| Ma présentation :) | |
|
+6Aya gitan manolye paloose66 tachunko MlleGwen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MlleGwen Micro Tachu
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:20 | |
| Bonjour , moi c'est gwen !J'ai 19Ans et J'habite dans le 84 . Je suis propriétaire d'un appaloosa de 4Ans et donc j'ai rejoint ce forum pour partagé avec vous tout pleins de choses sur nos magnifique créatures . je suis une grande passionnée d'équitation western , je monte dans un ranch ou l'on pratique Tout les jeux américain ainsi que le tri du bétail mais nous fesons également de la voltige . | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:21 | |
| Merci pour la présentation et bienvenue !! Tu fais encore des études ? As tu d'autres passions ? D'autres animaux ? | |
|
| |
MlleGwen Micro Tachu
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:25 | |
| Merci ! et vraiment désolé de ne pas l'avoir faite avant ! Actuellement Non je ne fait plus d'étude , mais je compte reprendre en septembre pour me consacré entièrement au chevaux . Je vais suivre une formation monitrice d'équitation Western . Oui j'ai d'autre passions , je joue de la batterie et de la guitare électrique ( je chante aussi ) J'ai donc mon petit Dakota , j'ai un labrador , un chat un cochon d'inde et une tortue d'eau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:31 | |
| Il faudra ouvrir un post pour ta musique et nous mettre des vidéos qu'on t'entende Et aussi un post pour tes autres animaux... Où as tu trouvé ta tortue ? Beau projet professionnel pour lequel je te souhaite une très belle réussite. | |
|
| |
MlleGwen Micro Tachu
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:41 | |
| ah Je chante pour mes peluche et mes posters dans ma chambre pour le moment ! lol Ma tortue c'est mon frère qu'il l'avait acheter elle et plus vieille que moi elle a 20Ans ( il y a encore 20ans on en trouvait encore en animalerie ) Merci , les chevaux sont ce que j'aime le plus , j'ai essayé d'autre choses j'ai un CAP vente mais c'est pas pour moi j'ai besoin d'être avec eux . Et depuis 2ans que je monte dans se ranch le western et devenu une révélation j'en suis fan ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
MlleGwen Micro Tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue !! De bien beaux projets que je te souhaites de réussir | |
|
| |
MlleGwen Micro Tachu
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 14:56 | |
| Merci beaucoup , sa fait plaisir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 16:14 | |
| - MlleGwen a écrit:
- Ma tortue c'est mon frère qu'il l'avait acheter elle et plus vieille que moi elle a 20Ans ( il y a encore 20ans on en trouvait encore en animalerie )
D'ailleurs moi aussi j'en ai eu.. 20 ans ??!! Elle doit être assez grosse alors, tu nous mettras une photo qu'on se rende compte de la taille qu'elle fait ? | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 16:46 | |
| MlleGwen, bonjour et bienvenue,tu as de beaux projets, je te souhaite d'en arrivé à terme,tu vas te rendre compte que tu es sur un bon forum,entourée de professionnelles qui sont de bons conseils et pourront répondre aux questions que tu risque de te poser. | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 16:59 | |
| Bonjour et bien venu à toi. Tu verras ici tu apprends plein de chose. Je te souhaite bonne chance pour t'es projets. | |
|
| |
MlleGwen Micro Tachu
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 17:06 | |
| D'accord je posterais une photo d'elle dans la soirée ( de la tortue ) Mon frère va la récuperer pour la mettre dans un bassin dans son jardin car la elle et en aquarium elle sera plus heureuse . merci a tous en tout cas je me sent bien sur ce forum , il y a des sujets passionant , encore merci | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 28 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 29 Mar - 5:11 | |
| à toi et à tous tes animaux! Tu as de jolis projets; je te souhaite de les mener à terme... mais je ne doute pas que tu y arriveras, motivée comme tu l'es! Tu as bien de la chance d'avoir un tel centre équestre près de chez toi... Ca manque, par ici... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 29 Mar - 13:42 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 26 Avr - 22:16 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :) | |
| |