CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

colo avec son dadou ?

4 participants
AuteurMessage
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour

Féminin

colo avec son dadou ? Empty
MessageSujet: colo avec son dadou ?   colo avec son dadou ? EmptyJeu 17 Jan - 17:52

Bonjour
alors voila pour les vacance d aoute je voudrais partir en cool équitation MAI avec mon loulou psk je ne me vois pas les quitter 1 semaine ou 2 Mad .

et j ai entendu dire que c étais possible . Je voulais donc savoir si vous auriez des adresse ou des personne(s) dans votre entourage qui l ai déjà fait ??
et ce que vous en pensiez .
merci [strike]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: colo avec son dadou ?   colo avec son dadou ? EmptyVen 18 Jan - 7:35

Jamais fait pour moi, le mieux serait de t'adresser à la FFE et/ou à ta monitrice.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: colo avec son dadou ?   colo avec son dadou ? EmptyVen 18 Jan - 10:57

Jamais fait non plus, jamais organisé non plus avec des chevaux extérieurs au centre.
c'est aussi selon le caractère de ton cheval, de son niveau, du tien, de ce qui est proposé dans la dite colo.
Après tu as le risque que le centre qui t’accueille en colo n'accepte pas car ca risque de mettre le boxon dans les activités d'introduire un nouveau cheval à leur cavalerie etc
Après comme dit cela dépend aussi de ton cheval, de son entrainement car si tu pars en colo, que vous faites une rando de 3 jours faut que ton cheval puisse le faire ...

Comme dit Tachunko, renseignes toi déjà de trouver une colo ensuite tu vois si c'est possible que tu l’emmène, le programme proposé et déjà tu auras une première idée de savoir si ton cheval peut le faire. Et si au niveau de son tempérament et physiquement ca va le faire de le changer d'environnement et de lui demander de "bosser" tous les jours pendant 2 semaines !

Il me semble que ton cheval est un peu speed non ? tu rencontrais quelques soucis de respect et d'appréhensions je me trompe ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: colo avec son dadou ?   colo avec son dadou ? EmptyVen 18 Jan - 22:12

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut...

Mais cet été, il y a l'équirando junior qui a lieu...

Tiens, voici un lien qui te présentera un peu le projet/concept:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=equirando%20junior&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ffe.com%2Ftourisme%2FEvenements%2FEquirando-Junior-2013&ei=k8j5UKO1AcmShgetoIGICQ&usg=AFQjCNEKRZ2NsI3PbfZMnAIb4eHYeoJ3tA

Apparemment, c'est très bien encadré... et sûrement aussi sympa, sinon plus, qu'une colo! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colo avec son dadou ?   colo avec son dadou ? Empty

colo avec son dadou ?
Page 1 sur 1