CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM

Aller en bas 
+16
guernazelle
thalie29460
amelie95
seve74
timspirit
angel
Etoile
Shannon Spirit
Le Corre
Ultime
Dakota
cawhuete
manolye
Thalis
tachunko
karikas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 8:37

Je fais ce poste pour regrouper mes poulains et pouliche à vendre (vous pouvez les retrouver depuis leur naissance sur mon site

POULAIN APPALOOSA 2010
JMK MISTER ZIPPO
LEOPARD
POULAIN APPALOOSA NE LE22MAI 2010
mare :BRIO ZIPPO SKY sire :pico hideout peyre

le voici à 3 mois


poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  1septembre2010%20037_1


le voici fin mars 2011
poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Peppy,shonny,zippo,icy%20026_1



POULICHE APPALOOSA 2010
JMK ICY BLUE
BLACK FEW SPOTS
HYPP:NN
POULICHE APPALOOSA NEE LE27JUILLE2010
MERE:MESCAL BLUE PERE :JMK SHOONY SHANNON

photo en mai2011

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Anniversaire%20loulou%20et%20jo%20015_1



POULAIN APPALOOSA 2011
JMK PEPPY PLAUDIT
POULAIN APPALOOSA NE LE13 mars 2011
mare : ja bar nelly star sire :pico hideout peyre
photo fin mars

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Peppy,shonny,zippo,icy%20003_1



POULAIN APPALOOSA 2011
JMK FOREVER BLUE
POULAIN APPALOOSA NE LE 8 AVRIL 2011
mare : AMAZING APPACHE sire :pico hideout peyre
Le voici début mai

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Blue%2021%2004%202011%20023_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 9:24

Ha là là !!! Ton Mister Zippo... poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  675703 poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  675703 poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  675703
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 10:20

Tres joli le Mister Zippo, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 10:24

Nannnnn Zippo .....

Tu veux vraiment me faire du mal Karikas à me le remettre sous les yeux !!

Je te souhaites de leur trouver une bonne famille à chacun poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 10:33

Plouf, plouf... amstram gramm, pique et pique et colégramm... Je veux...

Naaaaaaaan, le choix est trop dur! Je les voudrais tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 11:26

Moi aussi je craque pour Mister Zippo, mais les autres sont aussi superbes, bonne idée de les regrouper sur un même post.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 11:58

moi aussi j'adore Mister Zippo

mais ... Fovever Blue me fait craquer aussi coeur

avec des chevaux pareils tu ne devrais pas avoir de problèmes pour leur trouver une bonne famille
ils ont tout ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 14:56

Zippo est un top modéle mais ce n'est pas lui le plus facile et je pense qu'il sera castré avant ses deux ans , il est très indépendant , en ce moment il se fait dresser le poil car avec les jeunes de son age il prenait trop d'accendant cala lui fait du bien de se retrouver dominer par un plus vieux qui lui apprend la politesse et la hiérarchie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 21:23

Miser zippo...S'il change de sex, je l'achète! Laughing
Ben oui, c'est mon chouchou, mais un étalon sans jument...Il est si craquant que je me suis posée la question d'avoir un hongre, mais pour faire de l'élevage, c'est pas ce qui a de plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptySam 4 Juin - 22:34

Moi j'aime bien Icy. Je la trouve très bien balancée et j'aime sa petite tête.
Mais en gardant les retraités, je suis plus qu'au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 4:03

je te comprend Shannon car moi aussi je garde mes retraités ou mes accidentés(des chevaux de chez moi accident et qui reviennent à la maison ) . Je met cette année trois poulinières à la retraite /Milady qui va avoir 20 ans , HH uria qui a un début de cataratte et j'ai peur qu'elle devienne aveugle elle n'a que 16ans et aussi Brio zippo sky qui suite à une blessure à du mal à marcher 14 ans ,
Dans mes accidentés j'ai CISCO un hongre qui à l'age de 6 ans c'est fracturé une vertèbre et sa locomotion ne permet plus d'etre monté ,j'ai Domino une pouliche qui c'est abimé les tendons et suite à une retractation à du mal à marcher , elle n(a que 5 ans mais mème en pouliniere j'hésite car le poids de la gestation lui serait néfaste , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 7:26

Pour le moment je touche du bois que n'ai "que" mes deux aveugles : un hongre (qui donc ne sert pas à grand chose) et Ruby que j'ose pas trop faire resaillir (et elle a 6 ans !).
Uria tu l'as faite tester leptospirose? chez l'appaloosa en general c'est la 1ere cause de cécité.
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 8:10

elle est négative à la leptospirose , pour le moment c'est juste un oeil cela dure depuis un an et c'est venu tout doucement ,le deuxieme n'est pas atteint pour le moment mais Uria est pleine et nous avons peur que cela ne s'aggrave à la naissance . C'est une jument de concours en trail elle n'a eu que deux produits par insémination car c'est une jument qui ne supporte pas les étalons , elle a beaucoup gagné en trail en Belgique car elle est extra en concours (c'est une jument qui adore travailler , là elle déprime un peu car du fait de sa gestation elle est au repos depuis six mois .Quant elle a une selle sur le dos elle cotoie sans problème les étalons mais en pature si un essaie de s'en approcher elle le massacre et c'est pas exagerer comme terme ..... Là elle est pleine de YOR elle est à terme le 10 juin mais chez elle une gestation dure 12 mois donc j'ai encore le temps , je surveille......
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 8:16

ici HH Uria Impress en concours avec ma fille


poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  URIA%20MORSEELR




poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  URIU%20MORSEL2
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 8:27

Whaouuu trés belle nenette, je parlais de la jument, quoi que ta fille est superbe aussi !! Wink Wink

Les soucis de nos vieux c'est en effet difficile, moi je garderais tout, c'est pour ça que je prévoie large, j'agrandis doucement mes pâtures et chercher déjà des terrains dit pratiques en vue d'accident ou de retraite anticipé, le seul soucis que je rencontre ici c'est l'environnement, très pentue, très humide, très froid, très très dangereux quoi, pour des vielles....Dur dur !! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
angel
Mini tachu
Mini tachu
angel


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 8:35

moi j adore JMK ICY BLUE
lien de parenté avec leo, sinon je serais remonter dans le nord de la france.
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 8:47

Le probléme avec mon élevage c'est que plusieurs produit de mon étalon PICO sont eux mème reproducteurs....Et Icy à en plus un lien de parenté par la mère donc elle ne convient pas à Leo .Mais attend un peu Uria est pleine de YOR et si c'est une pouliche je ne garde pas ....Ou l'année prochaine car Mescal est saillie par JAC cette annee ( bien que là aussi il y a une parenté avec Leo du coté de Mescal....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 9:28

Icy c'est une petite fille de Milady ? Je lui trouve des rondeurs Shannon (épaule arrière-main). Etonnant que les gens ne craquent pas sur elle idéale pour l'élevage par sa robe et ses lignées et en plus elle est top modèle.

Moi je n'ai que 2 retraités pour le moment un vieux hongre demi comtois de 29 ans et Kathy 21 ans aveugle par la leptospirose depuis 12 ou 13 ans et maintenant très atteinte de Cushing. Pour autant ils ne me sont pas du tout inutiles, ils me mettent de l'autorité et du calme sur le troupeau, participent gentiment à l'éducation des poulains.

Mescal * Jac ça va être sympa comme résultat.

En attendant il y a le petit Yor à guetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 9:56

Purée mais vous me faites peur avec cette leptospirose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 10:55

OUI ICY est une petite fille de milady , son pére est SHOONY ( un fils de pico et milady) voici le papa, il est alezan avec un gène sooty qui rend sa robe chocolat foncé...
poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Peppy,shonny,zippo,icy%20012_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 11:05

Citation :
Etonnant que les gens ne craquent pas sur elle idéale pour l'élevage par sa robe

Les gens ne veulent pas de few spots en général. Parce que c'est vrai que c'est pas si simple à croiser, si tu veux etre sur d'avoir du coloré qui se vend, faut que tu croises avec du solid. L'autre probleme du few spot c'est que ça accentue les défauts, et quand on n'est pas habitué on a l'impression que le cheval est moins beau qu'en realité. Alors que le leopard ça a un certain effet camouflage.

Me semble d'ailleurs que ceux qui m'ont acheté Venusian sont passé chez JMK voir Icy, et c'est la couleur qui ne leur plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 11:29

Oui les uni, fewspot, snow cap sont sûrement moins apprécié de part leurs couleur plus "neutre" moi la première mon regard de "fan appaloosa" se porte d'abord sur les très colorés, puis en y regardant bien, je sais ce que vaut un few spot ou autre mais le few spot n'est pas juste uni, il est très clair, très blanc/peau rose, ça arrête pas mal de gens ce coté trop fade, c'est dommage, alors que même un appaloosa PP solid mais baie, alezan ou bien noir ça attire aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 12:18

Tu parles, j'ai l'impression que les alezans solid plaisent encore moins que les few spots. Les bay ou black solid, par contre, ça va. L'autre probleme des solids sans caractéristiques (ceux qui sont pas porteurs LP quoi) c'est qu'ils n'ont pas le droit de tourner en show de race sauf à passer le permis performance. Et ça c'est encore 250$ à rajouter ! Autant dire que y'a interet d'avoir un solid qui a les capacités de bien tourner !


Citation :
"le few spot n'est pas juste uni, il est très clair, très blanc/peau rose, ça arrête pas mal de gens ce coté trop fade"

et à coté de ça ils se jettent sur les crèmes Very Happy (bon, ok, c'est pas du tout les même personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 12:39

Ouais c'est très étrange les goûts et les couleurs !!
Oui les alezan n'ont pas toujours la côte j'avoue...Moi la première...Hum !!
Pauvre rouquin...

Tu voie un très beau few spot comme Pepper ou bien Yor whiskey river je craquerais pourtant !!
Mais les juments, mouaif, bof !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  EmptyDim 5 Juin - 13:17

Quel beau cheval ce Shoony !
J'aime vraiment le mélange des lignées Wanagi-skip's shannon avec un peu de Nugget Jim en plus.
Le mélange a l'air stable en plus en morphologie sur tous les poulains de Milady que j'ai pu voir.

N'y'aura jamais de paillettes de Shoony disponibles ? Ou n'envisagez-vous pas un déménagement dans le sud ouest ? On peu rêver, c'est plus réaliste qu'un tremblement de terre qui nous rapproche de 300 ou 400 km !

J'aimerais vraiment ravoir une petite fille (ou arrière) de Skip's Shannon à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Contenu sponsorisé





poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty
MessageSujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM    poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme poulain appaloosa 2011 chez JMKFARM
» poulain non castré 1.5 ans à vendre
» A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT
» A vendre pouliche de 2 ans
» pouliche appaloosa 2.5 ans à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: