| *** Les petits lutins de l'an 2013 *** | |
|
+8cc frenchy r Paups64 Minty manolye cawhuete guerriere asoka tachunko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mar 12 Fév - 18:59 | |
| Tachunko ai-je bien trouvé ou pas ? Sachant que l'indice est en lien indirect avec cette personne mais reste dans la sphère familiale ^^ Donc Cawhuete comme Colgate j'ai pensé à cette solution !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mar 12 Fév - 22:06 | |
| Oui, oui, c'est bien moi... Pour l'indice, c'est juste que mon papa est dentiste... Et j'adore le rapprochement Colgate/Cawhuete... J'avoue n'y avoir même pas pensé! Le "verre à dent", en fait, est une boîte de conserve peinte et décorée avec des motifs découpés sur des serviettes en papiers, encollés ensuite sur le support! Et vu que ce dernier est métallique, il n'est pas prévu pour un usage "alimentaire"; de plus, je ne suis pas sûre qu'il survivrait longtemps à l'ambiance humide d'une salle de bain... C'est donc plus un pot à crayons ou un "vide-poche", dont la place serait davantage sur un bureau! Promis... je fais au plus vite les photos de mon cadeau.... Mais là, le début de semaine est un peu chargé! En tous cas, contente que ça te plaise, Paups. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 7:58 | |
| Et Manue, tu as reçu le tien ??... Il n'y a plus que toi maintenant... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 9:21 | |
| Ba non point encore mais ca devrait surement arriver aujourd'hui je pense du coup ca doit faire un moment que ca a été envoyé ! Il a peut être été un peu bloqué par la neige qui sait ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 10:43 | |
| J'espère !! On va attendre au maxi la fin de semaine pour être sûres mais ça serait vraiment cool que tu reçoives aujourd'hui !! Je me répète mais les lutins de cette année sont des petits cachotiers... Mais vous êtes des lutins adorables je tiens à le préciser !! Un grand merci également à Minty qui m'a également fait un superbe oiseau à suspendre !! Je vous fais des photos très vite.. Je pense que je vais l'accrocher devant ma porte d'entrée pour veiller sur ma maison | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 10:52 | |
| Cool tu l'as recu ^^ Vivement que tu nous montre les talents de Minty ! Ho je pense bien aujourd hui pour moi lol je le sens ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 15:08 | |
| Yes !! Colis reçu !!! Je remercie donc Pops (je pense pas me trmper ^^) pour ces jolies maniques en silicone et une jolie photo d'Harley et moi !! Merci beaucoup ca va m'être bien utile lool non seulement car j en avais pas mais en plus celle que j ai en tissus sont ... comment dire ... usées mdr Un grand merci à mon petit lutin Je vous ferais des photos ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 17:56 | |
| C'est avec plaisir Manolye ^^ Le colis a pris un peu de temps car il y a eu pas mal de neige par chez moi ces derniers jours.... Le cadeau n'a pas été confectionné par mes soins mais j'ai trouvé ça utile et original !!
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 18:26 | |
| Un grand merci en tout cas | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 19:24 | |
| Avec plaisir Tachunko j'ai pas pu le faire sur la branche, le fil de fer était trop court, je voulais essayer de faire une hirondelle mais je trouvais que ça rendait pas aussi bien. J'espère qu'il va attirer le printemps!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 19:50 | |
| L'hirondelle doit être sympa aussi !! En tout cas, vous avez bien joué les filles et ça me va droit au cœur !! Je vous adore !!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** Mer 13 Fév - 19:55 | |
| je ne l'ai pas faite, car mes dessins me plaisaient pas pas, mais à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Les petits lutins de l'an 2013 *** | |
| |
|
| |
| *** Les petits lutins de l'an 2013 *** | |
|