| Nissa Quincy Cody | |
|
+15Two gibson benenuts timspirit SIERRA91 zepetitelune Taorajtm antifashion33 gitan D.CHICKS Elestial Minty manolye tachunko cawhuete quincycody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 23 Avr - 7:41 | |
| Ca sent l'envie de comm' ça n'est ce pas ?? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 23 Avr - 9:09 | |
| Ah ah non franchement je doute pas une seule seconde qu'elle soit heureuse la bas comme elle ne l'a jamais été mais si tu veux des cobayes hésite pas | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 23 Avr - 9:13 | |
| oui tu veux leur bien -être avant tout et c'est magnifique !!!!!
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Sam 23 Avr - 10:01 | |
| C'est vraiment cool de la laisser à l éleveuse je suis sûre qu'elle va être super bien la bas et une super poulinière! !! Plus qu'à te mettre en quête d'une nouvelle monture expérimenté et fiable maintenant non ?? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| |
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 17:49 | |
| Il est magnifique ce petit Loulou et tu es bien courageuse pour ta jument | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 18:38 | |
| Vraiment un très beau poulain et c'est marrant parce que ça a tellement fait du bien à ta jument de pouliner qu'elle a changé un truc de fou !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Dim 24 Avr - 21:06 | |
| Oui elle dégage autre chose comme dis Tachunko *-*
T'inquiètes tu peux nous inonder de photos :p | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Lun 25 Avr - 3:14 | |
| Oui elle est splendide et quand je vois le petit je ne regrette rien, c'était mon rêve de la voir maman, et apparemment elle est extraordinaire dans son rôle | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 18:58 | |
| Il est de plus en plus beau !!! Mince pour les résultats j'espère qu'il va tomber sur une bonne famille. . | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 18:59 | |
| Ralalala il est vraiment beau! L.W.O c'est quoi exactement? C'est mortel pour le poulain? Pas cool en tout cas :/ Nissa risque de le transmettre à chaque fois? :/ Dommage que tu ne saches pas le racheter, je lui souhaite de trouver une bonne famille, il est tellement mignon | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 19:04 | |
| Non non c'est pas grave du tout pour lui, mais s'il reproduit avec une jument positive plus tard il y a un risque de "poulain blanc" qui n'est pas viable, aucuns risques sur jument positive en revanche, à part transmettre le gêne. Nissa transmettra ou pas, on verra l'an prochain la coquine à rejoins l'étalon de l'élevage envers et contre tous alors quelle ne devait pas être mise à la reproduction cette année.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 19:07 | |
| Ha d'accord, j'avais déjà entendu parler mais je ne connaissais pas très bien merci pour ces éclaircissements Du coup, c'est peut-être bien de prévoir la castration plus tard pour éviter toute reproduction par ses futurs proprios? Hihi elle a visiblement décidé d'aller à la reproduction quand même C'est avec le même étalon? Qui lui n'a pas ce gêne si j'ai bien compris le fonctionnement de LWO (ce qui n'est pas gagné mdr) | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 19:20 | |
| Alors moi je suis pas forcément pour écarter de la reproduction un positif au lwo donc s'il trouve preneur pour en faire un étalon c'est une bonne chose, pas besoin de castré forcément.
Alors le papa de gamer était négatif mais la ca nest pas le même, c'est un quarter fondation black, négatif aussi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 19:58 | |
| Comment ça se fait qu'elle retourne à la saillie si ce n'était pas prévu du coup? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 20:02 | |
| Elle a rejoins l'étalon toute seule, ils sont au parc bien séparé mais elle a réussi à passer les fil... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mar 24 Mai - 22:18 | |
| La coquine! Donc, l'an prochain, elle risque d'être à nouveau maman? Apparemment, c'est un rôle qui lui convient parfaitement... Dommage pour le gêne L.W.O. ... Si le futur propriétaire du poulain de Nissa décide de le mettre à la repro, il faut espérer qu'il soit honnête pour signaler que son étalon est porteur du gêne... et qu'il fasse attention aux juments qu'il mettra avec! Je connais quelqu'un qui bien qu'averti des risques encourus avec le LWO, a perdu le poulain de sa jument à la naissance car il était porteur du gêne... transmis par le papa, dont l'étalonnier avait pourtant affirmé qu'il était sain! :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mer 25 Mai - 6:13 | |
| Si elle a rejoint l'étalon seule, c'est un signe que c'est la vie qu'elle veut mener !!... lol Pour ton poulain, il serait plus judicieux de le faire castrer et de se faire plaisir avec un très beau cheval que de prendre le risque qu'il soit mis à la saillie sans test préalable avec les juments... C'est un traumatisme aussi bien pour la jument que pour les naisseurs que de perdre un poulain, ce n'est pas anodin alors quand on peut éviter les risques | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody Mer 25 Mai - 6:59 | |
| Oui elle est probablement de nouveau pleine. Pour le petit malheureusement je ne prends pas les décisions, mais après il y a plus d'éleveur consciencieux qui demande à ce que la jument soit tester au lwo avant mise à la repro, si j'avais pu le prendre en revanche je l'aurais castrer bien sûre. De toute façon il partira que dans excellente famille, j'espère qu'ils prendrons les bonnes décision.
Nissan est très probablement overo et non pas solide comme on l'a toujours cru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissa Quincy Cody | |
| |
|
| |
| Nissa Quincy Cody | |
|