| Naira :) | |
|
+14Minty sypearl Kency Elestial timspirit noush Romance tachunko manolye selenia cawhuete Dakota izabel47 Estelle15 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naira :) Dim 16 Déc - 21:47 | |
| C'est super que tu aies réussi à la recadrer! J'adore la photo avec le chat! C'est trop mignon.... | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 18:04 | |
| Merçi Tachunko et elle ressemble à ta Groseille niveau caractère ou physique ? Noush, elle est née en Dordogne dans une ferme minable et était traité comme un objet :/ Alors sa mère est une fjord/pottok et le papa un pure appaloosa léopard [img] [/img] Alors nos deux dadas pour voir si il y a de la ressemblance et ma jument c'était à son arrivée donc pas très belle Merci cawhuete | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 18:24 | |
| Elle lui ressemble physiquement, au niveau caractère, Groseille est une vraie crème d'amour... Le seul truc c'est qu'elle déteste être séparée des copines | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 19:13 | |
| Au niveau de la tete et de l'avant-main sur certaines de tes photos...quand j'aurai un peu plus de temps je te montrerai.
Je me suis déja demandé si Opale n'avait pas du fjord...tu connais pas un petit élevage d'appaloosas?? | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 19:21 | |
| J'en connais plein mais je sais les situer mais pas te donner les noms Je te redirais sa ^^ | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Naira :) Lun 17 Déc - 19:29 | |
| J connais pas le nom non plus^^je l'ai achetée en corrèze mais elle est née dans le cantal et elle n'a quasi pas été manipulée jusqu'a ses 3 ans. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Mar 26 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naira :) Mar 26 Fév - 11:30 | |
| J'aime bien son petit modèle tout rond... Elle me fait vraiment penser à la mienne... Et bonne chance pour le brevet !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naira :) Mar 26 Fév - 23:01 | |
| Bonnes révisions pour le Brevet! Et bonne nouvelle, pour le débourrage étho! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 28 Fév - 9:40 | |
| Merci les filles | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 28 Fév - 10:12 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup son modèle C'est une bonne nouvelle pour son débourrage elle va être au top ! Et bien entendu je croise les doigts pour ton brevet | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Ven 5 Avr - 16:55 | |
| Merci beaucoup Manolye Alors des nouvelles de mon animal car j'ai était beaucoup absente sur le forum :/ Première rencontre efectuée avec la dame pour débourrer mon cheval et .... un changement radical de ma jument au clickers Elle utilise le clicker avec ma jument et Nyra est très attentive, curieuse mais impatiente car elle ne demande que as découvrir ^^ Donc ses vacances de Pâques on débourre Nyra Quelques photos : --> Nyra et Pauline ( la dame pour le débourrage) [img] [/img] ---> immobilité avec bidon sur le dos [img] [/img] --> Traverser d'une bâche (aucun problème) [img] [/img] --> immobilité [img] [/img] --> idem [img] [/img] | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Naira :) Ven 5 Avr - 17:09 | |
| Ta jument est toujours aussi jolie, sa crinière lui donne un air de fjord (surtout sur la photo avec le bidon!). C'est super si son débourrage se passe bien | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Ven 5 Avr - 17:19 | |
| Oui mais sa mère était une fjord mais là Nyra est énorme en ce moment ^^ vivement qu'elle se muscle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Naira :) Ven 5 Avr - 18:12 | |
| Le côté fjord lui donnera toujours l'air d'être toute ronde... Mais ça lui va super bien !! Contente que les débuts se passent aussi bien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Sam 6 Avr - 9:05 | |
| Merci Tachunko Et oui Cawhuete :p | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Sam 6 Avr - 18:54 | |
| Demain après midi, ce sera découverte des barres au sol et juste 5 cm de hauteur pour la suite Je ne compte pas dépasser 20-30 cm car elle est pas encore tout a fait formée ( elle à 4 ans), ce sera juste de la découverte sur kavalleti et je ne monterais pas dessus lors du passage des barres pour cette année Voilà pour les nouvelles | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Naira :) Jeu 25 Avr - 13:10 | |
| Comme les filles, je suis contente que ca se passe bien...!! D'ailleurs, je suis tombée par hasard sur une photo de toi et Nyra (que j'ai reconnue) sur facebook | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Avr - 14:54 | |
| Ah bon ? :p Tu peux me demander en amie sur facebook si tu veux Bon sinon passons a des choses sérieuses ^^ Nyra viens de finir son débourrage En meme pas 5 jour de travail, elle a appris les bases Nous avons était très surprise de sa capacité d'aprentissage ! Et surtout elle a peur de rien ^^ Place aux photos ! : ---> Aucune peur, elle y va sans hésitation ---> Terrifiant pour elle ? non ^^ --- > Facile ^^ ---> Même pas peur me dirait-elle ---> Immobile au montoir ! ---> Exercice acomplie, un click et une récompense ! ( ce n'est pas moi sur la photo ! ) ---> Evoluer seul au pas ( ce n'est pas moi dessus ^^ ) ---> Flexion d'encolure ! Moi et Nyra Voilà pour son débourrage, désormais je peux aussi sortir seul avec elle et elle ne bouge pas Et ainsi vous avez quelques idées a pratiquer avec vos chevaux | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Avr - 15:12 | |
| Super!! Félicitation, c'est fait dans la douceur et on voit le résultat!! Franchement bravo! sur la première photo, j'ai le même pantalon et le même débardeur | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Avr - 15:46 | |
| Et bien ca c'est fait le bon et beau travail fait précédemment aide bien ! Félicitations | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Avr - 16:05 | |
| Beau travail | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Naira :) Sam 27 Avr - 16:34 | |
| Félicitations pour le débourrage mais je reste sur ma réserve quand aux sorties... Ta jument reste un jeune cheval qui a été très très peu montée et du coup, sans cheval d'école à tes côtés dans un 1er temps, ça peut parfois être délicat de sortir en balade.. Je ne te le souhaite pas bien évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naira :) | |
| |
|
| |
| Naira :) | |
|