CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !

4 participants
AuteurMessage
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyJeu 2 Aoû - 11:00

Alors, Je poste l'annonce du cheval de mon amie. Elle l'a vend car elle ne peut pas la faire débourrer et aimerais lui trouver une famille qui peut la faire débourrer et s'en occuper comme il se doit Smile

Elle s'appelle Tornade, elle a 4 ans bientôt 5 , c'est une semi-trait ONC.
Son caractère est gentil mais elle a besoin d'être mis en confiance !
Pour personne sérieuse car elle ne veut pas qu'elle finisse dans le mauvais camion :/
Pour son prix me demander par MP.

Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 7955_446008568757081_1559383013_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 269304_446012782089993_1268953344_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 306482_281825521842054_544369306_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 294228_281826615175278_1170407345_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 314845_266130966744843_2471997_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 180979_193024657388808_486972_n
Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! 285744_446013485423256_1757300509_n
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyJeu 2 Aoû - 11:11

Elle est très belle cette petite jument...
Ton amie ne la vend que parce qu'elle ne peut pas la faire débourrer ? Elle n'a pas l'argent pour la mettre en pension travail ?
Parce que si c'est réellement la cause de la vente, pourquoi ne l'aiderais tu pas à finaliser son débourrage ? D'autant qu'elle a déjà été montée à ce que je vois...
Il n'est pas trop tard, moi j'ai fait débourrer les miennes à 5 et 6 ans.
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyJeu 2 Aoû - 11:16

Son père préfère la vendre et en acheter un ayant déjà travailler et ayant de l'expérience. Et nous avons déjà travailler dessus avec mon amie mais comme nous manquons d'expérience ( moi mon galop 2 ( j'aurai du avoir un plus grand niveau mais la santé en avait décidé autrement ) et elle le 3 ) dans le cheval on préfère éviter de louper se qui est le plus important :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyJeu 2 Aoû - 23:17

Je comprends... ms en même tps, une jument de 4 ans, non débourrée, qui se laisse grimper dessus comme ça, à crû et sans emboûchure (mors ou licol), moi je dis que côté débourrage, elle est déjà une bonne base...
1/2 trait ONC, elle ne va pas "peser" bien lourd, cette petite Tornade, côté prix à demander... Ta copine et son père vont devoir mettre au bout, s'ils veulent racheter un cheval plus âgé et déjà mieux mis au travail ... Pas sûr que ça soit financièrement plus rentable que de mettre Tornade un mois ou deux chez un pro ou de faire venir un coac à domicile...
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyVen 3 Aoû - 8:16

En tout cas elle est magnifique!
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyVen 3 Aoû - 11:55

Merçi Noush Smile Et Cawhuete ils ont déjà trouvé le cheval idéal ne t'inquiète pas Smile
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! EmptyDim 4 Nov - 15:06

Plus à Vendre ! donc vous pouver cloturer Smile Faute d'acheteur et de demande à son père, elle est en cours de débourrage Smile Voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !   Tornade, une semi-trait qui cherche une famille ! Empty

Tornade, une semi-trait qui cherche une famille !
Page 1 sur 1