| (Encore)Une Bretonne :) | |
|
+4manolye tachunko gitan CanneleDuBranguerin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CanneleDuBranguerin Micro Tachu
| Sujet: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 2:12 | |
| Bonjouuur , Je vais faire court , oui je suis NUL en présentation et en texte en général Alors je m'appelle Liza j'ai 14 ans , j'habite a Baguer-Morvan ... Autrement dit au fin fond de la Bretagne Je suis l'heureuse propriétaire d'une pouliche Paint-horse d'un an Je fait des concours de CSO mais j'aimerais débourrer ma pouliche en western mais en Hackamore et je crois pas que les compétition de western il y a le droit ... Mon premier cheval a été Rivage un pur-sang baie . L'année prochaine je rentre a L'école du cheval Oh et petite précision je connais rien au western Mercii | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 6:09 | |
| Tu peux débourrer ta pouliche en hackamore,c'est ce qui est le plus souvent associer à la monte western,quand aux concours (ou compétition),suivant ce que tu veux faire,il n'y a pas de restriction concernant les licols; Pourquoi le hackamore??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 8:30 | |
| Bienvenue par ici Liza !! Et que vas tu faire dans l'école du cheval ? Ca sera quoi ton métier à la sortie ? As tu d'autres animaux ? D'autres passions ? N'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique "Paint" pour nous présenter ta pouliche | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 10:58 | |
| on attend une présentation de tes chevaux!!! et surtout des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 14:58 | |
| - gitan a écrit:
-
Tu peux débourrer ta pouliche en hackamore,c'est ce qui est le plus souvent associer à la monte western,quand aux concours (ou compétition),suivant ce que tu veux faire,il n'y a pas de restriction concernant les licols; Pourquoi le hackamore??? Merci Je ne vois pas du tout ma pouliche avec un mors dans la bouche . Pas forcément Hackamore mais je ne veut pas qu'elle est quelque chose dans la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 15:32 | |
| - tachunko a écrit:
- Bienvenue par ici Liza !!
Et que vas tu faire dans l'école du cheval ? Ca sera quoi ton métier à la sortie ? As tu d'autres animaux ? D'autres passions ? N'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique "Paint" pour nous présenter ta pouliche
Le métier que j’espère avoir a la sortie est cavalière professionnelle . J'ai 1 chat , 1 bouc et 6 cochons d'indes Ma deuxième est la photographie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 20:48 | |
| Salut, Liza... et bienvenue ici, à toi et à ta pouliche... Outre le hack, tu as le side-pull ou le bitless, comme autre possibilité de monter ta jument sans mors en bouche... La liste n'est pas exhaustive... C'est quoi, cette école du cheval? Elle se situe où? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 21:30 | |
| Merci L'école du cheval se situe a Hédé en Ils et vilaine | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 21:49 | |
| Au MFR St Symphorien de Hédé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mar 13 Aoû - 22:52 | |
| J'ai entendu dire que les formations avaient été suspendu?? c'est une mauvaise info?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mer 14 Aoû - 13:11 | |
| Non non les formations ne sont pas suspendue | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Dim 1 Sep - 14:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) Mer 13 Nov - 12:34 | |
| Bonjour et bienvenue Je rejoint également Cawhuete, tu as différentes montes sans mors. Je rajouterai le licol américain/éthologique. Donc tu rentre en 3ieme? Tu veux faire un bac pro ou un bep? En tout cas j'espère que la MFR te plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Encore)Une Bretonne :) | |
| |
|
| |
| (Encore)Une Bretonne :) | |
|