CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*

Aller en bas 
+8
izabel47
sypearl
guernazelle
manolye
cawhuete
neige
tachunko
Lily*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:35

si tu savais comme je t'envie!!!!!!!j'espère que ma Pearly va revenir comme ca de sont "stage" !!!!!!!!c'est super pour toi en tout cas!!!!!!!vraiment génial!!elle a l'air très douce!!!!!! la mienne est une crapule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:35

Hihihi merci! Mais tu sais, c'est aussi une crapule la Little Razz
Disons qu'elle a acquis une certaine sagesse en prenant de l'age et qu'elle est hyper respectueuse, mais crois bien que c'est pas la dernière pour les bêtises Laughing
Et puis le respect, l'écoute, tout ça tout ça: ce n'est qu'avec moi. Avec le palefrenier de l'écurie elle est ultra chiante, avec les autres propriétaires elle fait sa tête de mule... avec moi, c'est un adorable petit ange *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 174947
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 4:27

Vaut mieux que ça se passe ds ce sens là que l'inverse! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:48

heu oui c'est clair vaut mieux comme ca!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 12:47

Me revoilà après une looooooongue absence!!!

Pas mal de choses ont changées, nous sommes désormais dans une écurie de propriétaires absolument géniale!!
Ambiance super détendue et familiale, mais pourtant vraiment très pro! Les loulous sont dans de grand box curés à fond chaque semaine, repaillés tous les jours, sortis au paddock en sable par mauvais temps et au pré quand il fait beau (et qu'il y a de l'herbe!). Les chevaux sont surveillés 24/24, nous avons une carrière énorme, un grand rond de longe (le tout éclairé), bientôt un "mini" manège en attendant que le "vrai" soit construit d'ici 2 ans, une nouvelle sellerie et 12 box de plus tout neufs dans quelques mois... bref, une écurie qui bouge et qui est vraiment trop top!!! En plus, à 5 minutes de la forêt avec chemins cavaliers en sable, un étang où on peut faire trempette avec les chevaux *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 275304

Apaloo est en plein débourrage, il fait de gros progrès (et moi aussi, j'avais oublié ce que c'était un jeune cheval je crois!!) Il tourne en longe aux deux mains, en filet et avec un surfaix. Normalement si tout se passe bien, à la fin du printemps je pose mes fesses dessus! C'est toujours un amour, c'est toujours une petite brute qui ne sait pas doser sa force, c'est toujours mon petit poney, même si maintenant il fait bien 1m50 et qu'il s'est vachement étoffé!!
Le gérant de l'écurie l'a pris en main, il trouve qu'il a un potentiel énorme et qu'il est trop mignon, du coup il surveille et "gère" l'avancement du débourrage.

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 644433_441972279206331_2082706853_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 551269_441972295872996_475821191_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 166711_441972235873002_1143152125_n


Little a vu l'osthéo, le dentiste et le véto avant une bonne remise au travail. Je suis "coachée" par un cavalier pro, qui d'ailleurs se demandait pourquoi j'étais incapable de faire certains exercices avec elle... Il l'a donc montée pour se rendre compte qu'elle n'est pas dressée, rétive et vraiment très vive. Du coup, il la monte régulièrement pour la remettre un peu d'ordre, parce que depuis qu'elle n'a plus mal au dos elle n'hésite pas à se cabrer et à jeter du cul pour montrer son mécontentement... J'ai de la chance qu'elle soit gentille, d'après lui. Mais le problème se règle peu à peu, elle reprend une belle condition physique!

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 644327_441975982539294_1142529122_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 184263_441972412539651_1534293599_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 560119_441972452539647_1828044120_n
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 12:50

En somme pleins de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire !!
Et ton Apaloo est si beau... *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 906958
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 13:05

Oui, que du positif!!!
Merci pour lui, c'est un grand maintenant Razz

J'ai fait quelques photos sous la neige avec les loulous cet hiver, elles sont plutôt chouettes (et vous voyez un peu le cadre idyllique de ma petite écurie *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 906958)

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 150603_427235197346706_1994596829_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 487100_427225490681010_143025993_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 734587_427217357348490_929329622_n
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 64262_427217454015147_251584553_n*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 23329_427225744014318_1074371843_n
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 13:07

Super ce changement ca a l'air de vraiment te ravir ca fait plaisir Smile
En effet elle a l'air super cette nouvelle écurie !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 13:38

La 1ère et la dernière photos sont juste magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:03

Ben, ça valait le coup d'attendre, pour lire d'aussi bonnes nouvelles! bounce cheers

C'est super, tout ça... Tu es vraiment bien tombée et te voilà super bien encadrée... Avec tout ça, vous allez progresser à grands pas, Apaloo, Little et toi! *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 625772

Tes photos sont superbes... Apaloo a effectivement bien changé; il s'est super éclaté... Et Little prend des jolies formes, avec le travail ...
Que du bonheur, en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 13:18

Ton tachu est juste magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:44

oui des bien belles photos avec un tachu magnifique!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:47

une préférence pour ton appaloosa, et je trouve tes photos super belles, surtout celle ou vous êtes tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 23:14

Merci merci *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 110632
Décidément, mon petit bonhomme a du succès!!! A l'écurie c'est pareil, tout le monde l'adore, une vraie petite mascotte *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 639719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*   *Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Apaloo des Nouettes, Little de l'Ouest et moi même*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» azimut, pas appaloosa mais mimi tout de même, non?
» Apaloo et Little: 1ere rencontre, un pur moment de bonheur!
» Présentation de moi-même! lol
» Tite présentation de moi-même:D
» Pas une tachue mais une poilue quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Votre bouille...-
Sauter vers: