| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 17 Oct - 9:03 | |
| +1 avec les filles !
Bonne reconversion Tachunko et Sypearl aussi !
Ah les loups, qu'ils sont beaux ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 19 Oct - 17:37 | |
| Estelle super pour tes progrets et ta jument!!! tachunko je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!j'adore les loups c'est ma deuxième famille!!!!!! et et iza venet mangé a la maison sa vous changera les idées!!!!^pfffffffffffff bon courage a vous deux!!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 20 Oct - 16:41 | |
| Après bien des galères ces derniers temps, où le véto pense venir s'installer à la maison (grosse colique du 3 ans -merci le vermifuge-, entorse du boulet de mon papi, inflammation du boulet de la jument+3 jours après énorme entaille à la base de l'oreille, 10 agrafes que je dois sortir demain, et c'est pas gagné), et de mon côté belle tendinite du moyen fessier que je traine depuis aout et que la kiné n'a pas vu(malgré mon insistance de jeter un coup d'oeil, mais après 30 séances, les efforts se relâchent... + un bassin qui a bougé et que la kiné m'a remis dans le mauvais sens...., et du coup je ne marchais presque plus, pas un pas sans douleur, monter ou se lever, descendre de voiture, un calvaire, sans compter les journées debout ou accroupies à l'école...), entorse de la cheville et surtout l 'entorse des cervicales qui traine malgré les soins (normal vu que j'étais toute tordue par ailleurs...)... Et je me décide enfin à aller voir mon ostéo qui m'a prise en urgence... Et miracle!!! la seule douleur qui me reste et qui est en train de s'atténuer est celle de l'inflammation. je me sens beaucoup mieux et je sens que la bonne énergie recircule enfin, quand au moral, n'en parlons pas!!! j'ai enfin fini mon rond de longe, inauguré par mon 3 ans, supers séances en liberté. Et je remonte plus sereinement à cheval (meme si je montais avec mon bassin et ma tendinite, presque pas mal à cheval). je ressors ma 5 ans juste débourrée que je n'avais pas montée depuis mon entorse des cervicales en avril, un vrai amour , peur de rien... l'automne est une mauvaise saison pour la forme, je vous souhaite plein de courage, les filles! car tant qu'il y a de la vie... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 20 Oct - 16:44 | |
| Eh ben dis donc, tu t'es carrément retrouvée en kit, à un moment, ma pauvre! Heureusement que ton ostéo t'a tout remis en place!!!
Bonne route à toi, maintenant que tout va mieux! Je te souhaite qu'il en soit de même pour tes chevaux... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 20 Oct - 17:43 | |
| oui, en petits morceaux! lol merci , ça ira mieux, on est sur ma bonne voie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 21 Oct - 8:07 | |
| Eh bien ma pauvre, vous n'avez pas été gâté ces derniers temps... Sois quand même prudente après une séance d'ostéo car on doit rester plusieurs jours "tranquille" pour ne pas que ça reparte. Effectivement l'automne est une saison où beaucoup de soucis ressortent mais j'espère que pour toi, c'en est maintenant plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 21 Oct - 9:33 | |
| Effectivement, comme dit Cawhuete tu étais en kit , pas top tout çà, mais bon si tout ou presque tout est remis, tant mieux !!! Bon rétablissement à tes chevaux également !!
| |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 21 Oct - 13:25 | |
| merci les filles! J'ai le feu vert de mon ostéo pour faire des folies de mon corps! Lol. Et je vais la revoir à la fin du mois. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 21 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 22 Oct - 9:23 | |
| Pfffffffff ha ses males!!j'ai connu ca!! Loba je te souhaite plein de bonne chose!!!que tes dadas se porte bien!!!les coliques que j'aime pas ca!!! mais bon toi tu vas mieux aussi alors ca va et............n'en fait pas trop de folie de ton corp quand même!!! sinon pour me ben.......pas envie d'allez au boulot cet aprem mais.....faut bien gagné des sousous pour faire vivre toutes la petite famille!!!! et..............faire la saillie prévu pour fifille!! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 22 Oct - 19:06 | |
| Cawhuete donne leur de l'eau à boire avec un colorant différent pour chacun | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 11:34 | |
| 5 jours sans nouvelles sur "humeur du jour" ??.. Ca fait plaisir c'est signe que ça va plutôt bien pour tout le monde j'imagine. Ici, le froid est là et il est même tombé de la neige fondue ce matin... Même si on peut encore espérer quelques belles journées, l'hiver est bien là quand même.. J'ai vu plusieurs vols d'oies sauvages, c'est significatif aussi.. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 14:11 | |
| J'ai eu mon permis !!! De bonne humeur donc! Nous aussi ce matin en Essonne, grand froid!! Et dire que mardi on avait 22 degrés l'après-midi.... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 14:47 | |
| toute mes félicitations pour ton permis | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 14:53 | |
| Félicitations Non-non pour ton permis !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 15:49 | |
| Félicitations non-non | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 15:51 | |
| bravo pour le permis ! y'apuka ! bon les gens, prenez des vitamines et des boosters d'immunité, y'a du sale virus qui traine .. Il y a 15 jours, gros "rhume", sinus très pris, fièvre, courbatures, pas bien pendant 3 jours. ça se calme, et reprise d'une petite toux il y a deux jours... et hier soir, toux toux toux... à en vomir, et impossible de reprendre mon souffle ... des spasmes importants, un peu de panique .. je suis plutot costaud d'ordinaire.... mon homme appelle les pompiers, qui arrivent très rapidement et me mettent sous oxygène. M'emènent aux urgences de l'hosto (où je travaille ... pas toujours simple de passer de l'autre coté de la barrière ..) bon allez, on va avouer que du coup, la prise en charge a été top ... le médecin s'est immédiatement occupé de moi, me met sous aérosol avec corticoides...radio des poumons. les bronches sont encombrées et épaissies, fièvre, tension dans les chaussettes ... le pied ! tout cela se calme progressivement avec les corticoides, et à 2h du matin, on me met aux "lits porte", perfusion, antibio... petite nuit, mais ce matin, mise à part encore de la fièvre et un coeur qui tape vite et fort, c'est mieux. les soignants, gentiment, m'on ramené un vrai café, pas la chicoré habituellement distribuée ... oui, c'est pas bien, mais on va dire qu'en bossant à l'hosto, c'est l'un des seuls avantages que l'on ait ... le médecin m'a libérée ce midi, avec un arrêt de travail jusqu'à mercredi "que je me doute bien que vous ne prendrez pas ...", je lui ai promis que je ferais en fonction de comment je seais dimanche soir. pfiou .... je suis rincée, pas bonne à grand chose, mais plus de fièvre, et ça va aller mieux ... même si j'ai été parfaitement accueillie et traitée, j'avoue que ce genre d'expérience du week end, je m'en passe !! donc tout ça pour un virus idiot !! ne laissez pas trainer une toux !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 27 Oct - 16:40 | |
| et ben...soignes toi bien !! et je te comprend moi qui suis infirmière lorsque je me suis faite opérée cet été , passez de l'autre coté n' a pas été chose facile !! Bon ben chez il neige!! et elle commence à tenir !! l'hiver est bel et bien là !! dire que jeudi j'étais en tong et T shirt!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Oct - 0:42 | |
| Bravo pour le permins, non-non! Bon rétablissement à toi, Guernazelle... Eh oui, l'hiver est là... même si en Moselle, pour l'instant, on n'a eu qu'un peu de neige fondue, par endroit; les températures ont bien dégringolée, c'est clair... Les p'tits loups, au boulot, ont déjà commencé à tomber malades... :/ ... et à mon avis, ça ne fait que commencer! Espérons que l'on va réussir à passer à travers les mailles du filet... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Oct - 12:19 | |
| Super ca Non Non !! contente pour toi Soigne toi bien Guernazelle ! Ici pas de neige, du beau soleil mais les températures sont bien descendues aussi ! 13 ce matin dans la maison lol. Un vent à décorner les boeufs aussi !! C'est drôle y a de l'air qui passe par ... l'intérieur du caisson d'un volet roulant? ou autre part on a pas réussi à trouver, on a l'impression d'avoir une meute de loup dans le jardin lool | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Oct - 15:09 | |
| bonjours tous le monde !!! pour ma par moral bof bof , la neige a tout recouvert 60cm et tous les arbres sont cassés . le parc d'hiver avec les box n'est pas fonctionnel voyez plutôt les dégâts . | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Oct - 15:57 | |
| Mouarf ça a pas fait semblant chez toi !!! pas cool du tout ... Tu es à quelle hauteur en Isère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|