| Harley ! | |
|
+26Cold Ruru Chousingha24 izabel47 chinook appaloosas58 zepetitelune gitan Romance Minty asoka kielka noush guerriere Elestial melobéa kinouz sypearl Thalis timspirit belook Estelle15 cawhuete tachunko Dakota neige manolye 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:12 | |
| Ouille Ouille Ouille!!! J'ai un bleu sur la jambe gauche aussi...bon ok les circonstances sont ridicules pour ma part...mais ton histoire!!! Le genre de truc ou tu flippe vraiment ...oouuuuhh j'en ai des frissons! Courage!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:24 | |
| Merci les filles. Tu sais Noush les circonstances ici aussi étaient très bêtes ! le truc idiot quoi ... Perso j'ai pas trop eu le temps de flipper car je n'ai pensé qu'à deux choses : ma tête et faites que lui non plus ne tombe pas Je peux vous dire que Véro qui a vu la scène de derrière, elle attendait avec ses enfants qu'on passe, elle a eu une belle frayeur ! Ho tu sais vaut mieux le prendre avec le sourire, sinon je suis pas sortie de l'auberge lol mais bon je me dis que j'aurais été mieux à le passer à cheval ! je retiens pour la prochaine fois ... mes articulations me lâchent de temps en temps, donc maintenant je me méfierais plus, je serais plus en sécurité sur son dos pour passer des trucs comme ça ! Franchement c'était pas énorme comme truc on a fait bien pire que ce soit à cheval ou à pieds, mais bon faut que je vois la réalité en face ... J'ai encore du mal dans certaines circonstances, la preuve ^^ Merci, oui dommage que l'ifone sature un peu suivant la luminosité ! Moi j'adore la dernière, Harley se fond trop bien dans ces couleurs | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:34 | |
| Oui, mais ton genoux, tu n'y peux rien. Mais c'est sur que ce genre de situation passent tellement vite !! (euh moi, c'est en descendant d'une voiture...a l'arrete je precise, je me suis cognée avec je ne sais quoi, mais j'ai un bleu plutot violet (c'est partit pour l'arc en ciel de toute facons) de la taille et de la forme d'un oeuf...j'ai toujours pas trouvé ce que c'était!!) | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:40 | |
| C'est vrai que des fois c'est moins dangereux quand on est sur leur dos! Ca arrive que mes chevilles me lachent aussi, je marche normal et d'un coup pouf! par terre mais bon je pense que ca n'a rien avoir avec toi, moi ca doit être plus un "manque de muscle" ah les bleus... on en a souvent sans trop savoir d’où ils viennent ! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:41 | |
| - manolye a écrit:
- Merci les filles.
Moi j'adore la dernière, Harley se fond trop bien dans ces couleurs C'est ce que j'ai pensé aussi en la voyant ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 15:58 | |
| Rho Noush ... Trop bon quand un bleu apparait sans qu'on arrive à savoir avec quoi on se l'est fait mdr j'aime beaucoup ta précision " à l'arrêt", t'es pas cascadeuse tu descends pas de voiture en fond de 5ème ??? ^^
| |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 16:09 | |
| B'in on pourrait croire vu le truc que j'ai sur la jambe Je l'ai senti sur le coup...mais impossible de savoir ce que c'est | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| |
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 16:54 | |
| aie aie !!! et encore un ti aie ! objet volant identifié !!! j'espère que sa va vite passer... les photos sont superbes ! il est trop beau ce titi ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 17:09 | |
| lol oui très bien identifié mdr ^^ Merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 20:22 | |
| Rho !!... T'en rates pas une.. Heureusement qu'il a quand même attention ton gros et que tu t'en sortes si "bien", ça aurait pu être bien plus dramatique... Sont chouettes tes photos !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 21:00 | |
| c'est clair que je m'en suis bien sortie pour le coup !! j'ai eu du bol de ne pas me le prendre sur la tête aussi J'ai un peu mal quand je prends une profonde inspiration mais ca reste supportable, mal au sein aussi, son genou a du glisser et faire cote puis sous le sein lol. Malgré tout ça, oui c'était un bon petit tour bien sympa ! La prochaine fois je prendrais mon apn pour faire de jolies photos de la petite rivière | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 22:16 | |
| Je connais bien ça, les articulations qui lâchent... :/ Heureusement, tout se termine bien, pour toi... Comme tu dis, ça aurait pû être pire! Brave Harley, qui a fait de son mieux pour t'éviter! Bon rétablissement à tes côtes et toi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 22:17 | |
| - manolye a écrit:
- Une autre petite de la rivière
Les couleurs sont magnifiques! Hâte de voir les prochaines que tu feras... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 11 Nov - 23:15 | |
| Magnifiques tes photos Manolye !!!! J'adore la dernière de Harley !! Tu as eu de la chance sur ce coup là, la prochaine fois, met une bombe et un gilet de protection, lol !!! bon rétablissement !!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 12 Nov - 11:29 | |
| Merci les filles Dakota, tenue de hockey oui ^^ | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Harley ! Lun 12 Nov - 18:09 | |
| Les chutes de cheval font souvent peur mais sans trop de blessures Comme on dirait à mon centre équestre quand on tombe : Un gâteau !!! Sur-ceci j'espère que tu pourras vite retenter l'expérience avec Harley et cette fois-ci sans chute | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 13 Nov - 12:15 | |
| Ho mais t'inquiète pas pour ca Estelle, j'y retourne demain lol au même endroit ^^ suis pas du genre à ne pas refaire Et puis le jour même on a repasser la rivière à un autre endroit aussi après qu'on se soit ramassés. Je crois que des deux c'est Véro qui a eu le plus peur mdr Ha le gâteau ... c'est valable dans tous les centres équestre lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 18 Nov - 11:39 | |
| Bon pareuse passée, gros cheval a de beaux pieds Léger décollement de la paroi sur un antérieur mais ca va encore. j'vous reprendrais en photos pour vous montrez si vous voulez. Quand à Luciero elle l'a paré aussi cette fois (la première fois qu'elle est venue, il était raide chaud bouillant donc elle l'avait pas fait) je l'avais paré une fois entre les deux fois où elle est venue. Je pense qu'elle a quelques appréhensions concernant les entiers et en plus vu dans l'état dans lequel il était la première fois qu'elle l'a vu ça a pas aidé ! mais bon elle admet qu'elle a pas trop l'expérience des entiers donc bon, on lui a redis que je l'avais paré et qu'il avait été mignon etc donc ca s'est bien passé, malgré la petite impatience de la part de Luciero il a été bien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 18 Nov - 12:06 | |
| Super! Par contre, pour Harley, ce serait dû à quoi, le décollement de paroi? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 18 Nov - 12:34 | |
| Sûrement à sa fourmilière qu'il avait eu, pourtant bien traitée à l'époque ... et peut être aussi un manque de sollicitation du pied, on sort beaucoup moins qu'avant vu mon état moyen le pied est moins sollicité qu'avant Va falloir que j'y remédie ! tant pis si je peux plus bouger après lool | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Harley ! Dim 18 Nov - 13:23 | |
| Ca peut se comprendre les entiers sont parfois impressionnant ^^ J’espère que le pied d'harley va s’améliorer! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 18 Nov - 17:33 | |
| Je compatis, pour les douleurs... Les miennes remontent pas mal, en ce moment! :/ Bon courage... et j'espère que l'état du pied d'Harley va rapidement s'améliorer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|