| trois et demi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: trois et demi ! Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| vous présente mes amours : lùna, midnight, belphegor, moustikos ! lùna berger blanc suisse elle va avoir 9 ans et c'est la nevrosé de la famille !!! elle couine 24/24 pour rien mdr.. elle est chiante l'horreurrrrrrrr mais je l'adore bien que parfois si je pouvais je l'étranglerais hihihi, on a toujours l'impression qu'elle est battue ! alors voila la belle... c'est ce qu'on dit souvent d'elle, elle est belle...mais alors juste belle [img] [/img] midnight, croisé pleins de truc surement lol ! elle vient de la Spa! c'est un amour, une chasseuse incroyable, elle nous mange toute les souris de la maison ! c'est l'intelligente de la famille. ces anciens propriétaire l'on balancé par dessus le portail de la fourrière ! bande de aujourd'hui elle va avoir 8 ans, et pleins d'amour a donner encore !!! [img] [/img] belphegor, le bébé de la famille, va sur ces 7 ans c'est le fruit des amours de lùna ( si si vous jure) et d'un beau chien d'avalanche ! alors belph lui c'est .... comment dire, le fils de sa mère avec un mélange de rantanplan en puissance un amour de chien ! pas fûfûte mais tellement gentil qu'on lui pardonne tout ! il veut toujours bien faire, et ce plante a chaque fois hihihi [img] [/img] et voilà le cat's de la famille, garfield en puissance, fou rien de la journée, mange dors mange dors !!!! mais j'avoue comme bouillotte, ya pas mieux ! [img] [/img] voilà mes trois amours et demi ! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: trois et demi ! Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Très belle famille!! J'adore tes photos!
Question HS...comment tu fais pour garder juste la couleur des yeux sur la derniere photo? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: trois et demi ! Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| Tes photos sont magnifiques! Le coté couineuse et rantanplan j'ai connu! tout ca chez notre chienne lol! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 2 Nov - 0:02 | |
| J'ai aussi une couineuse chieuse, à la maison... alors je compatis! lol
Jolie meute, sinon, que la tienne! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 2 Nov - 8:14 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Effectivement c'est étonnant que Belphégore ait ce physique vu le croisement mais comme quoi... Midnight a un vrai carisme, j'aime beaucoup son regard et ton chat est juste magnifique.. | |
|
| |
ardennaise Mini tachu
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 2 Nov - 10:43 | |
| superbe | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 2 Nov - 10:55 | |
| Ca t'en fait du beau monde ! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 2 Nov - 12:43 | |
| merci ! c'est mes amours j'ai beugé un ordi avec des photos ! au poil près hihi depuis 9 ans sous toute les coutures ... et noush pour répondre a ta question je travail avec the gimp il y a une application ou tu peux garder la couleur que tu veux et le fond noir et blanc, c'est un peu compliqué mais avec les tuto sur internet tu suis pas a pas !!!! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 7 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 7 Déc - 17:16 | |
| Rho exélent ^^ ils s 'en donnent à coeur joie tes chiens Ton chat un peu moins lol | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 7 Déc - 17:26 | |
| C'est beau de voir tes toutous aussi foufou ! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
| |
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 7 Déc - 17:48 | |
| Je connais, on a eu deux chiennes comme ca , c'est pas de tout repos ! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: trois et demi ! Ven 7 Déc - 19:05 | |
| Ohhh....honte a moi, j'vais pas vu que tu m'avais répondu!! Merci!!
Sinon...ils sont trop beaux!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois et demi ! | |
| |
|
| |
| trois et demi ! | |
|