| Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... | |
|
+4guernazelle Dakota Etoile zouillon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zouillon Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 15:42 | |
| Elle est née dimanche matin, et... je fond! je la trouve toute crevette à coté de sa maman, mais toute mignonne surtout! Vous pensez qu'elle pourrait avoir quelle robe plus tard? Moi je l'aime vraiment bien comme ça! pour rappel voici le père: | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 15:47 | |
| Ma Zouillon, tu voie elle à vraiment la teinte busckin de son papa, me rappelez plus de sa robe, elle va être en tout cas, sublime ! Avec les gènes appaloosas elle peux blanchir, prendre des teintes étranges, mais les spots peuvent parfois apparaitre aussi après la première mue, mais là j'ai un doute ! Elle est belle et toute mimi, j'ai hâte de revenir la voir !! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 15:58 | |
| non pour les taches je crois vraiment que c'est mort! le papa d’Armand m'a dit qu'elle allait surement foncer comme titounne même du ventre... moi j'aime bien son petit ventre blanc, mais c'est typique poulain ça ! (tolosa avait le ventre blanc aussi!) bon, en fait elle peut être comme elle veut ! héhé! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 16:14 | |
| Elle est en tous les cas très belle !! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 16:53 | |
| le retour de notre petite débafouilleuse ! toute mignonne la petite bête, la maman semble bien jolie aussi... vu pour le kiki, n'ais pas de regret , c'est jsute "comme ça", c'est la vie ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 17:06 | |
| Elle est superbe !! Elle est effectivement busckin mais je crois qu'elle a aussi le gêne dun... C'est bien des zébrures aux membres et une raie de mulet qu'on distingue ? Tu sais, même si elle vient à floconner un peu même si le fond de robe aura foncé, elle en sera néanmoins magnifique quand même. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Une bien jolie crevette que ta puce! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mar 15 Mai - 20:26 | |
| En effet elle est vraiment belle comme tout !!!! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mer 16 Mai - 15:26 | |
| merci à vous! ses membres sont plus foncés , mais je ne crois pas y avoir vu de zebrures, quant à sa croupe elle est plus foncée aussi, pas de raie, mais elle fonce depuis dimanche j'ai l'impression. bien sur j'aurais aimé qu'elle ait la robe de son papa, mais, sans ça, je la trouve parfaite! - guernazelle a écrit:
- vu pour le kiki, n'ais pas de regret , c'est jsute "comme ça", c'est la vie ...
bah voui.... life is life, la la lalala! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mer 16 Mai - 15:29 | |
| - guernazelle a écrit:
- la maman semble bien jolie aussi...
héhé titounne? c'est la plus belle! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Mer 16 Mai - 22:07 | |
| Une ch'tite question, comme ça... Ca veut dire quoi, son prénom? | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Jeu 17 Mai - 5:19 | |
| titounne c'est trop mimi comme nom j'appelai ma fille comme ça quand elle etait petite et mon fiston titou.. elle est très belle cette titounne. | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Jeu 17 Mai - 6:50 | |
| Cramick (Cramique ) c'est un brioche belge avec des raisins et des cristaux de sucres fondus...quand j'habitais la bas, j'avais du mal à y résister tellement c'est bon.... | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Jeu 17 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Je ne connaissais pas... ms c'est clair que c'est original, comme prénom! Au moins, tu es sûre qu'il n'y en aura pas 15.000 à porter le même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... | |
| |
|
| |
| Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ... | |
|