| en ballade avec moi c'est le paradis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PdScoeur Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Isere, region rhone alpes Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Perso quand je pars en ballade, la plupart du temps je suis au sol pour laisser ma jument gambader là où elle le souhaite ^^ un moment de plaisir où elle peut deguster don met préferé tant qu'elle le souhaite, mais aussi des moments de jeux (cache_cache, course...) Elle en s'eloigne jamais trop de moi et quand je l'appelle elle vient vers moi. quand je la rappelle Il nous arrive parfois meme de faire des ballades entieres ainsi ! Donc si vous n'avez encore jamais tester; et que votre monture vous suit un peu partout je vous conseille d'essayer, c'est une bonne sensation et un moyen sympathique de faire une "pause" lors d'une grande ballade | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 7:49 | |
| C'est sympa comme concept mais il faut quand même être dans des coins tranquilles surtout pour débuter.. J'aime bien ta jument avec ses peintures de guerre !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 7:53 | |
| D'accord avec toi, ça doit être de supers moments de complicité à partager... mais comme le dit tachunko, il faut quand même être sûr de soi et de son cheval, de l'environnement où on le fait... Perso, je sais qu'avec les chasseurs qu'on a dans le coin et le réseau routier où les gens roulent tous comme des cinglés, je ne serai jamais vraiment tranquille... | |
|
| |
PdScoeur Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Isere, region rhone alpes Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 8:45 | |
| ah oui c'est certain toujours dans des endroits calme et sans danger (sentier, route fantome, champs isolé...) Au début je n'étais pas vraiment à l'aise, j'avais peur qu'elle parte sans moi, qu'elle est peur de qqchose.. donc a chaque ballade, je ralonger la distance qui nous separait pour la tester, voir si elle me suit, quand je l'appelle qu'elle vienne etc... j'ai notamment comencer accompagnée, avec un cheval devant. En faisant des exercices : le cheval part, pinup doit rester à mes coter et avancer quand je lui permet. Pleins de petites choses qui font qu'on arrive à un résultat plutot sympas | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 11:45 | |
| Super a voir ce genre de complicité! Avec ses peintures c'est une vrai juju indienne | |
|
| |
PdScoeur Micro Tachu
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 13:15 | |
| oui une veritable guerriere | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 18:16 | |
| sympa comme façon j'aime bien le principe ! j'aurais quand même une petite appréhension lool mais pourquoi pas tester un de ces jour qui sait ! | |
|
| |
PdScoeur Micro Tachu
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 19:38 | |
| je ne te cache pas qu'au début j'etais perplexe ^^ | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 19:44 | |
| j'adorais pouvoir faire sa !!! il me suivait bien dans son prés mais je le tenterai pas pour le moment ailleurs hihihihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Mar 6 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ Jeu 15 Nov - 17:48 | |
| Super idée!! Génial, j'adore!! Bon chez moi sa va pas trop être possible grande route d'un côté et champs cultivé de l'autre, on va évité que le cheval parte dans le champs du voisin pas sympa!! Mais il faut avoir une sacré confiance! et avoir créer ce lien entre toi et ta juju c'est vraiment beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ballade avec moi c'est le paradis ^^ | |
| |
|
| |
| en ballade avec moi c'est le paradis ^^ | |
|