Mel' Micro Tachu
| Sujet: une nouvelle de la Marne .... ;) Jeu 21 Juin - 7:07 | |
| coucou, Mélanie, 29 ans (ho mon dieu bientot les 30), propriètaire d'une jolie et maline petite quarter horse sorrel de 7 ans (snif ca passe vraiment trop vite). - je suis venue via Tachunko pour le sauvetage d'une pouliche née dans le parc en face du mien, mais tellement dans le speed de sauvé la pouliche je n'ai pas prit le temps de passer par la case présentation - fan de chevaux, mon conjoint m'a fait connaitre le quarter et maintenant je ne vois plus que par nos superbes américains (paint et appaloosa comprit). je ne connais pas beauoup l'appaloosa mais j'espere en apprendre plus avec vous mon chéri aussi est cavalier, une quarter horse pour lui aussi, bay de 8ans et nous avons la joie d'avoie une heureuse retraité de 27 printemps (et toutes ses dents) qui a une forme a en faire plalir plus d'un pour les photos vous devrez attendre car là, je suis au travail (si si je vous assure je travaille mais je n'arrive pas a me sortir cette histoire de la tête) | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Jeu 21 Juin - 10:56 | |
| | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Jeu 21 Juin - 18:17 | |
| | |
|
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| bonjour mel bienvenue parmis nous | |
|
Mel' Micro Tachu
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Mer 4 Juil - 8:15 | |
| Coucou Mel' Je viens juste en voyant ta photo de profil de faire le rapprochement avec le forum du paint horse ! Le monde est petit Bienvenue sur ce chouette forum | |
|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Mer 4 Juil - 9:21 | |
| | |
|
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) Mer 4 Juil - 19:12 | |
| - timspirit a écrit:
Coucou Mel' Je viens juste en voyant ta photo de profil de faire le rapprochement avec le forum du paint horse ! Le monde est petit Bienvenue sur ce chouette forum ha oui ! je connais quelques personnes alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de la Marne .... ;) | |
| |
|