| Nissa Quincy Cody | |
|
+15Two gibson benenuts timspirit SIERRA91 zepetitelune Taorajtm antifashion33 gitan D.CHICKS Elestial Minty manolye tachunko cawhuete quincycody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Nissa Quincy Cody Sam 2 Mar - 19:38 | |
| Je vous présente ma jument paint, Nissa, 8 ans, que j'ai rencontrée lorsqu'elle avait 6 mois. Nissa a perdu sa maman à 4 mois, elle était la "crevette" du troupeau, la pouliche la moins belle de l'année, et quand je l'ai récupperer, à ses 2 ans, elle est devenue un cygne, la plus jolie des poulains de l'année d'après son éleveur. C'est une adorable jument je l'ai débourrée seule sans aucuns soucis, elle est tout de même un peu teigne, quand elle veut pas, elle veut pas! J'essaye de la sortir en main des que je peu aller la voire, elle fait 2 pas, elle pile, on tire, on attend, elle fait un pas, elle pile et ça tout le long du trajet.. Le retour à l'écurie en revanche... Allure grand V!! Elle sort au paddock, normalement elle devrait y passer la journée, mais quand elle a fini son foin, elle défonce tout pour aller dans SON box, nul part ailleur... A ces nanas j'avais oublié ce que c'était [/quote] | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 2 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 2 Mar - 22:38 | |
| Ta jument est très jolie... mais dis donc, elle a l'air d'avoir un sacré carafon! Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours, avec elle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 3 Mar - 8:41 | |
| Très belle jument !! J'aime bien les chevaux qui savent ce qu'ils veulent.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 3 Mar - 14:44 | |
| C est vrai qu elle est jolie comme tout | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 3 Mar - 21:25 | |
| Très jolie jument ta Nissa. J'aime bien son oeil bleu | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Lun 4 Mar - 18:12 | |
| Ça lui donne un air coquin son œil bleu | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mer 6 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mer 6 Mar - 20:17 | |
| Super!! Il reste beaucoup de neige chez toi! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 7 Mar - 15:42 | |
| oh oui il y en a eu tellement! c'est pas demain la veille qu'ils vont croquer un bout d'herbe... On est assez haut, l'écurie est à 1100m à peu prêt, pas très loin du mont blanc, tiens je post cette photo avec Umer à l'automne, je l'aime beaucoup.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 7 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 7 Mar - 21:46 | |
| Superbe photo, ça ressemble un peu par chez moi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 7 Mar - 22:36 | |
| C'est clair que les paysages doivent être magnifiques !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 7 Mar - 22:54 | |
| Ca donne envie d'y venir faire un tour! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 16:59 | |
| C'est incroyable comme elle me fait penser à ma vieille jument... Elle lui ressemble vraiment.. C'est cool si tu peux la garder et on va zonder très fort pour que tu trouves vite du boulot !! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 17:02 | |
| ah c'est marrent ça tu a peu être des photos sur un post?
Merci j'espère que ça va marcher!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 17:05 | |
| Oui tu la trouveras dans mon post "mon tit troupeau de fifille" mais malheureusement, il n'y aura plus de nouvelles photos, elle nous a quitté le 28 février 2012 au bel âge de 37 ans.. | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 17:11 | |
| Je vais aller voir de suite 37 ans c'est vraiment un bel âge comme tu dit! elle aura eu une très longue et j'imagine très belle vie | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 17:35 | |
| C'est clair qu'elle lui ressemble beaucoup !!! C'est super si tu peux la garder et pareil je te souhaites de trouver rapidement un taff | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Jeu 11 Avr - 21:13 | |
| C'est super que ton chéri partage un peu ta passion Ta nissa a l'air bien têtue! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Ven 12 Avr - 5:40 | |
| C'était peut-être un signe, le fait qu'elle ne veuille pas sortir des structures, le jour où quelqu'un est venu la voir...
Je suis contente que tu puisses finalement la garder... Je te souhaite de trouver rapidement un taf... Bon courage pour les recherches et le mot de Cambronne pour les futurs entretiens... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 23 Avr - 15:41 | |
| - Elestial a écrit:
- C'est super que ton chéri partage un peu ta passion
Ta nissa a l'air bien têtue! Oui c'est sure! bon la il commence à venir de moins en moins souvent mais il monte encore assez facilement si je lui demande Nissa têtu... OH rien qu'un peu C'est vrai qu'elle est mule mais elle l'a toujours été... Donc j'ai pris la décision de placer Nissa au pair dans le club ou elle est pour un an, au moins elle sera monter, elle acceptera peut être plus facilement de partir en extérieur avec les copains, ça me soulagera financièrement et surtout ça me laissera du temps car mon copain a trouver du travail sur Bordeaux (je le rejoindrais en juin) et je ne peut pas prendre le risque de faire traverser la france à la jument si jamais ça venait à capoter, la j'ai une année pour m'installer, trouver un boulot et une future pension | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 23 Avr - 21:36 | |
| Super, ça règle le problème financier de la pension, et comme tu dis elle va travailler un peu. Bordeaux est une jolie ville et dans le coin il y a des centre d'équitation western. Je croise les doigts aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody | |
| |
|
| |
| Nissa Quincy Cody | |
|