| Naira :) | |
|
+14Minty sypearl Kency Elestial timspirit noush Romance tachunko manolye selenia cawhuete Dakota izabel47 Estelle15 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Déc - 22:14 | |
| Oh, ce serait cool, ça... | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Naira :) Mer 10 Juin - 14:23 | |
| Bonjour à tous! Je suis pas très souvent présente à cause du manque de temps mais je pense à vous! Naïra se porte à merveille et on lui cherche un étalon.. Je ne peux pas la monter car j'ai eu un accident avec du coup je suis arrêter pour une durée indéfini ^^' Elle a pris peur en ballade et je suis tombée sur le macadam. Elle m'a écrasait le genou donc un genou énorme mais rien de cassé. On attends de voir que sa désenfle pour les ligaments.. Je suis un peu dégouté car elle venait d'être ferré mais bon c'est comme sa Je vous laisse sur quelques photos d'avant l'incident! (ne faite pas attention à ma position) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naira :) Mer 10 Juin - 14:45 | |
| J'espère que ton genou va vite aller mieux et que tes ligaments ne seront pas atteints... Rien à redire sur ta position si ce n'est que je trouve que tu chausses tes étriers bien courts. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naira :) Mer 10 Juin - 18:13 | |
| Héhé... j'allais dire exactement la même chose, pour la position et les étriers! Bon et prompt rétablissement à toi, pour ton genou! Prends le temps qu'il se remette bien et complètement, quitte à ronger un peu ton frein quelques semaines... histoire de ne pas le payer plus part à cause d'une fragilité ligamentaire! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Naira :) Mer 10 Juin - 20:44 | |
| Oh mince :S Merci de nous donner des nouvelles ^^ Tu n'appréhendes pas de remonter du coup? prends le temps qu'il te faut, que tout se remette en ordre Vous êtes joulies ttes les 2 | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Naira :) Mer 10 Juin - 21:46 | |
| oula pour vu que sa guérisse vite
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 11 Juin - 6:19 | |
| Aie pas cool ... J'espère que ton genou va se remettre rapidement et que ca ne cache rien d'autre ! Oui surtout prends ton temps, ca serait trop dommage que tu remonte trop vite ou que tu force trop et que du coup tu le paie plus tard.. Je me suis fait la même réflexion tu chausse bien court je trouve ^^ | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 11 Juin - 8:28 | |
| Je pense pas que les ligaments croisés aient pris mais je croise les doigts quand même Je sais déjà que le ligament colatéral a pris mal! Ah oui les étriers sont cours puisque je sautais! Mais j'ai tendance a chaussé court aussi un peu ^^ J'appréhende énormément de remonter c'est pour cela que je vais beaucoup faire de travail à pied! D'ailleurs j'ai vraiment pas compris sa réaction lors cette malheureuse ballade donc on va travailler sur sa.. Puis vu que j'ai dresser une petite velle se sera le moment de les travailler ensemble | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| Une petite quoi???
Un veau femelle, peut-être?
Tu nous en dis plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naira :) | |
| |
|
| |
| Naira :) | |