CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Campbell Copper Day

+23
mimicheval
novarice
Minty
Non-Non
Elestial
noush
Estelle15
gandalf17
sypearl
appaloosas58
guernazelle
paloose66
Dakota
Romance
Etoile
cawhuete
neige
EDELWEISS
belook
manolye
tachunko
timspirit
izabel47
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

Campbell Copper Day Empty
MessageSujet: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 6:51

ENFIN!!!!! IL EST NE!!! Le poulain a ma Quarina!!! Alors vu la robe des parents, j'avais la certitude qu'il me sortirai Léopard au moins a 80% et bien la génétique de l'Appaloosa me surprendra toujour!! Voilà le résultat en image.

Campbell Copper Day 00111
Campbell Copper Day 00210
Campbell Copper Day 00311
Campbell Copper Day 00412
Campbell Copper Day 00510
Campbell Copper Day 00611
Campbell Copper Day 00710

C'est un petit mâle! (On s'y attendais un peu avec tout ce retard! lol) Il sera un beau Bai Blanket OC, j'ai eu un peu peur au début, Elle a pouliner toute seule dans le pré! Campbell Copper Day 607761 Pourquoi je ne voie jamais rien!!!!!! Je suis sortie et il était déjà là, Quarina au milieu du troupeau de jument, bon sa va elles ne l'embêtaient pas. Le problème pour une première portée, on ne sais jamais la réaction de la jument. Quarna a été un véritable amour, je l'ai attraber sans problème, elle m'a laisser lui passer le licol, j'ai pu toucher le poulinou. cheers J'ai réussit a séparer la jument et son petit du troupeau, c'est là que le poulain a pu faire sa première têter!! Je tenais sa mère en longe et je l'ai aider en le poussant un peu vers les mamelles de sa mère. Parce que dans le pré avec le troupeau, Quarina ne se laissait pas têter, elle reculait constament. Bref première têter!! Une bonne chose de faite. Et puis j'ai rentré la maman et son bébé dans le boxe pour que tout le monde soit bien au chaud. Quarina a encore été adorable, on faisait demi tour a chaque fois que le poulain se mettait a la trène, d'ailleur il a déjà pas mal de curiosité! Lol c'est un peu ce qui le retardait. Puis une fois dans le boxe, Poulichou a re têter et là il nous a fait son premier crottin!!!! cheers C'est que tout va bien niveau tube digestif!!!!!! Bref j'ai appeller mon boulot pour dire que je n'irai pas a cause du poulain, je peux vous dire qu'ils n'ont pas trop apprécié. Mais bon je tiens a la vie de mon poulain moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 8:14

Trop beau ce tit garçon Campbell Copper Day 454816 Même s'il n'est pas léopard il a une très belle robe !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 9:35

Le problème des robes c'est qu'il n'y a pas que celles des parents qui comptent mais aussi celles de toutes la famille derrière... Alors c'est toujours une surprise à l'arrivée..
En tout cas, tu as un très beau poulain, tout le monde se porte bien et s'est bien là le principal.
Bienvenue ainsi qu'une longue et belle vie à Campbell !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 10:36

En effet un bien beau poulain !! Félicitation et contente que tout se soit bien passé Smile
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 11:31

Bravo !! Campbell Copper Day 229953 il est vraiment mignon !! Campbell Copper Day 370433
http://cbfarm.wifeo.com/
EDELWEISS
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 13:26

Super mignon
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 16:09

Bon ben les dernière nouvelle, Le véto est passer deux fois, mais pas les même vétos, parce que le premier, je ne lui fait pas confiance! Obligé de faire un lavement au poulinou parce qu'il ne faisait pas son crottin comme il faut, il avait des réactions de colique, vous savez, il se regardait les flans et il se couchait, se relevait, se recouchait, se roulait! Bref sa sentais pas bon quoi!! Donc on lui a fait la total! Lavement par derrière puis on lui a fait ingérer avec un tuyau, par le nez, un genre de laxatifs pour l'aider, puis pour faire tout comme il faut, il a eu ses deux sérum et aussi deux intra veineuse de je ne sais plus quoi.... (Désolé il y a vait trop de produits!) lol
Maintenant le bébé se repose, il mange, il dort et il essaye a faire popo! Bref on verra si tout va bien ce soir et demain matin!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 16:11

J'espère que tout ce qui a été fait va lui facilité la chose mais maintenant y a pas de raison Wink
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 16:19

aille , je vois bien avec Flocon que c'est pas facile ces 1ers méconiums!

il est bien mignon ce bout de chou!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 18:37

Félicitations!!!! Un beau bébé de plus sur le Forum... coeur
Pr son pt souci de constipation, j'espère que tout va rapidement rentrer ds l'ordre...
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 28 Avr - 18:46

Oui il faut vraiment surveiller le méconium, moi Cotton me l'a expulsé avec énergie dés la première tétée !!
Mais il forçait, beaucoup, mais il à réussi rapidement, je pense que si la naissance est fatigante ça peut prendre plus de temps !!!

Courage, il est magnifique, hâte de le voir bien sec !!
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 29 Avr - 7:28

Voilà des photos toute fraiche de ce matin!! Il est tout sec et il m'a l'air plus en forme qu'hier soir déjà, c'est que sa doit aller mieux!! Mais cela ne nous empèche pas de surveillé.

Campbell Copper Day 00511
Campbell Copper Day 00612
Campbell Copper Day 00910
Campbell Copper Day 01511
Campbell Copper Day 02010
Campbell Copper Day 02210

Bon là sa ne se voie pas! lol parce que pour le voir il faut soulever la queue! Laughing Et bien Campbell a deux tache blache sous la queue, juste une sur chaque fesse et fasse a fasse! lol C'est assez originale!! Et vos pronostique il aura la queue longue comme papa ou courte comme maman? Par contre il a bien les oreilles de papa, typique des appaloosas recourbé sur la pointe!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 29 Avr - 8:15

Il est très joli, bien foncé, j'adore !!!

Oui les miens aussi on les oreilles recourbées...Et ça va Quarina à du bon lait ?? Niveau méconium, ça va mieux ?
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 29 Avr - 8:17

Bien au niveau du lait sa a l'air d'aller hier soir quand il n'avait pas encore têter, elle avait les goute de lait qui tombait au sol. Et pour le méconium on surveille, il a fait quelque crottin pendant la nuit et on continue le traitement.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 13 Mai - 10:32

Allez voilà de nouvelles photo!!!

Il est moins craintif qu'au début puisque maintenant pour faire des photos, j'ai du mal parce qu'il me suis partout dans le pré! lol Mais en voilà quelques unes que j'ai réussit!!

Campbell Copper Day 02310
Campbell Copper Day 02410
Campbell Copper Day 02510
Campbell Copper Day 03110
Campbell Copper Day 03510
Campbell Copper Day 03810

Voilà quelque photo ou il prend de belle pause! lol J'attend toujours ses papier des Haras mais hélas avec les jours férié, j'ai bien peur d'attendre longtemps! lol
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 13 Mai - 10:42

Il est tout mignon avec son beau licol !! I love you
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 13 Mai - 20:03

Il est vraiment mignon !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 13 Mai - 20:57

J'adore les pauses qu'ils prennent pr manger ou se gratter! :hmmm:
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyDim 13 Mai - 21:36

Il est trop mimi celui là aussi, j'adore sa liste !!!
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyLun 14 Mai - 6:03

il est trop mignon, et en plus, il a l'air adorable !!!!!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyLun 14 Mai - 6:36

Oui il est tout mignon, il ne sais pas encore comment réagir avec nous donc il essaye un peu tout, l'autre jour je lui gratouillais le garrot il m'a tourner le cul a une vitesse, je peux vous dire que la claque qu'il a pris sur le cul c'était aussi très rapide!! Et ensuite dans le pré maintenant, il commence a nous suivre et quand on marche dès fois il se met a courrir pour jouet mais je lui fait comprendre que je ne joue pas avec lui. Sinon il est vraiment tout mignon et vraiment différent de ma première pouliche!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyJeu 24 Mai - 7:05

Bon mon petit campbell deviens un vrai pot de colle! Il est vraiment trop mignon. On arrive a le toucher partout et il commence a donner les pied tout seul!! Que du bonheur!
Contre les moucherons, il a son astuce, il se couche! Comme sa il est plus embêter! Alors il faut tomber sur le moment ou il sera debout! lol

Campbell Copper Day 01710
Campbell Copper Day 01812
Campbell Copper Day 02211
Campbell Copper Day 06410
Campbell Copper Day 06710
Campbell Copper Day 10610
Campbell Copper Day 10810
Campbell Copper Day 11910
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyJeu 24 Mai - 11:02

c'qu'il est beau!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptyJeu 24 Mai - 16:29

Superbe !! Il a un regard de charmeur...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day EmptySam 23 Juin - 9:14

Quelque photo du petit Campbell qui grandit a une vitesse folle! Il doit atteindre actuellement 1,30m au garrot. En ce moment il se dépoil complètement il perd ses poils de partout on dirait qu'il a des trous sans poils! lol

Campbell Copper Day 07410
Campbell Copper Day 08511
Campbell Copper Day 08910
Campbell Copper Day 09211
Campbell Copper Day 09310
Campbell Copper Day 09411
Campbell Copper Day 09810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day Empty