'est absolument ça, combien de fois on m'a dit que je ferais mieux de la vendre... mais c'est juste impossible, je préfère manger des patates tous les jours plutôt que de vivre sans Little et Apaloo! Les meilleurs anti-dépresseurs du monde, c'est bien eux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 29 Mai - 18:03 | |
| Ha super !! les deux au même endroit et pas trop loin de chez toi ... le pied Contente que la plait du petiot soit toujours aussi belle | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 29 Mai - 20:39 | |
| Hihihi, pas de soucis cawhuete Ouiiiii, ça va être top! Et j’espère qu'ils vont bien s'entendre, car je ne vais pas rester indéfiniment ici et il faudra bien que je leur trouve une nouvelle maison Boooon, ce soir je suis allée acheter en urgence son tranquillisant (celui qu'il a mangé d'une traite ) car monsieur devenait fou dans son box... Mais quand je vous dit fou, je ne l'ai JAMAIS vu comme ça. Il en était à se cabrer devant la porte du box, à tourner au galop, à bousculer... bref, le box à temps plein ne lui réussit pas du tout!! Donc le loulou a eu exceptionnellement une dose pour cette nuit, histoire qu'il se calme. Demain dernier changement de pansement! Et si la plaie est bonne, avec le feu vert de sa véto: on rejoint les copains au pré!!!!!!! TROP COOOOOL | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 29 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 29 Mai - 21:04 | |
| C'est ça, ils sont une partie de moi même à part entière. Si je les perds, je perds une partie de ce que je suis. Les côtés pas roses, je les connais... Il y a des fois où j'ai failli baissé les bras, mais comment faire quand on a des êtres si merveilleux à nos côtés??? | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 30 Mai - 18:28 | |
| YOUPIIII! Apaloo est retourné au pré avec les copains cet aprem On lui a refait le pansement et mis de grosses guêtres de cross pour protéger le tout, avec l'aval de la véto. Vendredi on retire les agrafes restantes et on met une petite crème cicatrisante pour que la croute sous la plaie soit belle et qu'on puisse lui retirer tout ce bazar ce week end! Après un coup de spray violet pour protéger de la flotte et de la boue (si boue il y a) Et TADAAAAAM, un poney tout guéri, un! (oui, les guêtres sont trop grandes pour lui: ce sont celles des postérieurs de Little... Mais c'est tout ce qui passe par dessus le bandage! Et puis, c'est plus pour protéger des coups que pour soutenir quoi que ce soit, alors c'est pas gênant pour un sous ^^) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 30 Mai - 18:32 | |
| Il doit être content le p'tit père de pouvoir enfin bouger et en plus avec les copains, le top !! Contente pour lui et pour toi !!
| |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 30 Mai - 20:38 | |
| Oui!! Il était temps, car il se grattait en passant la tête entre les barreaux de sa porte de box et il n'a plus de crinière sur une vingtaine de centimètres... comme si il avait une dermite... c'est moche et j'espère que sa crinière pourra repousser!!!!! Je sens que je vais devoir tout tondre cet hiver pour que tout repousse au même rythme... CA M'SOUUUULE Mais poney était tout content de retrouver ses copains, alors je lui pardonne de s'être arraché sa si jolie crinière! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Jeu 31 Mai - 0:55 | |
| Contente de ces bonnes nouvelles! Il est vraiment beau, ton loustic! | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Sam 2 Juin - 11:19 | |
| Il y a des jours comme hier où j'ai du mal à ne pas baisser les bras, parfois je me demande pourquoi continuer, si j'ai vraiment un "truc" avec les chevaux... Et puis il y a une chanson que j'écoute et qui me fait toujours penser à mes poilus d'amour: "With me" de Sum 41. Finalement je me rappelle qu'ils sont toute ma vie, j'ai tout construit autour d'eux... Il suffit de lire les paroles pour comprendre... (j'ai transposé la traduction à mes loulous) I don't want this momentJe ne veux pas que ce momentTo ever endSe termine un jour'cause everything's nothing without youCar rien n'a de l'importance, sans vousI wait here forever just to,J'attends ici pour toujours justeTo see you smilePour vous voir sourireCause it's trueCar c'est vraiI am nothing without youJe ne suis rien sans vousThrough it allÀ travers tout celaI've made my mistakesJ'ai fait des erreursI'll stumble and fallJe trébucherai et tomberaiBut I mean these wordsMais je veux dire ces motsI want you to knowJe veux que vous sachiezWith everything, I won't let this goQu'avec tout cela, je ne lâcherai pas priseThese words are my heart and soulCes mots sont mon cœur et mon âmeAnd I'll hold on to this moment you knowEt je m'accrocherai a ce moment, vous savezAs I bleed my heart out to showDurant que je m'ouvre le cœur pour le montrerAnd I won't let goEt je n'abandonnerai pasThoughts read unspokenPensées lues mais inexpriméesForever and nowPour toujours et maintenantPieces of memoriesDes morceaux de souvenirsFall to the groundTombent sur le solI know what I did and how soJe sais ce que j'ai fait et comment alorsI won't let this goJe n'abandonnerai pasCause it's trueCar c'est vraiI am nothing without youJe ne suis rien sans vousOn the streets, where I walked aloneDans les rues, où j'ai marché seule With nowhere to goAvec nul part où allerI've come to an endJ'en suis venu à une conclusionI want you to knowJe veux que vous sachiezWith everything, I won't let this goQu'avec tout cela, je ne lâcherai pas priseThese words are my heart and soulCes mots sont mon cœur et mon âmeAnd I'll hold on to this moment you knowEt je m'accrocherai a ce moment, vous savezAs I bleed my heart out to showDurant que je m'ouvre le cœur pour le montrerAnd I won't let goEt je n'abandonnerai pasIn front of you're eyesEn face de tes yeuxIt falls from the skiesÇa tombe du cielWhen you don't know what you're looking to findQuand tu ne sais pas ce que tu cherchesIn front of you're eyesEn face de tes yeuxIt falls from the skiesÇa tombe du cielWhen you just never know what you will findQuand tu ne sais jamais ce que tu trouverasI don't want this momentJe ne veux pas que ce momentTo ever endSe termine un jour'cause every thing's nothing, without youCar rien n'a de l'importance, sans vousI want you to knowJe veux que vous sachiezWith everything, I won't let this goQu'avec tout cela, je ne lâcherai pas priseThese words are my heart and soulCes mots sont mon cœur et mon âmeAnd I'll hold on to this moment you knowEt je m'accrocherai a ce moment, vous savezAs I bleed my heart out to showDurant que je m'ouvre le cœur pour le montrerAnd I won't let goEt je n'abandonnerai pas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Sam 2 Juin - 14:57 | |
| Les paroles de cette chanson sont vraiment magnifiques !! Il faudra que je regarde si je la trouve sur le net voir ce que ça donne sur la musique car je n'ai pas l'impression de connaître... | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Sam 2 Juin - 18:24 | |
| Tiens, c'est >CELLE-CI< . Même la mélodie est superbe, forte et pleine d'émotion | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Très belles paroles, en effet! | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Dim 3 Juin - 10:11 | |
| Merci En attendant l'arrivée de Little, je continue avec les photos d'Apaloo ^^ En voici une d'hier, poney avait fortement envie de jouer... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Dim 3 Juin - 12:39 | |
| j'aime beaucoup ton Apaloo!!!!!! et merci pour les paroles et le lien de la chanson!!très joli!! | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Dim 3 Juin - 20:48 | |
| Merci beaucoup pour lui! Aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller m'occuper le loulou, alors nous avons travaillé en liberté au pré le "Marcher" et "Arrêt". Dis donc, il imprime super vite!!!!! Il répond vraiment bien à la voix, c'est génial Un exercice parfait, pas de bousculade même si 'Paloo aime beaucoup marcher avec la tête collée à mon dos... mais bon, je suis habituer avec Little donc ça ne nous a pas perturbé plus que ça | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 26 Juin - 20:47 | |
| Il est vraiment superbe et prometteur ton apaloo des nouettes ! | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 26 Juin - 22:00 | |
| Merciiiiii Aujourd'hui, je ne vais poster que des photos de ma Little! Aprés l'adaptation à son nouvel environnement, nous partons tous les jours en balade (forêt, champs, monté, en main...) et Lili est de mieux en mieux sous la selle, un vrai bonheur!!! Je retrouve MA Little, ma jument de toujours avec qui j'ai vécu de si belles choses... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 26 Juin - 22:07 | |
| Elle est très belle aussi ta Little et les installations ont l'air chouette où vous êtes ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 27 Juin - 6:45 | |
| Ca fait plaisir pr vous!!! !
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 27 Juin - 11:20 | |
| ha super !!!j'ai pas suivi tu avais eu des soucis avec Little ????????? | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 27 Juin - 11:38 | |
| - sypearl a écrit:
- ha super !!!j'ai pas suivi tu avais eu des soucis avec Little ?????????
Je l'avais "confiée" à une amie car je n'avais pas les moyens de la rapatrier et de payer une pension vu que je ne travaillais plus et que ça me faisait vraiment mal au cœur de la séparer de sa copine ponette :/ Mademoiselle a un peu trop pris ses aises, à un tel point qu'on me disait qu'elle n'était plus très gérable en main en extérieur et avait même de grosses sautes d'humeur agressives. Du coup sachant que je bosse à la rentrée et que j'aurai de quoi payer les 2 pensions, j'ai ramené la minette pour la reprendre en main, histoire de soulager tout le monde! J'ai pas eu à faire grand choses, voir même rien du tout... Personnellement, j'ai récupéré ma Little et je ne la trouve aucunement changée à part qu'elle est moins pot de colle au pré (le changement d'environnement lui remet les idées en places il faut croire). A pied je la promène avec la longe super lâche, voir même en liberté et je n'ai AUCUN soucis!!! Elle répond à la voix et aux signaux qu'on avait mis en place il y a 10 ans Moi qui pensait galérer, bah c'est que du bonheur! Pour le moment on fait des balades en mains, car elle n'est pas à l'aise dans ses pieds (plus de 2 ans sans maréchal, c'pas le top... mais elle a une bonne nature de pieds et la corne est un poil trop longue, même pas de babouches!) Cet été on va travailler le cardio et faire beaucoup de trottings... pour un trotteur, ça devrait être tranquille à faire Comme vous pouvez le voir, elle est hyper stressée
Dernière édition par Lily* le Lun 19 Nov - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
| |
|
| |
| *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
|