CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

en ballade avec moi c'est le paradis ^^

+3
cawhuete
tachunko
PdScoeur
7 participants
AuteurMessage
PdScoeur
Micro Tachu
Micro Tachu
PdScoeur

Féminin

en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Empty
MessageSujet: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyLun 5 Nov - 22:58

Perso quand je pars en ballade, la plupart du temps je suis au sol pour laisser ma jument gambader là où elle le souhaite ^^
un moment de plaisir où elle peut deguster don met préferé tant qu'elle le souhaite, mais aussi des moments de jeux (cache_cache, course...)

Elle en s'eloigne jamais trop de moi et quand je l'appelle elle vient vers moi.
en ballade avec moi c'est le paradis ^^ P1080411

quand je la rappelle cheers

en ballade avec moi c'est le paradis ^^ P1070410

Il nous arrive parfois meme de faire des ballades entieres ainsi !

en ballade avec moi c'est le paradis ^^ P1080611

Donc si vous n'avez encore jamais tester; et que votre monture vous suit un peu partout je vous conseille d'essayer, c'est une bonne sensation et un moyen sympathique de faire une "pause" lors d'une grande ballade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PinupEtCompagnie
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 7:49

C'est sympa comme concept mais il faut quand même être dans des coins tranquilles surtout pour débuter..
J'aime bien ta jument avec ses peintures de guerre !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 7:53

D'accord avec toi, ça doit être de supers moments de complicité à partager... mais comme le dit tachunko, il faut quand même être sûr de soi et de son cheval, de l'environnement où on le fait...
Perso, je sais qu'avec les chasseurs qu'on a dans le coin et le réseau routier où les gens roulent tous comme des cinglés, je ne serai jamais vraiment tranquille...
PdScoeur
Micro Tachu
Micro Tachu
PdScoeur

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 8:45

ah oui c'est certain Wink toujours dans des endroits calme et sans danger (sentier, route fantome, champs isolé...) Au début je n'étais pas vraiment à l'aise, j'avais peur qu'elle parte sans moi, qu'elle est peur de qqchose.. donc a chaque ballade, je ralonger la distance qui nous separait pour la tester, voir si elle me suit, quand je l'appelle qu'elle vienne etc...

j'ai notamment comencer accompagnée, avec un cheval devant. En faisant des exercices : le cheval part, pinup doit rester à mes coter et avancer quand je lui permet. Pleins de petites choses qui font qu'on arrive à un résultat plutot sympas Wink

Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 11:45

Super a voir ce genre de complicité! Smile
Avec ses peintures c'est une vrai juju indienne Smile
PdScoeur
Micro Tachu
Micro Tachu
PdScoeur

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 13:15

oui une veritable guerriere Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 18:16

sympa comme façon Wink j'aime bien le principe ! j'aurais quand même une petite appréhension lool mais pourquoi pas tester un de ces jour qui sait !
PdScoeur
Micro Tachu
Micro Tachu
PdScoeur

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 19:38

je ne te cache pas qu'au début j'etais perplexe ^^
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 19:44

coeur j'adorais pouvoir faire sa !!! il me suivait bien dans son prés mais je le tenterai pas pour le moment ailleurs hihihihi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyMar 6 Nov - 20:24

PdScoeur a écrit:
ah oui c'est certain Wink toujours dans des endroits calme et sans danger (sentier, route fantome, champs isolé...) Au début je n'étais pas vraiment à l'aise, j'avais peur qu'elle parte sans moi, qu'elle est peur de qqchose.. donc a chaque ballade, je ralonger la distance qui nous separait pour la tester, voir si elle me suit, quand je l'appelle qu'elle vienne etc...

j'ai notamment comencer accompagnée, avec un cheval devant. En faisant des exercices : le cheval part, pinup doit rester à mes coter et avancer quand je lui permet. Pleins de petites choses qui font qu'on arrive à un résultat plutot sympas Wink

Bien vu! Wink
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ EmptyJeu 15 Nov - 17:48

Super idée!! Génial, j'adore!! en ballade avec moi c'est le paradis ^^ 639719 Bon chez moi sa va pas trop être possible grande route d'un côté et champs cultivé de l'autre, on va évité que le cheval parte dans le champs du voisin pas sympa!! lol! Mais il faut avoir une sacré confiance! et avoir créer ce lien entre toi et ta juju c'est vraiment beau!!
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^   en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Empty

en ballade avec moi c'est le paradis ^^
Page 1 sur 1