| *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
|
+8izabel47 sypearl guernazelle manolye cawhuete neige tachunko Lily* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 27 Juin - 12:35 | |
| si tu savais comme je t'envie!!!!!!!j'espère que ma Pearly va revenir comme ca de sont "stage" !!!!!!!!c'est super pour toi en tout cas!!!!!!!vraiment génial!!elle a l'air très douce!!!!!! la mienne est une crapule !!!! | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 27 Juin - 20:35 | |
| Hihihi merci! Mais tu sais, c'est aussi une crapule la Little Disons qu'elle a acquis une certaine sagesse en prenant de l'age et qu'elle est hyper respectueuse, mais crois bien que c'est pas la dernière pour les bêtises Et puis le respect, l'écoute, tout ça tout ça: ce n'est qu'avec moi. Avec le palefrenier de l'écurie elle est ultra chiante, avec les autres propriétaires elle fait sa tête de mule... avec moi, c'est un adorable petit ange | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Ven 29 Juin - 20:48 | |
| heu oui c'est clair vaut mieux comme ca!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 12:47 | |
| Me revoilà après une looooooongue absence!!! Pas mal de choses ont changées, nous sommes désormais dans une écurie de propriétaires absolument géniale!! Ambiance super détendue et familiale, mais pourtant vraiment très pro! Les loulous sont dans de grand box curés à fond chaque semaine, repaillés tous les jours, sortis au paddock en sable par mauvais temps et au pré quand il fait beau (et qu'il y a de l'herbe!). Les chevaux sont surveillés 24/24, nous avons une carrière énorme, un grand rond de longe (le tout éclairé), bientôt un "mini" manège en attendant que le "vrai" soit construit d'ici 2 ans, une nouvelle sellerie et 12 box de plus tout neufs dans quelques mois... bref, une écurie qui bouge et qui est vraiment trop top!!! En plus, à 5 minutes de la forêt avec chemins cavaliers en sable, un étang où on peut faire trempette avec les chevaux Apaloo est en plein débourrage, il fait de gros progrès (et moi aussi, j'avais oublié ce que c'était un jeune cheval je crois!!) Il tourne en longe aux deux mains, en filet et avec un surfaix. Normalement si tout se passe bien, à la fin du printemps je pose mes fesses dessus! C'est toujours un amour, c'est toujours une petite brute qui ne sait pas doser sa force, c'est toujours mon petit poney, même si maintenant il fait bien 1m50 et qu'il s'est vachement étoffé!! Le gérant de l'écurie l'a pris en main, il trouve qu'il a un potentiel énorme et qu'il est trop mignon, du coup il surveille et "gère" l'avancement du débourrage. Little a vu l'osthéo, le dentiste et le véto avant une bonne remise au travail. Je suis "coachée" par un cavalier pro, qui d'ailleurs se demandait pourquoi j'étais incapable de faire certains exercices avec elle... Il l'a donc montée pour se rendre compte qu'elle n'est pas dressée, rétive et vraiment très vive. Du coup, il la monte régulièrement pour la remettre un peu d'ordre, parce que depuis qu'elle n'a plus mal au dos elle n'hésite pas à se cabrer et à jeter du cul pour montrer son mécontentement... J'ai de la chance qu'elle soit gentille, d'après lui. Mais le problème se règle peu à peu, elle reprend une belle condition physique! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 12:50 | |
| En somme pleins de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire !! Et ton Apaloo est si beau... | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 13:07 | |
| Super ce changement ca a l'air de vraiment te ravir ca fait plaisir En effet elle a l'air super cette nouvelle écurie ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 13:38 | |
| La 1ère et la dernière photos sont juste magnifiques !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mar 19 Mar - 16:03 | |
| Ben, ça valait le coup d'attendre, pour lire d'aussi bonnes nouvelles! C'est super, tout ça... Tu es vraiment bien tombée et te voilà super bien encadrée... Avec tout ça, vous allez progresser à grands pas, Apaloo, Little et toi! Tes photos sont superbes... Apaloo a effectivement bien changé; il s'est super éclaté... Et Little prend des jolies formes, avec le travail ... Que du bonheur, en somme! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 20 Mar - 13:18 | |
| Ton tachu est juste magnifique.. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 20 Mar - 20:44 | |
| oui des bien belles photos avec un tachu magnifique!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 20 Mar - 20:47 | |
| une préférence pour ton appaloosa, et je trouve tes photos super belles, surtout celle ou vous êtes tous les 2 | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* Mer 20 Mar - 23:14 | |
| Merci merci Décidément, mon petit bonhomme a du succès!!! A l'écurie c'est pareil, tout le monde l'adore, une vraie petite mascotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
| |
|
| |
| *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* | |
|