| Campbell Copper Day | |
|
+23mimicheval novarice Minty Non-Non Elestial noush Estelle15 gandalf17 sypearl appaloosas58 guernazelle paloose66 Dakota Romance Etoile cawhuete neige EDELWEISS belook manolye tachunko timspirit izabel47 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 6:51 | |
| ENFIN!!!!! IL EST NE!!! Le poulain a ma Quarina!!! Alors vu la robe des parents, j'avais la certitude qu'il me sortirai Léopard au moins a 80% et bien la génétique de l'Appaloosa me surprendra toujour!! Voilà le résultat en image. C'est un petit mâle! (On s'y attendais un peu avec tout ce retard! lol) Il sera un beau Bai Blanket OC, j'ai eu un peu peur au début, Elle a pouliner toute seule dans le pré! Pourquoi je ne voie jamais rien!!!!!! Je suis sortie et il était déjà là, Quarina au milieu du troupeau de jument, bon sa va elles ne l'embêtaient pas. Le problème pour une première portée, on ne sais jamais la réaction de la jument. Quarna a été un véritable amour, je l'ai attraber sans problème, elle m'a laisser lui passer le licol, j'ai pu toucher le poulinou. J'ai réussit a séparer la jument et son petit du troupeau, c'est là que le poulain a pu faire sa première têter!! Je tenais sa mère en longe et je l'ai aider en le poussant un peu vers les mamelles de sa mère. Parce que dans le pré avec le troupeau, Quarina ne se laissait pas têter, elle reculait constament. Bref première têter!! Une bonne chose de faite. Et puis j'ai rentré la maman et son bébé dans le boxe pour que tout le monde soit bien au chaud. Quarina a encore été adorable, on faisait demi tour a chaque fois que le poulain se mettait a la trène, d'ailleur il a déjà pas mal de curiosité! Lol c'est un peu ce qui le retardait. Puis une fois dans le boxe, Poulichou a re têter et là il nous a fait son premier crottin!!!! C'est que tout va bien niveau tube digestif!!!!!! Bref j'ai appeller mon boulot pour dire que je n'irai pas a cause du poulain, je peux vous dire qu'ils n'ont pas trop apprécié. Mais bon je tiens a la vie de mon poulain moi!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 8:14 | |
| Trop beau ce tit garçon Même s'il n'est pas léopard il a une très belle robe ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 9:35 | |
| Le problème des robes c'est qu'il n'y a pas que celles des parents qui comptent mais aussi celles de toutes la famille derrière... Alors c'est toujours une surprise à l'arrivée.. En tout cas, tu as un très beau poulain, tout le monde se porte bien et s'est bien là le principal. Bienvenue ainsi qu'une longue et belle vie à Campbell !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 10:36 | |
| En effet un bien beau poulain !! Félicitation et contente que tout se soit bien passé | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 11:31 | |
| Bravo !! il est vraiment mignon !! | |
|
| |
EDELWEISS Micro Tachu
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 16:09 | |
| Bon ben les dernière nouvelle, Le véto est passer deux fois, mais pas les même vétos, parce que le premier, je ne lui fait pas confiance! Obligé de faire un lavement au poulinou parce qu'il ne faisait pas son crottin comme il faut, il avait des réactions de colique, vous savez, il se regardait les flans et il se couchait, se relevait, se recouchait, se roulait! Bref sa sentais pas bon quoi!! Donc on lui a fait la total! Lavement par derrière puis on lui a fait ingérer avec un tuyau, par le nez, un genre de laxatifs pour l'aider, puis pour faire tout comme il faut, il a eu ses deux sérum et aussi deux intra veineuse de je ne sais plus quoi.... (Désolé il y a vait trop de produits!) lol Maintenant le bébé se repose, il mange, il dort et il essaye a faire popo! Bref on verra si tout va bien ce soir et demain matin! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 16:11 | |
| J'espère que tout ce qui a été fait va lui facilité la chose mais maintenant y a pas de raison | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 16:19 | |
| aille , je vois bien avec Flocon que c'est pas facile ces 1ers méconiums!
il est bien mignon ce bout de chou!!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 18:37 | |
| Félicitations!!!! Un beau bébé de plus sur le Forum... Pr son pt souci de constipation, j'espère que tout va rapidement rentrer ds l'ordre... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Avr - 18:46 | |
| Oui il faut vraiment surveiller le méconium, moi Cotton me l'a expulsé avec énergie dés la première tétée !! Mais il forçait, beaucoup, mais il à réussi rapidement, je pense que si la naissance est fatigante ça peut prendre plus de temps !!!
Courage, il est magnifique, hâte de le voir bien sec !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 29 Avr - 7:28 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 29 Avr - 8:15 | |
| Il est très joli, bien foncé, j'adore !!!
Oui les miens aussi on les oreilles recourbées...Et ça va Quarina à du bon lait ?? Niveau méconium, ça va mieux ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 29 Avr - 8:17 | |
| Bien au niveau du lait sa a l'air d'aller hier soir quand il n'avait pas encore têter, elle avait les goute de lait qui tombait au sol. Et pour le méconium on surveille, il a fait quelque crottin pendant la nuit et on continue le traitement. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 13 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 13 Mai - 10:42 | |
| Il est tout mignon avec son beau licol !! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 13 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 13 Mai - 20:57 | |
| J'adore les pauses qu'ils prennent pr manger ou se gratter! :hmmm: | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 13 Mai - 21:36 | |
| Il est trop mimi celui là aussi, j'adore sa liste !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 14 Mai - 6:03 | |
| il est trop mignon, et en plus, il a l'air adorable !!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 14 Mai - 6:36 | |
| Oui il est tout mignon, il ne sais pas encore comment réagir avec nous donc il essaye un peu tout, l'autre jour je lui gratouillais le garrot il m'a tourner le cul a une vitesse, je peux vous dire que la claque qu'il a pris sur le cul c'était aussi très rapide!! Et ensuite dans le pré maintenant, il commence a nous suivre et quand on marche dès fois il se met a courrir pour jouet mais je lui fait comprendre que je ne joue pas avec lui. Sinon il est vraiment tout mignon et vraiment différent de ma première pouliche! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 24 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 24 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 24 Mai - 16:29 | |
| Superbe !! Il a un regard de charmeur... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 23 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell Copper Day | |
| |
|
| |
| Campbell Copper Day | |
|