| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 13:37 | |
| Pour le fun ! Le pauvre vendeur avoir la trouille de sa vie ^^ le conducteur lui est quand même pilote nascar https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q5mHPo2yDG8 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 13:44 | |
| Excellent !! J'adore !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 14:13 | |
| La tête du mec! trop drole Impressionnant comme la neige a fondu d'un coup! hier c'était la catastrophe et ce matin tout est dégagé. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 16:47 | |
| Être en train de faire brouter le cheval sous un ciel bleu et voir arriver sur soi un rideau gris avant de se retrouver sous une tempête de neige... ça, c'est fait! C'était impressionnant! Je n'avais encore jamais vu ça... Mais ça y est... J'SUIS EN CONGES !!!! Et jeudi prochain, Equitana, à Essen! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 21:29 | |
| Vous savez quoi ???? En fin d'année j'vais venir faire un p'tit tour par chez vous | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 14 Mar - 22:25 | |
| Bonne vacances Cawhuete et trop bizarre le temps par chez toi!!! Super Timspirit, tu vas avoir plein de choses à faire et à voir, mais évite janvier, février c est pas cool ici | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 15 Mar - 7:31 | |
| Tu vas dans quel coin Timspirit ? Ca serait génial si tu pouvais rencontrer quelques membres... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 15 Mar - 8:19 | |
| Eh oui, on a un temps bizarre, parfois, par chez moi... Timspirit, raconte un peu plus... Tu irais où, exactement? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 15 Mar - 11:32 | |
| - manolye a écrit:
- Pour le fun !
Le pauvre vendeur avoir la trouille de sa vie ^^ le conducteur lui est quand même pilote nascar
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q5mHPo2yDG8 J'ai trop adorée. Vous croyez que le passager à fait dans son slip. Parce que là il a tellement eût la trouille qu'il aurait pu faire de l'huile si on lui avait mis une olive dans les fesses. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 15 Mar - 12:16 | |
| Ha super Timspirit !!! Oui dis nous en un peu plus | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Mar - 13:59 | |
| Café sur la terrasse je peux vous dire qu il fait super bon ! J ai même fait "tomber" le gilet hé hé Les abeilles butinent dans le prunier, les mésanges se régalent des boules de graisses, les tourterelles squattent l acacia, les chats se dorent la pilule et les premiers papillons sont de sortie ! Ça sent bon le printemps par ici | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Mar - 14:17 | |
| Ben ici c'est grand vent, beaucoup de nuages et quelques éclaircies... Il fait encore trop frais pour faire tomber le blouson.. Mais le printemps arrive aussi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Mar - 15:57 | |
| La journée est partagée entre ondées et éclaircies... Le fond de l'air est un peu frais, du coup, mais au soleil, il fait bon! J'en ai profité pour sortir mes zouaves... Chip m'a énervée... Il n'en faisait qu'à sa tête, obnubilé par la recherche de l'herbe à brouter et n'était pas du tout connecté!!!! De plus, il a la sale "manie" de faire l'andouille dès qu'il se trouve dans un passage un peu étroit, au risque de me bousculer en démarrant comme une balle! Bien sûr, quand moi je lui demande de bouger, il m'envoie paître... Du coup, je l'ai remis en place, en le félicitant à chaque "bon" comportement (celui attendu, donc)... Mais à un moment, il a remis ça... Donc, tant pis pour lui, on est rentré plus tôt que prévu! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Mar - 20:07 | |
| ici aussi c ondées et soleil mais cet aprem le vent était tombé et ça sentait le printemps mais y'en a marre c long malgré qu'on ait pas eu grand froid ça déprime ce temps ! on cherche le soleil maintenant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 7:51 | |
| Grand vent toujours accompagnée maintenant d'une pluie battante... Mais c'est aujourd'hui, officiellement le printemps !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 8:09 | |
| Pas de beau soleil chez nous lol mais ils avaient annoncés de la pluie pour ce matin ,qu'on a pas encore | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 8:44 | |
| ben moi il pleut mais si au moins ça pouvait faire pousser l'herbe !
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 9:10 | |
| Il pleut aussi, il fait tout gris et pas chaud c'est désagréable au possible, je veux du soleil! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 13:12 | |
| Envoyez le moi votre printemps, je le veux moi! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 13:18 | |
| Chez moi c'est pluie, éclaircie, pluie, éclaircie, un temps de Mars quoi !!! mais bon pas très chaud tout de même !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 19:12 | |
| On a eu de bonnes draches, aujourd'hui, tout au long de la journée... :/ Faisait pas bon se trouver en dessous quand ça tombait! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 20:14 | |
| Ici, ça a été pluie ce matin et soleil cet aprés-midi, mais super froid et une surprise en plus.... | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Mar - 23:19 | |
| Grosse frayeur chez nous a un tel point que nous avons du enfermer les chevaux dans leur abris, mon père était dans le garage il voit un genre de chien ou la boite a mail (boîte au lettre) il vient pour l’appeler quand le chien s'est tourner la tête mon père a figer ce n'était pas un chien et sa ressemblait pas a un coyote , quand l'animal c'est enfui mon père est rentrer apeurer mon père croit que s'est un loup pourtant les loups sont rare au québec avec beaucoup de recherche la bête serait un loup de l'est. Heureusement je viens de lire que se type de loup ne s'attaque pas aux chevaux mais on reste sur nos garde si un loup entre dans le prés Gandalf risque de le pourchasser ou de l'attaquer car il aime pas les chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|