| Campbell Copper Day | |
|
+23mimicheval novarice Minty Non-Non Elestial noush Estelle15 gandalf17 sypearl appaloosas58 guernazelle paloose66 Dakota Romance Etoile cawhuete neige EDELWEISS belook manolye tachunko timspirit izabel47 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 10 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 10 Jan - 12:53 | |
| il est tres joli et j'adore quand il fait l'etalon. c'est un peu comme double face: bébé d'un coté et le vrai mec de l'autre | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mer 30 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Ven 1 Fév - 10:25 | |
| pousse bien le loulou!!! joli!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 25 Fév - 17:06 | |
| Alors que fait un poulain très curieux quand on a le dos tourné?? Et bien il passe par la porte pour aller voir les copines de l'autre côté de la porte!! lol Il est vraiment génial comme poulain, si il sort, il attend qu'on vienne le cherché et il nous suit sans longe ni licol et il retourne dans le paddock avec son groupe! Si sa maman me fait des poulain aussi extra a chaque fois sa ne va être que du bonheur!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 25 Fév - 17:17 | |
| Ils sont curieux à cet âge et c'est cool qu'il réagisse aussi bien | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 25 Fév - 21:28 | |
| De suite, on voit que c'est un poulain sauvage et mal manipulé et si sa maman te fait des poulains comme ça, ça va être dur de t'en séparer!!!! ; ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 25 Fév - 22:37 | |
| Bien dit! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mar 26 Fév - 8:09 | |
| C'te tête de coquin !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mar 26 Fév - 23:02 | |
| On n'en doute pas un seul instant! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mer 27 Fév - 19:13 | |
| Il est trop mignon! s'te bouille ^^ | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 2 Mar - 21:03 | |
| j'adore cette photo!!!! je te souhaite qu'il soit tous aussi cool et mignon!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 17 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Mer 20 Mar - 20:48 | |
| il me fait trop rire!! a vraiment l'air cool quand même!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Jeu 21 Mar - 12:44 | |
| normal il est entier!!! sa va lui passé après quelque tape sur le bout du nez!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 30 Mar - 4:07 | |
| Il y a trois jour de cela, c'était la journée à Campbell!! Il avait décidé de nous faire raler! Tout a commencer la veille au soir, mon homme remet du foin dans le paddock pendant que les gros mange leur complément, et Campbell a toujours la facheuse habitude de regardé par la porte voir si c'est interressant ce qu'il y a de l'autre côté. (Oui parce que mon homme aime bien laisser la porte ouverte) Et a chaque fois j'ai beau lui dire il va se barrer un jour, mais nooonnn il est gentil Campbell il ne s'en va pas! Et donc l'autre jour, il est sortie. Sauf que pour le rattraper Macache! Et mr Campbell a la facheuse tandance a prendre le chemin et monter à la route!! Maudit!!! Heureusement mon homme a appler sa mère qui a henni et il a fait demi tour! Ouf le pire a été évité! Donc mon homme a réussit a le faire rentré en passant d'un pré a un autre mais il n'a pas réussit a lui passer le licol!
C'est moi le lendemain matin qui me suis bien amusé aussi. Il faut dire que sa faisait deux, trois semaine qu'on ne lui avait pas passé le licol. Donc je met le grain a tout le monde et je pause le seau a Campbell et me pausitionne devant pour lui mettre le licol. Mais mr en avait décidé autrement. Il ne voulait pas le mettre, la veille il avait réussit à y échapper alors aujourd'hui il espérait que sa serait la même chose. Comme j'insistait, il est aller casser les pieds a sa mère, a Undy ce qui a chambouler tout le monde et tout le monde est partie au galop dans le pré! Ah tu veux jouer, et bien on va jouer! Je l'ai harceler, je l'ai suivie jusqu'a ce qu'il cède. Alors évidement sa m'a pris une demi heure, mais j'y suis arrivé! Il galopait, mordait Undy et Uppy pour les excité parce qu'il n'était pas contant parce que je ne le laissais pas tranquile, je le suivait en marchant tranquilement, et lui il courait dans tout les sens, et même il ma narguait! La queue en l'air, et je trotte les jambe haute en te passant à côté, genre tu m'attraperas pas!!Il se cachait derrière sa mère, pas de chance pour lui parce que Quarina me laisse tout faire. Bref au bout d'une demi heure, il a fini par cèdé! Ouf bon pour qu'il comprenne, je lui ai laisser le licol jusqu'au soir au prochain repas. Mais ça n'était pas tout.
Je part à ma boulangerie une fois que tout le monde a eu manger. En revenant, j'enttend comme si on me défonçait le mur de bois du Paddock!! Et Undy hennissait comme quand une jument est en chaleur, Intrigué j'allais voir, d'abord je pensais que peut être une de mes jument aurai avorté et que je ne l'aurai pas vu et que Undy Saillissait. Mais non, c'était encore Campbell qui faisait des siennes. Bon ce coup là c'était pas la meilleur manière de se faire remarqué. Il s'était couché, et avait rouler sauf qu'il était trop près du ratelier a foin et donc il s'est retrouvé coincé a ne plus pouvoir se relevé. Très sage le bébé, je lui ai plier une jambe il l'a gardé plier pour que je puisse déplacer le ratelier, il n'a pas bouger jusqu'a ce que je lui dise qu'il pouvait se relever. Il était tout essoufler le bébé et moi aussi parce que je peux vous dire que mes ratelier ne sont pas lèger! lol
Donc voilà un petite les anecdotes a Campbell, faudrait pas qu'il m'en fasse trop souvent parce que je sent que je vais finir cardiac a force! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 30 Mar - 9:55 | |
| Il était en forme le petit ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Sam 30 Mar - 21:14 | |
| Ouh le sale gosse! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 31 Mar - 11:14 | |
| Ah là ell a la testostérone qui le travail, parce que encore hier il a fait des siennes!! Bon pour ceux qui suivent mes sujet, vous êtes au courant que Samedi matin a 4h je courrai après mes chevaux qui s'étaient échapé. Donc une fois récupèré, on les amis dans un des prés, (le plus près! lol) Le pré où d'habitude je met Opium et Choomy et je les rentre le soir au boxe parce qu'il n'y a pas d'abri. Et bien je peux vous dire qu'hier il a flotter toute la matiner! Et donc mes 4 gros sous la flotte et sans foin!! J'me suis dit tempis pour eux, ils n'avaient qu'a pas s'échaper du paddock!! (Endroit où ils ont tout, le foin a l'abris et sortie a volonté selon leurs envies) Bref donc on a réparé la porte du paddock dans l'après midi puis le soir on rentre les 4 gros puisque les filles étaient resté au boxe. Je les ai donc fait rentré deux par deux, Undy et Uppy en premier, évidement on passe devant les filles alors on fait le beau gosse (n'est ce pas Undy) mais discipliné il suit sans s'arrêté. Uppy entre par la porte aussi sans problème. On va cherché Quarina et Campbell et là c'est le drâme! LOL Quarina accepte le licol sans broncher mais Campbell n'en veut pas! Sa y est il recommence le bougre!! Ah tu fais le malin, c'est pas compliqué, on a sortie Quarina qui est aller au paddock puis Campbell s'est retrouvé tout seul au pré avec moi qui le harcelait et même pas la possibilité de se caché derrière maman!! Ah il n'était pas content le monsieur, j'ai mis 30" encore une fois pour lui mettre mais je n'ai pas cèdé, une fois le licol mis, il a suivit en longe sans bronché. Non mais il se prend pour qui le minot là!!!! Et là tout les jours on recommence on lui met le licol pour les repas et on enlève mais il ne comprend pas encore que pour sortir d'un pré et aller à l'autre il faut mettre le licol et suivre en longe! Pas de bol pour lui, je suis très têtu!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Dim 31 Mar - 22:29 | |
| Rhooo... t'as pas fini d'en voir, avec lui, dis donc... | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Campbell Copper Day Lun 1 Avr - 12:12 | |
| oh! là là !bon courage il est malin celui là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell Copper Day | |
| |