Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 13:10
disponible au sevrage mon beau bébé " CALL ME PIXEL" par ulica des tountous (1/4 ibérique 3/4 paint) et mr diamond (PP)
il se situe dans le var a grimaud il est bien manipulé( licol, pansage, donne les pieds,)
il est a vendre 2800 euro négociable car je veux avant tout une bonne famille pour mon ptit mec
le papa :
la maman:
et enfin l' adorable bébé pixel:
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 13:12
qu'il est dur pour moi de mettre cette annonce, pourquoi je ne suis pas riche ....
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 15:22
Ton poulain est magnifique et j'espère sincèrement que soit tu trouveras une solution pour pouvoir le garder ou de lui trouver une bonne famille proche de chez toi et qui te donnera des nouvelles régulières. Courage...
novarice Mini tachu
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 15:58
qu'il soit avec moi ou pas tout ce que je veux c'est son bonheur
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 19:47
Et c'est tout à ton honneur... Il n'empêche que la décision de vendre ce joli bébé reste qd même difficile pour toi... et comme on te comprend! Je t'envoie tout plein de bonnes zondes positives, pour qu'il trouve une gentille famille!
novarice Mini tachu
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mar 7 Aoû - 21:43
merci
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mer 8 Aoû - 11:36
Je craque Mais c'est pas possible :/
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mer 8 Aoû - 13:14
il est magnifique ton poulain, je comprend que la décision soit difficile a prendre ! je tire mon chapeau souvent aux éleveurs qui voient partir leurs bébé au cours de l'année ! pour moi aussi je serais comme toi !
novarice Mini tachu
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mer 8 Aoû - 14:11
oui je pense qu'il faut vraiment etre fort pour etre eleveur
en plus pour pixel on a une telle complicité il est adorable un vrai pot de colle, hyper respectueux surtout pour un ptit mec.
il prend tellement de place que ca va me sembler bien vide quand il sera parti mais j'avoues que les moments seules avec ma douce me manquent aussi car elle a tendance a s'effacer devant son poulain.
j'espere juste trouver la perle rare pour ma merveille histoire de le vivre le mieux possible il va etre tellement beau, j'espere que son futur proprietaire me donnera de ses nouvelles
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre Mer 8 Aoû - 15:01
Il est vraiment superbe ... dure décision ! Je te souhaites de lui trouver une bonne famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CALL ME PIXEL poulain oc paint a vendre