Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Jeu 2 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Jeu 2 Aoû - 11:11 | |
| Elle est très belle cette petite jument... Ton amie ne la vend que parce qu'elle ne peut pas la faire débourrer ? Elle n'a pas l'argent pour la mettre en pension travail ? Parce que si c'est réellement la cause de la vente, pourquoi ne l'aiderais tu pas à finaliser son débourrage ? D'autant qu'elle a déjà été montée à ce que je vois... Il n'est pas trop tard, moi j'ai fait débourrer les miennes à 5 et 6 ans. | |
|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Jeu 2 Aoû - 11:16 | |
| Son père préfère la vendre et en acheter un ayant déjà travailler et ayant de l'expérience. Et nous avons déjà travailler dessus avec mon amie mais comme nous manquons d'expérience ( moi mon galop 2 ( j'aurai du avoir un plus grand niveau mais la santé en avait décidé autrement ) et elle le 3 ) dans le cheval on préfère éviter de louper se qui est le plus important :/ | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Jeu 2 Aoû - 23:17 | |
| Je comprends... ms en même tps, une jument de 4 ans, non débourrée, qui se laisse grimper dessus comme ça, à crû et sans emboûchure (mors ou licol), moi je dis que côté débourrage, elle est déjà une bonne base... 1/2 trait ONC, elle ne va pas "peser" bien lourd, cette petite Tornade, côté prix à demander... Ta copine et son père vont devoir mettre au bout, s'ils veulent racheter un cheval plus âgé et déjà mieux mis au travail ... Pas sûr que ça soit financièrement plus rentable que de mettre Tornade un mois ou deux chez un pro ou de faire venir un coac à domicile... | |
|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Ven 3 Aoû - 8:16 | |
| En tout cas elle est magnifique! | |
|
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Ven 3 Aoû - 11:55 | |
| Merçi Noush Et Cawhuete ils ont déjà trouvé le cheval idéal ne t'inquiète pas | |
|
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Dim 4 Nov - 15:06 | |
| Plus à Vendre ! donc vous pouver cloturer Faute d'acheteur et de demande à son père, elle est en cours de débourrage Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! | |
| |
|