| Campbell Copper Day | |
|
+23mimicheval novarice Minty Non-Non Elestial noush Estelle15 gandalf17 sypearl appaloosas58 guernazelle paloose66 Dakota Romance Etoile cawhuete neige EDELWEISS belook manolye tachunko timspirit izabel47 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mar 27 Aoû - 9:10 | |
| Bonne nouvelle que tu lui ais trouvé un bon acquéreur !! D'après tes dires, j'ai l'impression qu'il sera seul chez ce monsieur, en as tu discuté avec lui ? Parce qu'il risque de bien déprimer et faire le cirque au début ton titi s'il se retrouve tout seul dans un nouvel environnement.. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mar 27 Aoû - 18:25 | |
| - tachunko a écrit:
- Bonne nouvelle que tu lui ais trouvé un bon acquéreur !! D'après tes dires, j'ai l'impression qu'il sera seul chez ce monsieur, en as tu discuté avec lui ?
Parce qu'il risque de bien déprimer et faire le cirque au début ton titi s'il se retrouve tout seul dans un nouvel environnement.. Le voisin de ce monsieur a des chevaux et ses pré touchent les futurs pré de Campbell. Et comme avec son voisin ils sont super copain, son voisin lui a proposé de lui confié un cheval pour tenir compagnie a Campbell | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mar 27 Aoû - 21:47 | |
| Que du bonheur, alors! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 22 Sep - 10:23 | |
| Je vais profiter de mes vacances pour travaillé un peu Campbell, suivre en longe, bon c'est acquis, mais il faut le travaillé quand même. la monte en Van et aussi tenir sans bougé, et aussi à l'attache. Mon pauvre Campbellou est tout plein de morsure, il a des manque de poils un peu partout sur le corps, j'ai engueulé Undy en lui disant qu'il fallait le ménager un peu au petit!! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 22 Sep - 18:55 | |
| Il est en train d'apprendre la vie, que veux tu! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 28 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 17 Nov - 11:17 | |
| Tu as dit le principal - Citation :
- je sais qu'il sera bien là où il va.
Une séparation est toujours une séparation, mais ça ne veut pas dire que tu ne le reverra jamais Mais certes je compatis quand même | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 17 Nov - 17:23 | |
| C'est tout le principe de l'élevage, tu sais que tes poulains vont partir, il faut apprendre à le gérer parce que ce n'est pas facile de se séparer de ses compagnons.. J'espère qu'il fera bon voyage et que tu auras des nouvelles régulières. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 17 Nov - 21:37 | |
| Longue et belle vie à lui dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 24 Nov - 10:58 | |
| Je ne suis pas passé depuis quelques jours, à cause de mon boulot, nouveaux horaires, bref un vrai bordel! Mais bon on est pas là pour parler de ça. Juste les dernières nouvelle de Campbell, son propriétaire m'a contacter le lendemain pour me raconter leur voyage et son arrivé. Le voyage c'est super bien passé, Campbell n'a pas bougé, un véritable petit amour. A un moment ils ont frêner un peu brusque a cause d'un chien de chasse qui leur a sauter sous les roues, ils se sont donc arrêter, pour voir si Campbell n'avait pas été trop secouer, mais rien a foutre le gros, il mangeait son foin tranquilement. genre quoi on a été secouer?? Trop génial mon gros poupou. Arrivé là bas, il est descendue a reculon dans le calme, il a été mis dans son nouveau pré et il n'a même pas fait le tour, il s'est directement mis a manger. Et donc tout les jours son propriétaire le longe, le promène tout autours de son nouveau térritoire, il en est super content!! Bref que de bonne nouvelle!!!!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 24 Nov - 22:19 | |
| Que du bonheur! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 19 Déc - 16:27 | |
| cool!!! des bonnes nouvelles sa fait toujours plaisir!! pourvu que sa dure!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 11 Mai - 9:53 | |
| Ce post est arrêter, si vous voulez continer a suivre Campbell, aller dans la page Le Cheval Appaloosa, rubrique photos et vidéos, post les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell Copper Day | |
| |
|
| |
| Campbell Copper Day | |
|